MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Papiers s'il vous plaît ! Passons à l'interrogatoire...

A
112 ans 6176
1) Francais, Anglais , Espagnol, Italien, mandarin, cantonais , tchèque, turc


2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
3 pour l'instant  
mais je desespère pas de me mettre un peu au chinois dès que j'aurai le temps :)

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Pour me donner une raison de râler

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
oh que oui :)

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
le geant vert ...j'ai un faible pour les grands baraqués :D

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
m'en fous, tant que grand mère continue de me faire un bon café :D


7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
je râââââle et je balance des trucs sur les carreaux poiur les faire fuir ( c'est du vécu :evil: )


8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
dans l'absolu une etoile filante mais plus problemnet une conne parce qu'on est toujours le con de quelqu'un ( mais je m'en tape, j'emmerde ce "quelqu'un")

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
euh c'est de la bonne ? tu fais tourner ?

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
le trac non, mais ça me rend patraque ton truc de traques de rick qui traquent( tu me le repeteras 100 fois)

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
et lamarmotte met le chocolat dans le papier !

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
chaque chose vient à point à qui sait attendre..alors je prefere me coucher tard pour savourer la journée le plus longtemps possible ( gardes ton pigeon :D )

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
j'suis pas supersticieuse...parce que ça, ça porte malheur

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
non (voir reponse n°13 )

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
je lui envoie ton pigeon

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
un amateur de canevas/tricot et autres travaux de fil en tout genre, bien sur ...mais non,pardi !!! au capitaine crochet bien sur ( et avec la fée clochette que j'ai de tatouésur l'omoplate, il serait preferable d'annuler le rdv et de changer de medecin

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
avec la fée clochette que j'ai de tatoué sur l'omoplate, je lui demande un tarif preferentiel pour lui faire de la pub gratos :D

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
un poirier ( sur la terrasse encore dans son pot, faut qu'on le plante...avec son pote le mirabellier juste à coté )

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
chuuut il dort à cette heurelà, j'suispas inhumaine, j'vais pas le reveiller

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
un peu oui ! le capitaine haddock est au courant ?!

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
j'en ai vu des pires

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
pour pouvoir faire des matches de foot pendant les heures de services

23) Et ça te fait peur des flics ?
du tout...mon petit frère s'est transformé en petit ppoulet y'a quelques années et je ne peux decemment pas avoir peur de mon petit frère

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
que mon ex mari etait gendarme alors les hommes en iuniforme je les laisse aux autres ( enfin surtout celui là )
:oops:

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
nan, depuis la mort de mon chat dont je ne me suis pas remise encore, j'ai dit plus de félin à la maison pour l'instant

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
j'veux bien d'un panda mais uniquement si c'est un panda roux

27) C'est quoi ta devise ?
en essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir( Les shadoks)

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
le dollar Us ou l'€uro me semble plus stable

29) Tu fais suivre les chain-mails ?
nan! j'prefère les 7 ans de malheur

30) Un petit mot pour la faim ?
encore ?
35 ans Partout et nulle part 409
LilithInTheSky a écrit:

1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
Bonjour ! Good morning/afternoon ! Guten Morgen/Tag ! (Et c'est déjà pas mal je trouve)

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
Aucune (je ne compte pas la langue française que j'ai caressée, le français étant ma langue maternelle)

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Parce que je me fais toujours avoir en pensant que plus la queue est courte, plus ce sera rapide. Ça t'arrige jamais à toi ? :|

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
Je ne sais pas, peut-être que oui.

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
Le Géant Vert pour ses maïs :lol:

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
Et alors ? :lol:

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
Rien, j'aime les pigeons :D

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
Tout sauf méritante :lol:

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
Non, je n'envoie que des sms ou des mails. Du coup, pour me remercier, il me porte chance :lol:

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
Non

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
Il va essayer mais on connait tous les effets des rayons laser sur du chocolat :cry:

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
Non, je pense que l'avenir appartient à ceux qui font leur 35h hebdomadaire :)

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
Non mais vu les bricoles qui arrivent toujours à ma mère qui est née un 13, je me pose parfois la question :?

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
Non, rien ne peut mettre KO ma p'tite maman :D

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Je le laisse finir, c'est plus prudent :lol:

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
Non, à un pirate :D

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
Oui :lol:

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
Un sapin

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
Je le connais personnellement que depuis peu de temps, je voulais donc te le présenter à Noël :D

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
Tintin est roux et restera roux. Non mais !

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
Non, pas du tout ^^

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
En fait, notre système numérique nous oblige obligatoirement à mettre 22 entre 21 et 23, mais Jean-Claude Van Damme est en train de réfléchir sur un nouveau système qui nous permettra de placer le 22 entre 1589 et 1560, et bien plus encore. Une vraie révolution mathématique nous attend, mes cher-e-s ami-e-s :D

23) Et ça te fait peur des flics ?
Non, j'ai rien à me reprocher :lol:

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
Bof, c'est pas mon trip, même si ça m'amuserait beaucoup de voir mon copain déguisé :lol:

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
Non, une tortue, la probalité de se faire dévorer tout cru étant de 0 avec ces animaux.

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
J'ai dit une tortue, pas un panda
:roll:

27) C'est quoi ta devise ?
"Mieux vaut en rire qu'en pleurer" car c'est en rigolant de ses malheurs qu'ils ne le sont plus :)

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
Si je dis que 5 millions de Yen équivaut à peu près à 39 000 €, ça répond à la question ? :|

29) Tu fais suivre les chain-mails ?
Non, faudrait déjà que je les lise pour ça :lol:

30) Un petit mot pour la faim ?
Non pas maintenant, j'ai un peu envie de vomir là :?



Merci de nous avoir proposé que 30 questions. À chaque fois, le nombre de questions d'Ensorcelleuse me décourage de répondre. Merci infiniment d'avoir pensée à nous, les feignasses du clavier :P
35 ans Partout et nulle part 409
J'ai mal compris la question 2 :oops:

Bon, sinon je les ai toutes caressées avec ma langue puisque ce sont les langues que j'ai appris durant ma scolarité.
E
42 ans ICI 1394
et voila je pars deux jours et a mon retour
:shock: quel scandale quelle effronterie
quel aplomb, quel audace, quel culot, quelle hardiesse, quelle impertinence, quelle impudence, quelle insolence, quelle outrecuidance, quel sans-gêne, quel toupet....
Bref j'adores !!! :lol:
Quoi qu'un peu :twisted: de ne pas avoir put être la premiere a ouvrir le bal.

1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
En une seule mais j'appliques le proverbe au pied de la lettre je tournes 7 fois ma langue dans celle des autres avant de leur dire.

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça?
:-$ plus qu'on ne le crois et moins qu'on ne le penses
resultat obtenu X par plus qu'hier et moins que demain.


3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
entre une longue queue et une courte t'hesites toi ?


4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
bien sur que non j'en mets 6 je mets la petite barriere "client suivant" et j'en remets 5 et si la caissiere me demande pourquoi je dis que c'est parce que je compte double.


5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
oula ça c'est une question à avoir l'ami graine !

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
chuT l'inspecteur nesquick est sur la trace du lapin.

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
je le fais avancer si il roucoule

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
Une folle. mais mon titre risque de m'echapper.

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
Je penses toujours au lutins.

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
Nan puisque je troc l'album bleck le rock contre le cd de rock de woodstock

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
:lol: pose la question a mon cheri.(cerise)

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) non l'avenir appartient aux gens qui se levent pour danette danette...

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
ça depend si il frappe à l'apotre ou si il monte sur la cene.

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
je suis angoissée depuis la premiere. mais uniquement pour toi...

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Nan mais si le malus fuse du phallus peut etre qu'alors je ruse.

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
non le militaire c'est le colonel amora qui a tué le docteur house dans l'urgence et l'arme du crime c'est pas un crochet c'est un pic a garce.

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
attention maurice tu pousse le bouchon un peu loin on touches pas a ma copine clochette

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
là genealogiquement ma fille.

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
Pourquoi t'es de ma famille ?

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
Nan mais si tonton fond d'etre dans le ton au moins il n'iras pas en zonzon.

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
non si t'en as des pots tu me les envois.

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
au depart on leur avaient proposer le 18 mais ils ont pas
reussi à le retenir


23) Et ça te fait peur des flics ?
leur qi parfois oui !

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
je suis contre l'uniforme je preferes la diversité.

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
J'ai déjà adopté un troll et 7 nains ola faut pas trop m'en demander...

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
ça depend du panda si il est pendu tel un serpent ou si c'est un sacripant qui s'en repends.

27) C'est quoi ta devise ?
Le sucre....

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
tu me vois payer en hyene.

29) Tu fais suivre les chain-mails ?
nan je l'es créé[b]

30) Un petit mot pour la faim ? [b]


bon ça y est chouette je peux prendre ma retraite la releve est assurée... chapeau lilith =D>
43 ans 811
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ? 5

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ? hummm

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ? parce que j'ai du mal à évaluer la lenteur de certaines personnes, pourtant j'évite toujours les petites vieilles et les familles nombreuses...

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ? non

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? Géant Vert, tout ces muscles...

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ? euh?

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? Je lui balance un truc dans la tête! J'ai une phobie des pigeons!!

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? une méfiante

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? euh?

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? euh?

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? eu?

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) oui!

13) Tu penses que le 13 porte malheur ? non

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? non

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ? euh?

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? non plutôt un pirate!

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? non je l'imagine en collant vert!

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? une espèce de mini palmier qui finit le coca de ma collègue tous les soirs et qui est en super forme!!

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? euh?

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? euh?

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? un peu...

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? alors là?!!

23) Et ça te fait peur des flics ? non j'ai aucune raison d'avoir peur d'eux

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ? moi c'est les chaussures de travailleurs du bâtiment et les caleçons blancs...

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ? non

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ? non plus

27) C'est quoi ta devise ? carpe diem

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? euh?!!

29) Tu fais suivre les chain-mails ? jamais

30) Un petit mot pour la faim ? non
48 ans 1896
ensorcelleuse a écrit:
4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
bien sur que non j'en mets 6 je mets la petite barriere "client suivant" et j'en remets 5 et si la caissiere me demande pourquoi je dis que c'est parce que je compte double.


J'avais jamais pensé à ça, c'est génial!
Je le ferai le jour où c'est la petite caissière timide à la caisse moins de 10 articles, ne prenons pas de risque... :?
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
celui ci sans aucune contrainte

1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
uno the troll.

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça... se discute

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Le client est une espèce de microbe qui vit dans les artères des supermarches et qui gêne la circulation.

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
pas meme si c'est l'article de la mort.

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
Vert-veine pour toi..

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
c'est ça dans la tour de nesle.

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? je prends le message.

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? de pigeon ?

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? let !

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? teur ?

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? tique

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ?
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre;

13) Tu penses que le 13 porte malh eur.. eka !

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
eka tombe ?

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
let !

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
de feu

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...(boris vian)

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? let !

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? tié moitié.

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? zingaro

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
et toi ?

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
la verite est ailleurs

23) Et ça te fait peur des flics ?
La police ne semble pas attirer les gens intelligents en période de plein emploi mais là c'est dangereux c'est la crise

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
Un uniforme ? C'est un avant-projet de cercueil. [Boris Vian]

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
non une ti-gredine oui

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? pandamnation !

27) C'est quoi ta devise ?
vise les etoiles au pire tu te tomberas de haut

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
traged yen !

29) Tu fais suivre le chain-mail ?
je prefererais suivre les mail-chien (martien) elle est nulle :roll:

30) Un petit mot pour la faim ? dus !
A
38 ans Caen 6651
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
Bonjour, Hello, Hi, Guten Tag, Buenos Dias, Aloha = 6 (en plus je triche)

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
3 (donc ça fait 2 langes à chaque fois donc 6 ok le compte est bon)

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
ah non moi je choisis super bien les queues, t'inquiète pas pour ça ^^ c'est toujours satisfaisant

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
bah non je vais à la caisse 10 articles quand même (ça a jamais été écrit "je sais compter et j'ai que ça à faire" sur mon front de toute façon)

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
Bah le Géant vert bien sûr

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
ah non, c'est qui Groquick ?

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
bah je lâche mon chat ! et ça marche super bien, je vous le conseille vivement

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
euh... non

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
le lutin du téléphone je pense pas qu'il soit super pauvre parce que ça marche pas mal comme invention

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
oulala j'appelle l'agence tout risque même

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
Twix, Oliver Twix ? il fait partie de l'empire ?

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
oui je le crois vraiment mais je me lève tard, tu veux mon chat ?

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
non je pense que le 13 porte bonheur, comme les 13 à 4 feuilles quoi

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
si je réponds non, ça fait la fille super négative donc... ouais je suis grave angoissée... arf du coup là ça fait fille flippée...

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
non je lâche mon chat, ça occupe le molosse et moi je me taille en courant

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
non je pense que c'est le frère du Capitaine Crochet lui-même assimilé au Capitaine Caverne et au Captain America donc c'est la classe et je lui demande s'il peut me faire rencontrer Batman

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
"de la poudre de fée" on dit par chez moi mais ça a des effets de dingue, le pet de troll c'est encore pire mais on en trouve que sur les fêtes foraines, il est forain Dr Clochette ?

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
vi je le peux... tu veux savoir ? c'est un marronnier, non 4 ! et bientôt toutes les voitures garées en dessous auront de jolies bosses mouhahaha

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
nop en revanche j'ai honte d'avoir dépenser mes sous dans des Star Club quand j'étais ado, ça compte ça pour ma défense

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
il fait semblant d'être rouquin ? étrange

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
ah non j'adore (punaise encore une réponse négative c'est grave dr crochette ?)

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
mais oui pourquoi !!!!!!! et quel rapport avec un poussin jaune !! pourquoi ces images dans ma tête ?

23) Et ça te fait peur des flics ?
en voiture vi parce que comme j'y connais rien ils peuvent très bien dire "pneus lisses" ou je sais pas quoi mais comme je souris et que je suis trop une bombe (n'imp elle) bah ils m'arrêtent jamais (même quand ça fait 6 mois que le CT doit être fait, ils sont chouettes quand même)

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
sur les grands blonds avec des muscles et bizarrement j'en croise pas le long des routes

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
vue les dégâts d'un pauvre minou sur le papier peint j'imagine pas un tigre... mais au moins le concierge me laisserait ptet tranquille mouhaha

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
je peux aussi leur offrir un abonnement au magazine Pandhouse pour tester

27) C'est quoi ta devise ?
j'en ai pas, la question pièce de chacal quand même (enfin si je puis me permettre messire)

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
le ché yen alors

29) Tu fais suivre les chain-mails ?
si c'est vraiment mignon ou marrant ça risque oui donc pas souvent quoi

30) Un petit mot pour la faim ?
miam ! :splat:
34 ans Montréal (Qc) 1292
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ? 5
2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ? mystère

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ? parce que j'ai pas de bol

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ? oui ça m'arrive

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? l'ami ricoré

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ? m'en fous complètement

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? j'essaye de le faire fuir

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? une méfiante pas du tout méchante ^^

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? quel lutin ?

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? heu ...

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? je préfère encore snikers :lol:

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) je crois plutôt que l'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt ^^

13) Tu penses que le 13 porte malheur ? non

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? non

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ? je le quoi ?

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? plutôt un pirate

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? ça se pourrait

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? un érable

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? pourquoi ça t'intéresses ? :lol:

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? heu pas vraiment

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? un peu je l'avoue lol

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? J'en sais rien

23) Et ça te fait peur des flics ? non vu que je n'ai rien a me reprocher

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
que c'est pas des salades :lol:
25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ? franchement pas lol

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ? cette idée me parait bien étrange O_o

27) C'est quoi ta devise ? Carpe Diem

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? non le dollars :lol:

29) Tu fais suivre les chain-mails ? jamais

30) Un petit mot pour la faim ? J'ai faim :lol:


[L'auteur du post s'excuse de ses blagues pourries ^^']
104 ans Sur une comète 1981
Je vais éclairer les raisons de quelques questions (la majorité sort juste de mon esprit fatigué ^^').

Pour le lutin du téléphone :
http://www.youtube.com/watch?v=pR0Ly1xKaIc

Pour Groquick :
http://nogl.free.fr/humour/groquick/Groquick.htm

Quant au docteur Crochet...
Conversation avec ma grand-mère :
- Alors tu as rendez-vous avec le docteur... Crochet.
- Hein ?
- Crochet ! Comme le capitaine !
- Comment ça c'est un capitaine ? Je ne veux pas de docteur militaire !
- ?!...

Mais merci à tous ceux qui ont répondu, j'ai bien ri.
A
38 ans Caen 6651
merci beaucoup pour ces précisions !! mais j'appelle pas à New York donc m'en fiche toujours du lutin :nananr:
U
48 ans 1910
Bah aller, je suis pas fidèle à ensorceleuse, alors, je réponds, na !

1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ? euh, français, patois( de chez moi hein), anglais, espagnol (même si je suis plus douée pour parler panne de voiture), allemand, et japonais.

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ? :oops: vous pouvez répétez la question ?

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ? ah non, ça me le fait jamais ça. Je reste zen au supermarché et ça me dérange pas, sauf si la mamie derrière moi me pousse dans le dos avec son caddie ! (sisi, du vécu !)

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ? Alors, s'il y a pas trop de monde dans le supermarché, je choisirai une autre caisse, sinon, la caissière va quand même pas compter le 11é article précisément si ??? elles font ça ? faut que ça soit pile pile ? De toutes façons, dans mon coin, y'a pas de caisse moins de 10 articles, hihi.

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? le Géant Ricoré, pom pom pom

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ? ben même avec mon grand âge, je connaissais pas Grosquick ! (j'avais pas la télé !), mais si c'est vrai, ben moi, j'aime pas quicky, c'est un méchant ! (quelqu'un a prévenu la poulice ?)

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? Hinhinhin, j'ai pas de balcon... mais bon aaaadmettons... j'lui balance ce que je trouve sous la main (godasse, etc)

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? une chiante chieuse susceptible méfiante et dingue (surtout dingue, hinhinhin)!

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? ah visiblement, toi, tu crois aussi au père Noël !

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? rick hunter ? j'ai pas de trac moua, chuis une dingue

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? non, tu confonds c'est raider !

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) Moi, je crois que c'est qu'un dicton ! na ! et je suis végétarienne, alors ton pigeon, tu le gardes merci ! Et euh, sinon, ben moi, dans l'idéal, j'aimerais me coucher super taaaaaard et me lever super tôoooooot... mais ça cloche !(au fait, pour le pigeon, t'as l'air sérieuse, t'as tenté le lance-pierre ?)


13) Tu penses que le 13 porte malheur ? nan, ni un autre chiffre d'ailleurs, et inversement proportionnel et égal

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? nan !
15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ? non, je cours et vite !

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? déjà, j'aimerais bien savoir COMMENT j'ai eu ce rendez vous foireux avec le docteur Crochet ? ensuite, j'aimerais savoir depuis QUAND il est docteur ? et aussi POURQUOI j'ai rendez vous avec lui, et au final, je me demande si tu as pris tes pilules avant d'écrire ce questionnaire !! je suis inquiète !

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? (tout ce que je pense, c'est que toi, t'en as pris !!)

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
proche physiquement : un cerisier, (ou le poirier, mais bon, j'ai pas envie de sortir mon mètre !)
proche dans mon coeur : j'aime tous les narbres, mais j'affectionne le séquoia, pis aussi le frêne, oh et le hêtre, et le sureau, et le pin... nooooooon, tu peux pas me demander de choisir, je vais pleurer.

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? déjà, faudrait qu'on se présente mutuellement, après, je te présente mes arbres ! je t'attends !!

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? là, oué ! (en plus, je commence à m'impatienter de tes questions, parce que j'ai besoin d'aller aux toilettes !! )

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? hihi... pourris, c'est le mot oui, me fait pas rire (voir pourquoi juste au dessus !)

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? tu sais quoi ? je me suis toujours posé la question ! tout comme on disait : 5 ! quand le proviseur arrivait au collège !

23) Et ça te fait peur des flics ? ça me fait penser à Coluche, mais non, ils me font pas peur... ce sont des gens (comme toi et euh... comme toi). Juste ce que j'aime pas, c'est quand tu rentres en France en avion, tu es accueilli à l'aéroport par des mecs en treillis et gros flingues, ben ça te donne direct envie de retourner d'où tu viens !!

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ? pas moi. Y'a quelqu'un qui a répondu, je les préfère nus... ben pareil, mais ça dépend lesquels !! Moi, je les préfère homme des bois !

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
Ben non ! moi, je voudrais juste qu'on leur fiche la paiiiiiiiiiiix !

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ? je voudrais aussi qu'on leur fiche la paiiiiiiiiix

27) C'est quoi ta devise ? (je tiens plus, je suis obligée de te laisser un instant...
hop... )
ma devise ? euh... ici, et maintenant !

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? hihi, saleté de jeux de mots...

29) Tu fais suivre les chain-mails ? non, c'est direct poubelle ! je lis même pas ! et je m'expose donc à un tas d'ennuis ! vas y l'ennui, viens, viens, j't'attends !

30) Un petit mot pour la faim ? grrrrrr, grouaaaaaarrrr (bruit de mon ventre affamé)

[L'auteur du post s'excuse de ses blagues pourries ^^'] la réponseuse excuse l'auteur et lui souhaite de continuer à avoir autant d'imagination...
B I U