MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fdj & Compagnie...

Coucou me revoilà pour un nouveau post alors ce qui m'a inspiré c'est une anecdote perso mais voilà je voulais vous demander, vous face à la Française Des Jeux ......

*  
Etes-vous un grand ou un petit joueur ?
* Gagnez-vous souvent ?
* Combien le plus gros gain ?
* Avez quel jeu avez-vous le plus d'affinité?
* Et enfin que feriez-vous d'un gain important, on va dire minimum 100 000 € (j'ai pas dit que les autres ne sont pas importants hein ! )


A vous !



Amicalement ;)
1891
Code:
Etes-vous un grand ou un petit joueur ?
* Gagnez-vous souvent ?
* Combien le plus gros gain ?
* Avez quel jeu avez-vous le plus d'affinité?
* Et enfin que feriez-vous d'un gain important, on va dire minimum 100 000 € (j'ai pas dit que les autres ne sont pas importants hein ! )



nan quasi jamais (ou alors ca rembourse juste le billet)
50 fs au morpions je crois (ca date puisque c encore des francs
aucun c au feeling (je le sens ou pas)
bon 100 000 c deja pas mal, je pense qu'on prendrai une partie pour l'achat d'un logement, l'autre un peu a ma mere, a mon pere (beaucoup - que ma mere, et les beau parent) et si on gagnait plus on garde ce que j'ai dit et le reste on le place un peu partout !
47 ans 2914
Suis plus PMU, surtout que à la FDJ ils ont des côtes ridicules.
43 ans 4302
bah je joue de temps en temps, des trucs a gratter quand je vais acheter mes clopes, donc disons 3-4 par mois et je gagne très rarement mais bon c'est pas grave, des fois j'en achete juste pour faire un compte rond.

Sinon si je gagnai plein bah...je sais pas je ferai des voyages et puis une voiture je crois, j'en sais rien en fait je me suis jamais posé la question!
el carrera bonjour je ne copiterais pas car je voulais faire un post sur l'euromillion et la fameuse cagnotte mise en jeu. Je répond ici ;)
Je joue rarement bien qu'ayant un compte pmu sur internet depuis quelques années, je crois qu'il me reste 40 euros sur ce compte depuis 6 mois et je n'ai pas encore rejoué.
Depuis un moment tous les 15 du mois le vendredi en prenant mes cartouches de cigarettes je fais un euromillion en espérant gagner la cagnotte actuellement97.582.725millions d'euros, pour vendredi prochain, jusqu'à maintenant je suis content : j'ai pas gagné mais personne non plus donc tous les espoirs me sont encore permis, faut pas que j'oublie vendredi prochain : je joue 20euros 2x10 pour 2 semaines.
Si je gagne j'achète une petite ville tout en gardant mon pied à terre et j'aimerais aussi avoir la petite maison que l'on trouve dans les screensavers "ancient castle3d screensaver" ici, je le trouve formidable cet ecran de veille, et à défaut de gagner le gros lot je me contenterais de cet ecran en révant, sinon , à défaut si je gagne le 3ème rang je me formaliserais pas, toujours des gouts simples telle est ma devise :)
J'y ai même pas répondu tiens avec tout ça !

* Etes-vous un grand ou un petit joueur ?
====> petite joueuse parce que j'ai la main pourrie

* Gagnez-vous souvent ?
====> bah c'est rare quand j'arrive ne serait-ce qu'à rembourser le ticket (pour dire qu'elle est bien pourrie ma main)

* Combien le plus gros gain ?
====> 500 FRancs (j'y croyais pas)

* Avez quel jeu avez-vous le plus d'affinité?
====> Goal (aime pas les jeux où faut miser beaucoup)

* Et enfin que feriez-vous d'un gain important, on va dire minimum 100 000 € (j'ai pas dit que les autres ne sont pas importants hein ! )
====> En ce moment avec mon mari on joue à l'euromillion alors ce thème on l'a abordé moi je voudrais :
- rembourser les prêts
- acheter une auto neuve à mon zom
- une petite maison (j'ai bien dit petite parce que dans un palace y aurait trop de ménage et pis j'veux pas de bonne parce que pas confiance ) mais donc petite maison mais pur confort dedans ! le pied quoi
- et en donner plein à mes proches (juste les proches proches)

***enfin ceci dit faudrait vraiment la grosse cagnotte ***


Amicalement ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Bah, oui... Je joue parce que moi aussi, je suis vénal !!!

:mrgreen:
B I U