MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarretière

38 ans 135
Bonjour,
Voilà, le sujet a sûrement déjà été traité mais étant nouvelle, je m'excuse par avance. :oops:
Je me marie en août cette année et chez nous, il est de tradition  
de faire la jarretière...ringard ou pas(j'ai vu les sujets) ce n'est pas tellement la question, chez nous on s'y amuse...
J'hésite à la faire à cause de mes cuisses trop grosses...j'ai tout de même acheté une jarretière mais c'est pas beau. On dirait un saucisson :oops:
Si vous avez été dans le même cas que moi, j'attends vos réponses. Le mieux serait soit un site en vendant(à prix raisonnable) des jarretières grandes tailles ou des adresses de filles prêtes à coudre(moi j'en suis incapable). Je voudrais une jarretière bordeau.
Merci à vous pour vos réponses.
P
41 ans 76
kikou

Moi aussi je me marie en aout et je fais également la jarretière tradition et promesse a ma mamie mais on me la fabrique.
38 ans 135
Ca c'est chouette...
Je pensais que les jarretières étaient extensibles. Donc quelle ne fut pas ma surprise et ma tristesse de voir que la mienne s'étirait de 2cm...insuffisant pour mes cuissots... :oops:
58 ans dans le centre 1745
tiens je t'ai trouver ça, ca peut t'interresser elles ne sont pas très chères et tu peux rajuter un ruban dans tes couleurs si tu veux

http://creativesisters...nde-taille-ecrue-49719600.html
38 ans 135
Ah oui c'est pas mal du tout! Par contre, truc bête je ne connais absolument pas mon tour de cuisse car je ne me suis jamais posé la question...je vais vérifier!
Merci pour le site. Je ne sais pas s'ils font en bordeau?
58 ans dans le centre 1745
j'ai vu qu'il faisait des jarretières personnalisées

http://creativesisters....com/5-categorie-11086447.html

regarde en bas de la page il y a un message "avis aux futurs mariées" ou ils le disent
A
38 ans Caen 6651
dommage que tu n'es pas une mamie ou une maman pour te faire ta jarretière parce que vraiment c'est tout bête (je suis pas couturière mais je suis sûre que je pourrais faire une jarretière)

moi je prendrais un ruban élastique et puis de la dentelle et pis hop un tour de machine à coudre et pis encore un autre pour le ruban bordeaux lol (bon je rappelle que je suis pas couturière donc je dis ptet des trucs de barbares lol)

après... si tu ne veux pas montrer tes cuisses et qu'en plus ta jarretière est trop petite... tu peux la faire sur ton homme peut-être ? ça sera encore plus marrant hihi

ou sinon tu mets un joli caleçon gaînant sous ta robe ou tu te mets très très loin du public pour qu'il voit pas trop les détails héhé
53 ans 15
Bonjour

je pense aussi qu'il vaut mieux la faire soit même

je ne sais pas ou tu habites (je suis en RP) sinon je t'aurais proposer de te la faire (tu choisis ta dentelle, ton ruban...)

sinon, tu trouveras bien quelqu'un autour de toi qui s(y connaisse un peu en couture...

Bonne journée

Sandrine
38 ans 135
Non, moi impossible,mission infaisable. Je ne veux pas demander à quelqu'un que je connais d'abord parce que je ne suis pas sûre qu'il saurait le faire et également parce que je ne veux pas assumer le fait que mes cuisses soient grosses et que je doive commander du sur-mesure.
Je pense prendre la taille de mes cuisses et commander quelque part(le site semble bien!). Je veux quelque chose de simple avec du bordeau(ruban et des roses)
Merci à toutes
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

mais tu sais que la jarretière, y a quelqu'un qui va la gagner/ garder, donc qui verra bien qu'elle est grande (s'il a déjà vu d'autres jarretière)

enfin ça se comprend que tu veuilles pas demander à quelqu'un de ton entourage et puis via un site ça ira très bien je pense ^^
38 ans 135
Ben en fait, je pensais que c'était élastique moi. Ca existe non? Car là ça se voit un peu moins...bien sûr ça se verra de toute façon mais bon...
A
38 ans Caen 6651
bah celle que j'ai vu été toutes avec un élastique (y en à même au magasin Gémeaux l'été) donc vi on verra sûrement pas qu'il y a une différence une fois retirée
A
38 ans Caen 6651
Ananas !!!!!!!!!!

j'ai trouvé ça sur VLR :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_208554.htm

ça devrait t'intéresser (sauf si elle est vendue car pas extensible)
41 ans Val d'Oise 877
Tu te maries quand ananas? Parce que si ça t'intéresse, j'ai l'adresse d'une dame qui fait des jarretières super jolies!
38 ans 135
Je ma marie le 7 août :)
B I U