MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pétition contre l'utilisation d'animaux par TF1

44 ans marseille 328
j'ai également signée :lol:
1870
Si vous voulez mais vous ne m'empecherez pas de dire que l'ete vous mettez du produit anti moustique !!!
Bon je sors n'en parlons plus
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
tim a écrit:
Si vous voulez mais vous ne m'empecherez pas de dire que l'ete vous mettez du produit anti moustique !!!


Oui, et alors, c'est de la légitime défense :roll:


tim a écrit:
Bon je sors n'en parlons plus


Fais ça parce que si tu n'as plus d'arguments plus frappant, il est clair que tu ne cherhcais qu'à être provoquant (bouh le vilain troll :P )
tim a écrit:
Si vous voulez mais vous ne m'empecherez pas de dire que l'ete vous mettez du produit anti moustique !!!
Bon je sors n'en parlons plus


Du répulsif oui, mais pas d'insecticides.
43 ans Belgique 4012
Citation:
Si vous voulez mais vous ne m'empecherez pas de dire que l'ete vous mettez du produit anti moustique !!!


Non, j'utilise de l'huile essentielle de citronnelle. Ils s'approchent pas de toi quand tu en as à côté. ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
De la citronelle, du repulsif, des bombes anti moustiques ???
Qu'est-ce qui ne faut pas entendre, en fait il faut pisser dans la terre et s'enduire de cette boue sur le corps...ça marche à tous les coups.

:lol: :lol: :lol:
43 ans Belgique 4012
Ok Kanxes, tu le fais devant moi, je vérifie si ça marche, et ensuite seulement j'essaye. ;)
1870
Mais vous etes des saintes !!!
43 ans Belgique 4012
Citation:
Mais vous etes des saintes !!!


Non, on a fait un choix de vie. Et au passage, je suis asthmatique, et les insecticides ont autant de risques de me tuer que les moustiques. ;)
1870
J'espere qu'un jour vous ne vous retrouverez pas a tuer une poule pour survivre ?
Et ne me sortez pas " plutot mourrir "!!!
627
noir_c_noir a écrit:
Une pétition contre l'utilisation d'animaux par TF1


Ah ben non alors, c'est trop cool de faire souffrir des animaux, moi y'a rien qui ne me plait plus que de voir une poule la tête éclatée sous les talons de Vincent McDoom !
43 ans Belgique 4012
Citation:
J'espere qu'un jour vous ne vous retrouverez pas a tuer une poule pour survivre ?
Et ne me sortez pas " plutot mourrir "!!!


Le jour où on se retrouvera dans cette situation, il n'y aura certainement ni les caméras de TF1 pour nous regarder (et les caméramen très bien nourris), ni des doublures pour qu'on puisse tourner des plans de nous vus de loin. :roll:
Ce que tu évoques là, c'est de la survie. Pas de la télé réalité.
kanxes a écrit:
De la citronelle, du repulsif, des bombes anti moustiques ???
Qu'est-ce qui ne faut pas entendre, en fait il faut pisser dans la terre et s'enduire de cette boue sur le corps...ça marche à tous les coups.

:lol: :lol: :lol:


Naaaan ça c'est pour les méduses!
43 ans Belgique 4012
T'es sûre que c'est pas pour attirer les mouches? :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
C'est vrai qu'il y en a plus qu'assez de voir TF1 traiter aussi mal les animaux.

Quand on voit la persécution acharnée tout le long de l'année contre Evelyne Thomas, la colère monte en moi.

Sans compter dans "La ferme", cette façon de faire soumettre au supplice de la douche glacée toutes ces dindes (Eve Angeli, Malaury Nataf...) et babouins (Massimo Garcia)...
B I U