MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pétition contre l'utilisation d'animaux par TF1

47 ans 78 marly-le-roi 901
noir_c_noir a écrit:
kanxes a écrit:
De la citronelle, du repulsif, des bombes anti moustiques ???
Qu'est-ce qui ne faut pas entendre, en fait il faut pisser dans la  
terre et s'enduire de cette boue sur le corps...ça marche à tous les coups.

:lol: :lol: :lol:


Naaaan ça c'est pour les méduses!


les méduses ??? quand tu te baignes, la pisse et la terre s'en vont...je ne vois pas bien comment ça pourrait marcher :lol: :lol:
Même si tu es pique, je me vois mal mettre ce genre d'onguent sur ma plaie :?

Ok, je vais vous montrer ça le 6 aout....je vais prendre un bocal de pisse et un peu de terre pour qu'on essaye :lol: :lol:
1870
argh a écrit:


Quand on voit la persécution acharnée tout le long de l'année contre Evelyne Thomas, la colère monte en moi


C'est pas l'autre c.... qui presentait c'est mon choix !!!
kanxes a écrit:
noir_c_noir a écrit:
kanxes a écrit:
De la citronelle, du repulsif, des bombes anti moustiques ???
Qu'est-ce qui ne faut pas entendre, en fait il faut pisser dans la terre et s'enduire de cette boue sur le corps...ça marche à tous les coups.

:lol: :lol: :lol:


Naaaan ça c'est pour les méduses!


les méduses ??? quand tu te baignes, la pisse et la terre s'en vont...je ne vois pas bien comment ça pourrait marcher :lol: :lol:
Même si tu es pique, je me vois mal mettre ce genre d'onguent sur ma plaie :?

Ok, je vais vous montrer ça le 6 aout....je vais prendre un bocal de pisse et un peu de terre pour qu'on essaye :lol: :lol:


T'as pas vu l'épisode de friends ou monica se fait piquer par une méduse? :lol:
Non sérieusement c'est pas des conneries, la pisse soulage la douleur en cas de piqure de méduse!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
J'ai signer la pétition....et plus de personne devrai faire de même!!!

Si on laisse passer ce qu'il y a en ce moment...d'autres émissions de télé-réalité en profiteront pour trouver quelque chose de plus atroce .....un safari...pour la célébrité qui aura le meilleur trophée remportera le jeu....

Pourquoi pas avec toutes les conneries? Ils se moquent pas mal de l'état d'espris d'un animal!! De l'argent et Jouer il ne savent faire que ca!!!

La vie d'un animal n'est pas un jeu...

A bon entendeur..salut
T
44 ans Paris 166
noir_c_noir a écrit:
T'as pas vu l'épisode de friends ou monica se fait piquer par une méduse? :lol:


Si bien sur, cultissime !!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben là chus d'accord, c'est complètement inutile de faire souffrir des animaux pour des émissions débiles (encore que kolanta, si ils bouffent des trucs dont ils ont vraiment bsoin pour survivre ok, mais je trouve ça débile que ce soit dans le cadre d'une émission. C'est là aussi du gaspillage).

Tout ça pour faire marrer les gens devant une bande de ploucs hors de leur milieu mondain. Aucune émission ne devrait faire souffrir des bestioles (bon, à part les émissions culinaires, enfin les trucs à cuisiner sont déjà morts).

Puis Tim, OK ce n'est pas grave par rapport aux gosses qui crèvent de faim ou aux forêts qui sont dévastées, mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'en occuper un peu.
41 ans 28 1891
salut,

dit noir c noir, ou est ce que l on peur voir combien de gens on signé la pétition?

chichimi
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'&ai signé.... mais bon en meme temps la prod aurait du prevenir les candidats de kholanta... de toute facon quand on fait des emissions de merde faut pâs s'attendre à de l'humanité dans le comportement
1276
Pourquoi vous regardez ces émissions si elles ne vous plaisent pas ?!

Perso, je ne les regarde jamais
et je pense que tant qu'il y aura une majorité pour les regarder,
tu auras beau faire signer toutes les pétitions que tu veux
ben ca ne changera rien.

C'est triste à dire mais...ca fout la trouille quand même.
:cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne regarde pas!!!!!!!!!!!! mais j'ai signé la petition car si tout le monde agit comme toi et ne signe pas forcement cela ne fera pas avancer les choses!!!!!!!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
MyPearl5 a écrit:

et je pense que tant qu'il y aura une majorité pour les regarder,
tu auras beau faire signer toutes les pétitions que tu veux
ben ca ne changera rien.

C'est triste à dire mais...ca fout la trouille quand même.
:cry:


C’est vrai.

C’est pourquoi, VLRiens VLRIennes, Camarades camara… heu… caramadeuses… dines… passons, je vous le dit en vérité : le grand soir approche !

Ne faiblissons pas ! La révolution est en marche !

Pour commencer, je propose que nous inversions le concept de Koh Lanta.

L’idée : un grand loft, dans lequel on enferme une douzaine de lions affamés. Bien entendu, une mare, dite jacuzzi leur sera laissé, afin de s’hydrater. Et pour la nourriture, tout comme dans Koh Lanta, ils auront du gibier : Massimo Garcia, Evelyne Thomas, Bataille et Fontaine, et pour le dessert un petit Vincent Delerm, en espérant qu’il soit plus digeste que sa musique.

Mais allons, voyons, je plaisante. D’ailleurs je viens de me délecter d’un civet de petit lapinou tout doux à la moutarde.
43 ans Angers 1764
Réponse à un mail que j'ai envoyé à TF1 (et transmis à 30 millions d'amis ainsi qu'à la SPA, qui ne m'ont, eux, pas répondu) il y a deux mois, :

Citation:
Bonjour,

Votre mail a retenu toute notre attention.

Nous pouvons vous assurer que, comme vous, nous condamnons sans hésitation les mauvais traitements subis par des animaux. L'ensemble de notre programmation en témoigne.

Dans ce cadre, on peut constater que sur notre antenne, des images de mauvais traitements infligés aux animaux sont régulièrement dénoncés dans les journaux télévisés notamment.

Cependant, il est vrai que dans la mesure où le concept de « La ferme Célébrités » se voulait proche du milieu rural, les animaux n'étaient plus dans leur milieu habituel, mais dans une ferme reconstituée ou sur un plateau de télévision, cadre de cet incident que nous déplorons. A l'issue de celui-ci, le producteur a d'ailleurs mis en place une procédure afin d'éviter qu'il puisse se reproduire.

Cela dit, nous vous présentons nos excuses et comme vous le savez, nous restons à l'écoute de nos téléspectateurs. C'est pourquoi nous transmettons votre réaction à la société de production de l'émission « La Ferme Célébrités » ainsi qu'à la Direction de l'Antenne.

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs


En gros, pour celles et ceux qui ont la flemme de lire, ça dit que "oui, oui on sait, c'est mal, pardon, mais on ne s'arrêtera pas."

Alice, un peu déçue pour le coup.
chichimi a écrit:
salut,

dit noir c noir, ou est ce que l on peur voir combien de gens on signé la pétition?

chichimi


3429 depuis le 14 juillet.
49 ans Nord 1567
En espérant que ça fasse réagir encore plus de monde...

Sinon, faites comme moi, ne regardez pas ce type d'émission (je parle de la télé-réalité en général...).

Moins y'aura de publics, moins y'aura ce genre d'émissions...

Je sais, je suis une grande idéaliste... :(
43 ans Belgique 4012
Citation:
L'ensemble de notre programmation en témoigne.

Euh... Quand ils ont viré "30 millions d'amis", c'était parce que les mauvais traitements dénoncés étaient trop durs à supporter pour leur programmation? :lol:
A part ça Alice, je pense que tu dois leur laisser le temps de répondre, même si ça te paraît très long. J'avais posé une question sur le site de Gaia, qui m'a répondu au bout de 4 mois. Mais c'est normal, eux n'ont pas autant de personnes qui travaillent pour eux et qui peuvent répondre aux mails, contrairement à TF1. ;)
B I U