MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes marrons, Suis-je enceinte ?

J
29 ans 1
Bonjour, Je suis une jeune-fille de 15 ans et demi, et je suis maintenant avec mon copain de 16 ans depuis deux ans. J'ai commencé à  
avoir des relations sexuelles avec lui depuis 3 mois, mais personne n'est au courant. Surtout pas mes parents qui me mettraient à la porte, j'en suis sure. On utilise des préservatif, mais c'est notre seul moyen de contraception. Il a essayé plusieurs fois de le faire sans, et à réussi sans forcément m'éjaculer dedans. Depuis, j'ai pris une pilules du lendemain, 40H après un rapport sexuel que nous avons eu sans préservatif. Et ceci doit faire maintenant 3 ou 4 jours.

Mais depuis je suis inquiète, voici les symptômes:
-Écoulements de pertes marrons.
-Fortes douleurs dans le bas ventre.

Je dois normalement avoir mes règles dans 10 jours environ mais ces pertes brunes m'inquiètent !

Je voulais savoir si il y a avais un risque que je sois enceinte, et si c'est le cas, que faire ? Mes parents ne doivent pas être au courant, existe-t-il des IVG confidentiels, pour les mineurs ? Et je voudrais prendre la pilule, comme dois-je faire ?


Répondez-moi s'il vous plait, je n'arrive pas à m'informer et mon copain s'en fiche complètement? Je suis perdue..

Merci d'avance. :(
bonjour
dans toutes relations sexuelle non proteger il y a tjrs un risque .
mais tu a pris la pilule du lendemain ,et celle ci fait son travail ,et peux causser du retard de regles ou autres .

si avortement a avoir pas possible san un majeure .

pour avoir la pilule ,y a le planing familliale qui aides les jeunes gens ,sa evite les mauvaise surprise .

mais le mieux est de parler avec ta mere si y a .et de lui expliquer que tu souhaiterais commencer ta vie sexuelle (san lui dire que tu as commencer ) et que tu souhaite te proteger .cela te rendras responsable a ces yeux .

et attention au mst et sida .
http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm
48 ans Suisse 768
Comme dit plus haut, la pilule du lendemain peut avoir ce genre d'effets, mais nous ne pouvons pas te dire si tu es enceinte ou non, il faut que tu fasses un test de grossesse si tu n'as pas tes règles à la date prévue (ça se trouve en pharmacie sans ordonnance)

Si tu ne peux vraiment pas parler à tes parents, je crois que tu peux aller au planning familial et avoir la pilule gratuitement (je ne vis pas en France, merci de me corriger si je me plante) et confidentiellement bien sûr.

Tu as l'air bien bien flippée, donc je ne vais pas être trop dure avec toi, mais une vie sexuelle doit impérativement aller de pair avec une attitude médicalement responsable.

ça veut dire contrôle gynéco, et contraception efficace. Le préservatif est très bien et a l'avantage de te protéger contre les mst en plus des grossesses.

Je sais que ce n'est pas évident de s'imposer face à son amoureux, surtout quand on est aussi jeune que toi, mais ce jeune homme qui prend son pied sans capote contre ta volonté, et te laisse gérer les conséquences, comment dire... c'est un petit c**! Et encore, je me retiens, parce que ce n'est pas l'objet de ta question.

Il faut vraiment que tu agisses: soit tu lui fais confiance et tu passes à la pilule, soit tu imposes le préservatif, sinon tu vas te retrouver à gérer ta contraception à coup de pilules du lendemain et d'avortements en série, et ce n'est bon ni pour toi ni pour ton corps.
46 ans st gervais de vic 304
bsr,
Effectivement comme les autres vlr te l'on dit avant moi tu as pris la pillule du lendemain je ne pourrais que te conseiller si tu as trop peur d'etre enceinte va au planing familiale de ta region voi un medecin qui pourra te prescrire une prise de sang pour te rassurer.
Et si tout va bien parle lui d'une contracepetion et des examens par rapport au mst parle en a ton copain s'il veut enlever le preservatifs qu'il fasse les examens pour vous preserver touts les deux. Mais effectivement je te conseil de parler a ta mere sans lui dire obligatoirement que tu a commencer ta vie sexuelle mais n'oublie pas que seule le preservatif t'evitera les mst. Bon courage et tiens nous au courant
34 ans Sur Terre 1163
Coucou Miss,

Alors tes symptômes pourraient annoncer la venue de tes règles...je ne suis pas médecin bien sûr!

Sinon, il est important que tu essayes de te relaxer. La pilule du lendemain peut décaler la venue de tes règles et plus tu stresseras pire ce sera. J'ai eu mes premiers rapports à 15 ans, avec mon chéri actuel. Comme toi, notre seul moyen de contraception au début était le préservatif...

Nous avons quelques soucis avec (craquage, mal retiré...) ce qui m'a poussée à d'abord aller voir l'infirmière de mon collège, qui était très compétente!!! Et ensuite le planning.

Rassure toi, c'est totalement anonyme, c'est un véritable gynéco qui te reçoit. Il te délivrera la pilule, si ton état de santé le permet.

Bon courage et tiens nous au courant.
60 ans 43 659
la pillule du lendemain provoque les regles, si je ne m'abuse, je ne suis pas medecin non plus, donc ces pertes sont probablement le signe precurseur de tes regles, le mal au ventre aussi.

ceci pour te rassurer,

mais le comportement de ton petit ami est disons ... moyen, prend soin de toi! et ne cède pas aux pressions. ton corps t'appartient, et les consequences c'est toi, et tes parents qui les assumeront, alors attention ! ;)
B I U