MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je reve (zoophilie autorisée dans l'etat de washington)

47 ans 1551
noir_c_noir a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
En attendant, si c'est le cheval qui l'a euh...monté....il était a priori pas forcé. Tu peu peut être violer un animal mais  
tu peu pas forcer un animal à pouicpouic...


ça ne veut pas dire qu'il était consentant, nuance.


Et ça veut dire quoi alors?
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
noir_c_noir a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
En attendant, si c'est le cheval qui l'a euh...monté....il était a priori pas forcé. Tu peu peut être violer un animal mais tu peu pas forcer un animal à pouicpouic...


ça ne veut pas dire qu'il était consentant, nuance.


Je crois que l'on ne peut pas parler de consentement par rapport à un animal. Mais plutôt d'instinct, et l'instinct d'un cheval, c'est de monter une jument en chaleur (ou peut être un autre cheval pour signifier son statut de chef, je ne suis pas très au fait des relations sociales des chevaux...) J'imagine qu'en exitant un cheval on peut le faire monter n'importe quoi (on fait bien monter des erzatz de vaches ou de juments pour récolter la semence de spécimens recherchés chez les taureaux ou les chevaux), mais ça n'est pas instinctif...
Peut être les zoophiles utilisent ils des extrait de phéromones de chevaux pour arriver à leur fins... Enfin, c'est quand même vraiment malsain comme perversion...
Myraellen a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
En attendant, si c'est le cheval qui l'a euh...monté....il était a priori pas forcé. Tu peu peut être violer un animal mais tu peu pas forcer un animal à pouicpouic...


ça ne veut pas dire qu'il était consentant, nuance.


Je crois que l'on ne peut pas parler de consentement par rapport à un animal. Mais plutôt d'instinct, et l'instinct d'un cheval, c'est de monter une jument en chaleur (ou peut être un autre cheval pour signifier son statut de chef, je ne suis pas très au fait des relations sociales des chevaux...) J'imagine qu'en exitant un cheval on peut le faire monter n'importe quoi (on fait bien monter des erzatz de vaches ou de juments pour récolter la semence de spécimens recherchés chez les taureaux ou les chevaux), mais ça n'est pas instinctif...
Peut être les zoophiles utilisent ils des extrait de phéromones de chevaux pour arriver à leur fins... Enfin, c'est quand même vraiment malsain comme perversion...


Pas mieux!
35 ans France 1684
:evil: :? :x :cry:
B
40 ans 3449
C'est bien grave.

Dès ce soir, j'interdis à mon chien de sortir.
13610
Je me demande encore quels genres de problèmes psychologiques on peut avoir pour être excitée à la vue d'un animal :shock:
P
44 ans 33
juste au cas ou ca n'a pas l'air d'etre clair pour tout le monde, il n'y a pas de volonte de l'etat de washington d'autoriser la zoophilie mais plutot un vide juridique concernant la question.

peut etre cette histoire en inspirera certains
13610
ppy a écrit:
juste au cas ou ca n'a pas l'air d'etre clair pour tout le monde, il n'y a pas de volonte de l'etat de washington d'autoriser la zoophilie mais plutot un vide juridique concernant la question.

peut etre cette histoire en inspirera certains

Et alors?
Ca n'en reste pas interdit, c'est du pareil au même, c'est dégueulse, répugnant, et immoral.

:evil:
P
44 ans 33
oui, mais quand tu legiferes, tu peux pas penser a tout, c'est ce que je voulais dire, je pense pas que ca soit un oubli expres, au meme titre qu'en france y a un flou juridique aussi la dessus.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ambre a écrit:

Ca n'en reste pas interdit, c'est du pareil au même, c'est dégueulse, répugnant, et immoral. :evil:

Ca n'est pas interdit. Il n'y a pas de loi concernant la zoophilie.
Pour ce qui est de la moralité, je me garderais bien de parler de moralité en matière de sexualité, bien des choses qui la concernent sont jugées "immorales" par certaines personnes, comme l'homosexualité ou le libertinage par exemple. Si l'on parle de la morale (la morale c'est un concépte biblique) bien des choses qui sont maintenant tout à fait passées dans les moeurs seraient "immorales". La zoophile et la pédophilie sont des déviances, des perversions, des troubles sexuels graves.
47 ans 1551
Myraellen a écrit:
la morale c'est un concépte biblique


Non. Je te met au défi de trouver une seule société, groupement d'individus pensants, etc.. n'ayant aucune notion de morale. Pourtant, toute la planete n'est pas touchée par la bible....
Alors va voir les tribus reculées encore vierges de toute civilisation, on verra si elle connaissent la notion de morale.
47 ans 1551
noir_c_noir a écrit:
Alors va voir les tribus reculées encore vierges de toute civilisation, on verra si elle connaissent la notion de morale.


Tu confond morale et morale judeo-chretienne, mon enfant.

Rien que dans le terme tribus, il y'a déjà un concepte de vie en communauté et donc de régles régissant le dite vie en communauté. Si ça ce n'est pas le fondement même de la morale!?! Et ne me dis pas qu'il y'a des communautés sans régles, c'est par définition impossible...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il existe la moralité "religieuse" en matière de sexualité. Tout ce qui n'est pas conforme aux bonnes moeurs. Pour ce qui est des pratiques telles que la pédophilie ou la zoophilie, c'est aussi et surtout une question de bon sens et d'instinct. Un être immature sexuellement n'a aucun intérêt pour la reproduction et un être d'une espèce différente non plus.
Je ne sais pas si c'est de la moralité puisque par exmple l'inceste (qui est considéré comme immorale dans notre civilisation) ne l'est pas dans d'autres.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tout cela est quand même extrèmement variable dans le temps et ces notions ont évoluées avec l'homme...
B I U