MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste pr raler

G
40 ans 660
Voila mon tit bout va avoir un mois a la fin de la semaine...

J'appelle l'hopital pr un rdv ac le pediatre en vac les autres complets... Alors j'appelle les  
pediatres de ville en vacances et pas de remplacant grrrrrr.

Et mon medecin traitant est pas la il me reste qu'une possibilité aller chez l'autre cretin de medecin qui est incompetent et ca me fait trop chier :(

Enfin voila c'était juste pr raler loool
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Tu n'as pas de copin e qui a aussi un enfant en bas age ? demande l'adresse d'un bon pédiatre de remplacement
G
40 ans 660
Non je connais personne qui ai un bb. De toutefacon j'ai fait tout les pediatres de la ville et je peux pas aller ailleurs j'ai pas le permis et pr aller ds les villes d'a coté rennes ou vitré faut prendre le car :/ pas terrible ac un tit bout...
Cet aprem je vais appeller un pediatre à vitré pr savoir si elle consulte le samedi comme ca mon mari pourra m'amener :)
41 ans 28 1891
salut,
c'est clair que c'est abusé il pourait au moins avoir une permanace m****
je te comprend à 100%

chichimi
B
51 ans Bruxelles 12
Ton bébé est malade ?
Sinon, je pense que tu peux attendre le retour du pédiatre ...

A+
Bonnie
37 ans Bordeaux 739
chichimi a écrit:
salut,
c'est clair que c'est abusé il pourait au moins avoir une permanace m****
je te comprend à 100%

chichimi


les médecins aussi ont le droit d'avoir une vie... :evil:
il faut plutot s'en prendre au gouvernement qui a trop tardé pour prendre des mesures palliant au manque de médecin, et qui, aujourd'hui, augmente sans arret le nombre de places de généralistes alors que ces places ne sont jamais toutes prises et n'augmente que tres peu le nombre de places de spé, voir reduise certaines spé... :evil:
G
40 ans 660
Bonnie-Parker a écrit:
Ton bébé est malade ?
Sinon, je pense que tu peux attendre le retour du pédiatre ...

A+
Bonnie


Non non c'est juste la visite obligatoire du premier mois...

Mais je sais pas prquoi mais j'ai quand même voulu appeller a son cabinet et il s'est averé que le pediatre qui a un numero de tel non valide bosse ds le meme endroit et il est pas en vacances :lol: j'étais trop contente. Donc j'ai reussi a avoir un rdv juste avt la fin de son premier mois :)
B I U