MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vecu de fecondation

0
45 ans 6
j'ai deja fait 2 insiminations ratées, je vais pouvoir aller vers la fecondation, j'aimerai avoir le vecu de certaines d'entre vous merci
A
112 ans 6176
bonsoir,

notre vécu n'aura aucun interet pour toi si on en sait pas plus sur toi. une petite présentation s'impose donc.

Tu as fait 2 inséminations mais quelle genre? iac? iad? artisanale ?

tu vas vers la fécondation...quoi ? fécondation in vitro? classique? icsi? imsi ?

vous etes suivi pour quelle souci d'infertilité? féminin? masculin? les 2?

bref autant d'infos qui amèneront des réponses de personnes différentes.
0
45 ans 6
j'ai d'abord du prendre du clomid sans evolution..
ensuite je suis passée par les insiminations en prenant une fois du menopur et l'autre fois du fostimon.. assez penible ce traitement.. car je suis de verviers et devais me rendre a liege pour les prises de sang et echo plusieurs fois par semaine!ainsi que devoir changé mes horaires avec mes collegues, ainsi que les effets secondaires..
la 1e insimination a echoué vu que j'ai ete reglee par la suite, et la 2e ne sait donc pas faite car la prise de sang n'etait pas bonne alors que le follicule etait à maturité!
vu que les resultats ne sont pas bons malgré la stimulation, le gyneco m'a permis la fecondation..
je ne suis tjs pas reglee depuis 3 mois, j'ai pris du duphaston et tjs rien malgré ca, j'ai fait une prise de sang de test de grossesse, en sachant biensur qu il serait negatif, ce qui est bien le cas! j'attend auj des nouvelles des infirmieres pour savoir ce que je dois faire pour avancer et pouvoir commencer mon traitement!
M
43 ans Belgique 1926
Marie,(moi aussi c'est Marie)

N'oublie pas que ce forum est fréquenté en majorité par des françaises, dont très peu savent où est Liege, et certainement encore moins Verviers...(pour info, ce sont 2 villes de l'Est de la Belgique à 30 km l'une de l'autre).

Peux tu préciser encore certains points :

Ton mari a fait un spermogramme, je suppose,... le résultat était bon?

Quel type de FIV va-tu subir? Si tu sais...

Que fais-tu comme métier?

(et ça, c'est plus pour les éventuelles liégeoise du forum, tu as été à Roccourt ou à la Citadelle?)
0
45 ans 6
mon compagnon a du biensur faire un spermogramme et tt va bien pour lui..
je ne sais pas qu elle FIV je vais subir, je ne savais pas qu il y avait plusieurs sortes?
peux tu m'en dire plus?
je suis aide soignante et maison de repos, donc le fait de faire les matins n'est pas evident qd je dois aller faire les prises de sg et echo, car je dois me fairee remplacer et ensuite remplacer en ayant qu un seul jour de conge par sem et un we sur 2..
je suis suivie a la citadelle
A
112 ans 6176
il en existe 3 sortes:
fiv classique, fiv imsi, fiv icsi ( je te laisse voir ici)
B I U