MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous cherchez une tenue sympa pour un bapteme, mariage ...

735
Bonjour les filles,

Il y a quelques semaines je scrutais tous les messages sur les tenues de soirées, j'eclusais la bav pour trouver quelque chose et je me disais qu'une fois  
de plus je serais bien classique au bureau, au bapteme de ma petite cousine ou encore au mariage de ma copine...

Si comme moi vous voulez faire un effort sans pour autant vous ruiner et avoir une tenue "réutilisable" pour la suite je vais vous dire ce que j'ai trouvé...

les tenues ne sont pas complètes puisque je n'ai que les robes et qu'il me reste encore les chaussures, bolero et accessoires à trouver (d'ailleurs si votre BAV en contient contactez moi!)

J'ai donc trouvé un certain nombre... voir un nombre certain de robes chez C&A.

Ce n'est pas mon magasin préféré, j'avoue avoir rarement des coups de coeur la bas... mais pour une fois il y en a pour tous les gouts... peut être parce qu'avec ce froid de canard peu de personnes s'y sont rendues pour dévaliser le magasin.

Donc après avoir fait pas mal de magasin vendredi je vous conseille C&A jusqu'au 48, Gémo jusqu'au 52 et les Aubaines jusqu'au 60.

Il y a vraiment de belles choses pour tous les corps, toutes les porphologies et tous les budgets (à priori celle que je porterai pour le mariage de mon amie, style bustier avec deux toutes petites bretelles, rose fushia avec des fleurs clanches avec un noeud en satin sous la poitrine, arrivant au genoux m'a coûté 20€...)

Il reste les accessoires qui feront la différence pour cette robe qui n'est pas nécessairement une robe de soirée mais qui sortira plus d'une fois de l'armoire!

;) :roll: :lol: :D
735
oups...

morphologies (pas porphologies)

et des fleurs blanches (pas clanches!)
87 ans 663
Salut, merci pour tes plans.


C et A ça taille "large" niveau hanche et cuisse?

Question idiote : y as tu vu des vestes en jeans?
:?
735
Salut!

Ecoute, je suis plutot "fine" en haut et bien large au niveau des hanches/haut des cuisses et pour le coup ça ne se voit absolument pas.

Celle que j'ai achetées ont des coupes évasée juste à partir du bon endroit!

Il y avait différentes coupes (pour les poitrines plus généreuses ou pour celles ayant une morphologie à l'inverse de la mienne). C'est bien pour cela que j'ai créé un post car ça doit être la première fois de ma vie que je trouve une tenue "habillée" sans avoir à la retouchée... et pour autant je ne suis pas une top modèle... loin de la je dirai que j'ai plein de formes... mais pas nécessairement là ou on les attends!!


Au besoin je veux bien t'en envoyer une photo.

pour les vestes en jeans j'en ai effectivement vu mais plutot très fines ou rouge. Mais n'étant pas interessée je ne m'y suis pas trop penchée
87 ans 663
kikou,


Oui mon problème est un peu le tien, lol, je suis pas trop épaisse du haut mais alors en bas (entre la culotte de cheval et le gros popotin....).

J'ai un c et a vers chez moi, j'irai faire un tour (je n'y suis jamais allé), pensant que ce n'était que pour les ano.

Merci pour les vestes aussi.
B I U


Discussions liées