MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing madonna

25 ans in the 76 31
J'ai rechercher dans les discutions mais pas vu parler de se piercing !
J'aimerai avoir des renseignement sur ce piercing .
Le ''perçage''plus douloureux que un piercing a la langue ?
La cicatrisation  
dure combien de temps ?
L'entretiens ?
Va t-il a tous les visage ?
enfin bref tous se que vous savez sur se piercing me serai vraiment très utile merci par avance ..
R
35 ans 15384
J'ai eu les deux madonna de chaque coté,et perso,j'ai bien senti l'aiguille passer,mais ca dure peu de temps.
La douleur est très subjective et dépends de ta sensibilité personnelle.

Les soins ?
Easy Piercing ( OU Diaseptyl,Clean Piercing,etc ) + Serum Phy + Paroex bain de bouche sans alcool pendant 2 semaines a peu près.
La cicatrisation prends a peu près 2 mois.
Je ne saurais te dire si ca va a tout les visages,mais avec un joli petit bijou ca va quand même a pas mal de monde je trouve.
25 ans in the 76 31
d'accord merci ,et pour la piscine ?aucun problème ? le produit dans l'eau ne donne aucune douleur ?
R
35 ans 15384
La piscine,évite pendant un bon mois. L'eau n'y est pas toujours hyper clean et tu risquerais une belle infection ...
Sans compter que les produits que l'eau contient sont hyper forts et ralentissent le processus de cicatrisation ;)
25 ans in the 76 31
D'accord ,merci d'avoir pris le temps de répondre :) bsx
R
35 ans 15384
Pas de soucis :)
25 ans in the 76 31
Et si jamais un jours je voulait l'enlever ,cela laissera t-il un grand trous ? quesque cela laissera ? Ma mère me dit que des qu'il est fait le jour que je l'enlève cela me fera regretter de l'avoir fait ,cela rendrai horrible ... ?
25 ans in the 76 31
Aurai je un déchaussement ? désolé pour les question c'est que avant de le faire j'aimerai bien me renseigner !
R
35 ans 15384
- En général,ca ne formera qu'un tout petit trou,visible c'est sur mais rien d'horrible,tu ne sera pas défigurée !
Mais plus tu le garde longtemps plus tu as de chances que ca laisse une cicatrice.
Certaines,comme moi,n'en garderont rien du tout ...

- Le déchaussement ... En général,ca dépend des mouvements de la bouche,et du bijou aussi. Une fois que tu pourra en changer,il faudra qu'il soit a la bonne taille,avec un matérieu adapté ( Titane,acier chirurgical,or,Téflon,etc ) ca limitera les risques. Difficile de te dire si tu vas etre déchaussée ou non. Moi,aucun des deux ne frottaient contre mes gencives,je les aient faits assez bas.
En général,le madonna est le piercing buccal qui déchausse le moins,d'après mon pierceur.
Evite de jouer avec,tu pourrais te casser une dent.
B I U

Discussions liées