MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disney Paris question pour le goûter ..

56 ans 14650
Izumi a écrit:
trisss a écrit:
Izumi a écrit:
Du coups j'ai envie de dire "ils font comment les diabétiques?" ils vont se taper des crêpes? lol  
et les grands allergiques pareil...


euh y'a pas que des crepes chez disney non plus,hein ! en dehors du fait que désormais on peut ramener sa nourriture ( ce qui ,comme l'a rappelé Nammanao, n'etait pas possible à à lamise en service du parc), y'a toujours moyens de manger des legumes et des pommes de terre pour les diabétiques ou de trouver des aliments qui conviennent à son allergie.
µ

J'ai pas dit qu'il n'y avait que des crêpes c'était une façon de parler.

Pour ce qui est des alternatives alimentaire à Disney, c'est pas toujours pratique, tu sais pas forcément ce qu'il y a dans ce que tu prends (pas forcément hin certains le savent je sais).

Je vais prendre mon exemple, pour raison de santé je suis obligée de manger à heure fixe des choses petites et simple (style une pomme) donc j'ai envie de dire que ça poserait bien problème si j'avais pas le droit d'amener ma nourriture...

Je n'ai pas dit qu'ils n'acceptaient pas la nourriture, en tout cas moi j'ai toujours eu une bouteille d'eau avec moi au minimum.

Bref....


Il y a des fruits (pommes, bananas, oranges ) en vente dans le parc ...il y a aussi toute une gamme de repas speciaux qui peux etre demander en avance sans pb.
1722
oui mais les prix doivent faire peur tu vois ce que je veux dire?
S
33 ans 4
Izumi a écrit:
trisss a écrit:
Izumi a écrit:
Du coups j'ai envie de dire "ils font comment les diabétiques?" ils vont se taper des crêpes? lol et les grands allergiques pareil...


euh y'a pas que des crepes chez disney non plus,hein ! en dehors du fait que désormais on peut ramener sa nourriture ( ce qui ,comme l'a rappelé Nammanao, n'etait pas possible à à lamise en service du parc), y'a toujours moyens de manger des legumes et des pommes de terre pour les diabétiques ou de trouver des aliments qui conviennent à son allergie.
µ

J'ai pas dit qu'il n'y avait que des crêpes c'était une façon de parler.

Pour ce qui est des alternatives alimentaire à Disney, c'est pas toujours pratique, tu sais pas forcément ce qu'il y a dans ce que tu prends (pas forcément hin certains le savent je sais).

Je vais prendre mon exemple, pour raison de santé je suis obligée de manger à heure fixe des choses petites et simple (style une pomme) donc j'ai envie de dire que ça poserait bien problème si j'avais pas le droit d'amener ma nourriture...

Je n'ai pas dit qu'ils n'acceptaient pas la nourriture, en tout cas moi j'ai toujours eu une bouteille d'eau avec moi au minimum.

Bref....


Hello,

J'ai une maladie longue et grave (aplasie médullaire), mon médecin a accepté que j'aille chez disney ;o). Après renseignement je peux amener mon repas sans soucis, et si tu regardes leur site web il y a une section allergies alimentaires ... ;)
B I U