MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DE MOI.JE SUIS MOCHE!JE VEUX DISPARAÎTRE.

C
59 ans 10
GROSSE...96 KGS AUJOURD'HUI ET CHAQUE JOUR UN PEU PLUS.JE NE MAÎTRISE RIEN.JE NE MANGE PAS GRAS,JE NE BOIS PAS PAS D'ALCOOL,JE NE MANGE PAS DE SUCRERIES.JE FAIS MES REPAS AVEC  
CRUDITES,VIANDE,LEGUMES,FECULENTS,LAITAGE ET 1 FRUIT.Y'A PAS BCP DE MINCES QUI MANGENT AUSSI EQUILIBRE QUE MOI.MON "ADDICTION" à MOI,CE SONT LES CREMES-DESSERTS MAIS BON,JE DOIS PRECISER QUE JE NE ME NOURRIS PAS QUE DE çA.JE M'EXCUSE PRESQUE D'AVOIR UNE ATTIRANCE POUR UN TYPE D'ALIMENT.
J'AI FAIT 4 SEJOURS EN CLINIQUE DIETETIQUE,3 à ENNERY,1 à VILLECRESNES.AUX 3 PREMIERS SEJOURS,J'AI PERDU UN PEU DE POIDS PDT PUIS PLUS AU FIL DES MOIS QUI ONT SUIVI.AU DERNIER SEJOUR QUI DATE D'OCTOBRE 2009,J'AI PERDU...0 KGS!JE DETESTE ALLER DS CES ENDROITS!
AUJOURD'HUI,JE PENSE à LA CHIRURGIE.EN FAIT,J'AI LA TÊTE "FARçIE".JE VOUDRAIS ME FAIRE OPERER DE MON VENTRE,DE MES SEINS ET MAIGRIR.JE NE SAIS PAS DS QUEL ORDRE PRENDRE LES CHOSES.
MON VENTRE EST TOUT MOU.IL COMMENCE à TOMBER.C'EST HORRIBLE.COMBIEN D'ABDOS ET PDT COMBIEN DE TPS FAUT-IL FAIRE POUR RAFFERMIR TT CELA?
1270
Coucou
est-ce que tu as un suivi médical, parce qui si tu manges vraiment équilibré il n'y a pas de raisons que tu grossisses (même avec des crèmes desserts ;) ), est-ce que tu ne prends pas de médocs qui pourraient te faire 'gonfler'?
c'est peut-être aussi du au stress que tu as l'air de t'infliger quotidiennement, et si tu essayais de faire la paix avec toi même, arrêtes de suivre les codes "arbitraires' de la diététique et mange ce dont tu as envie quand tu as vraiment faim; Évidemment l'idée n'est pas de se nourrir exclusivement de crème dessert mais ce n'est pas la peine non plus de te gaver de crudités si tu n'en a pas envie. Tu trouveras plein de conseils sur la section RA du forum.

;)
R
39 ans 15384
Par contre évite d'écrire en majuscules,car ca veut dire que tu crie en language du net ..
48 ans 1896
96kg? Je ne sais pas combien tu mesures, mais ton poids ressemble au mien!
Bref, je suis d'accord avec sally63: mange ce qui te fais plaisir, mais uniquement quand tu as faim. Inutile de faire de la diététique scientifique si tu n'as pas de problème particulier (genre allergie ou diabète).

Tu dis que tu t'excuses presque d'avoir une attirance pour certains aliments, et moi je te dis qu'il ne faut pas. On ne doit pas s'excuser pour un plaisir aussi innocent que celui de manger. La gourmandise à bon escient n'est pas un mal. Ne te bile pas, essaye de faire une RA, un peu d'activité physique pour évacuer ton stress, et réfléchis très très très très bien avant d'envisager la chirurgie.
40 ans 5932
Mais est-ce que tu manges à ta faim ?
En te posant cette question, je ne pense pas que tu ne te nourris pas assez mais peut-être que tu te nourris trop par rapport à ta faim. Il y a des gens qui, dans un souci d'avoir des repas "équilibrés", mangent plus que ce qu'ils devraient (par rapport à leur sensation de satiété, j'entends).

Il y a autre chose qui m'interpelle. Tu parles des séjours en clinique que tu as fait en disant "je déteste aller dans ces endroits". En somme, tu te forces à aller là-bas pour te forcer à perdre du poids et, en prime, tu culpabilises pour un petit plaisir (les crèmes dessert). Ça fait beaucoup de choses négatives, de frustration, autour de ton poids, non ? Et si c'était ça qui te bloquait, justement ?
Tu dis que tu as la tête "farcie". Et bien peut-être que ça te ferait du bien de te la vider un peu, non ? ;)

Est-ce que tu as des activités qui te font plaisir ? Voire même une activité sportive qui te fasse plaisir, histoire d'allier raffermissement de ton corps (puisque tu trouves ton ventre "tout mou") et plaisir ? Si tu n'en as pas, tu pourrais peut-être réfléchir au moyen de te faire du bien, de te vider la tête de tes habitudes alimentaires et de tes complexes quelques heures par semaine.
B I U


Discussions liées