MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je reve (zoophilie autorisée dans l'etat de washington)

T
44 ans Paris 166
ppy a écrit:
au meme titre qu'en france y a un flou juridique aussi la dessus.


Pas du tout, il n'y a pas de flou juridique, l'idée est la  
suivante: les animaux n'ont pas de droits, ce sont des objets. C'est triste certes, mais c'est ainsi.

La justification juridique de l'interdiction de la zoophilie n'est pas la protection de l'animal, mais celle des valeurs de la société. C'est pour ça qu'est interdite en france toute diffusion à caractère zoophile.

De même, quand on sanctionne quelqu'un pour violence sur un animal, on ne cherche pas à protèger l'animal, on protège les humains choqués par ce comportement. Certes in fine l'animal est protégé, mais ce n'est pas le but de l'incrimination.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Un cadavre qui a le cul liteeralement explosé et un étalon qui court toujours.
Moi je me dis qu'un jour, les animaux vont prendre gout aux joies du sexe de l'homme et que l'équitation sera un métier à risque.

:lol: :lol:
T
44 ans Paris 166
kanxes a écrit:
Moi je me dis qu'un jour, les animaux vont prendre gout aux joies du sexe de l'homme et que l'équitation sera un métier à risque. :lol: :lol:


:mrgreen: :mrgreen:
47 ans 1551
A part ça, je trouve que cette histoire sonne un peu faux....
2436
:lol: :lol: :lol: en tout cas j'ai adoré la tournure de libé :lol: :lol: :lol:

mais bon la zoophilie c'est immonde :?
45 ans saint laurent du var-nice 791
:shock:

:bad-words: :2gunfire: :snipersmile: :agrue:

rien d autre a rajouter sur cet article et cet etat
40 ans Montreux 254
ben y 'a pas qu'aux states qu'on trouve ce genre de pratique, lisez plutôt:

http://www.lematin.ch/...isse/un_zoophile_assoiffe.html :evil:
41 ans 22/29 2570
:shocked!: Purée, c pas vrai, comme dit Punish, ya vraiment des malades!
Faut leur couper le zizi, na!
39 ans Rouen 2073
Y'a des jours je me di que je suis dans une autre dimension et que je vais me reveillé...
Non mais y'a des gens franchement je me demande s'ils se rendent compte !!!
47 ans Manosque 729
biscuit a écrit:
lu dans libé cet article effarant.....Franchement j'en apprend tous les jours....que fait la PETA????

mais c'est horrible des trucs pareils !!!!
49 ans 3697
Quelle horreur! zoophile et necrophile en plus! Il a vraiment un problème dans le ciboulot ce type!
Brad_Pitre a écrit:
Je pense que c'est plutot un suicide.
Ce type en avait plein le cul et a voulu en finir c'est tout :)


c'est le moins qu'on puisse dire :lol:
vous allez ptét me trouver bébétte mais au vu de vos réponses me disant que cette pratique n'est pas interdite, y a quelque chose que je ne comprend pas?
Le cheval ou un autre animal se fait violer, là dans ce cas l'homme ou la femme est condamnable donc on peut l'envoyer en prison?
Si l'animal est consentant( comment on fait pour savoir que l'animal est consentant?), on ne peut pas condamner l'être( difficile de l'appeler humain dans ce cas).
Si c'est l'être qui se fait violer(cad sans être consentant) on condamne qui dans ce cas? L'animal ou le propriétaire de l'animal?Ou les 2 , y a une prison pour animaux?
Et si l'être est consentant sans toujours savoir si l'animal lui l'était, il n' y a aucune poursuite?

Moi dans la mesure ou il y mort que ce soit l'être ou l'animal, il devrait y avoir matière à ester.
52 ans BREST 3113
C'est dégeulasse, répugnant et c'est bien fait ce qui lui est arrivé à ce porc. J'espère au moins que l'étalon a pris son pied :evil: . C'est scandaleux.

Enody colère va bosser pour se calmer les nerfs :evil: :evil:
58 ans Sud-Est 96
Ogami-itto a écrit:

Tu sais, la zoophilie, ca se pratique dans plein de pays.
Dans certains pays où la virginité est une institution, les filles souhaitant avoir des relations sexuelles essaient de se retenir ou utilisent la sodomie comme paliatif pour conserver cette dernière, et les garçons, à défaut d'avoir une fille au lit, se tapent parfois, et c'est malheureux à dire, des chèvres et autres mammifères.

Ca ne m'étonne guère quand on voit comment est réprimée la prostitution aux USA : c'est le client et non la prestataire de service qui en prend plein la gueule. Du coup, c'est peut-être moins risqué pour ces gens là d'avoir recours à la zoophilie plutot qu'aux professionnelles.


Tu as l'air de trouver normal qu'un homme n'aie aucun scrupule pour se dégorger le poireau, et se fiche du consentement réel de l'être qui lui sert de réceptacle :shock:

Normal que des jeunes filles se fassent sodomiser pour préserver leur virginité. Cette pratique ne correspond en général à aucun désir ni plaisir de leur part, elle est très douloureuse et elles le font de peur de perdre leur petit copain.

Normal qu'un client recourt à une "professionnelle". Pour ta gouverne, la prostitution n'est pas un métier, mais une violence, rien d'autre que du viol payé. Il n'y a pas de consentement libre de la part des filles amenées dans cet esclavage avilissant, des filles qui ont subi coups et inceste dès leur enfance dans plus de 80% des cas, et qui ont perdu tout sens de leur dignité humaine. Et il faudrait encore plaindre les salauds ordinaires qui utilisent ces filles-là ? :evil: :evil:
Si tu considères une passe comme une "prestation de service", va donc effectuer quelques prestations de ce genre, et on en reparle après .. comme c'est commode, d'employer du jargon moderne façon DRH pour masquer la réalité de cette horreur !

Normal, enfin, qu'on se serve d'un animal, quitte à lui infliger de graves blessures puisqu'il n'est pas fait pour s'accoupler avec un humain. Là, il s'agit de l'abus pervers d'un être qui ne peut pas être consentant, puisqu'il ne sait même pas ce qu'on lui fait ou lui fait faire.

Je m'étonne que tu aies oublié la pédocriminalité dans tes justifications soi-disant culturelles .. et je suis consternée de voir à quel point le mythe du "besoin" sexuel masculin à satisfaire à tout prix est encore fort dans notre société :evil:
B I U