MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décontractant musculaire

U
48 ans 1910
Il me semble que c'est le meilleur endroit pour poster ça.

Le médecin m'a prescrit du myolastan pour une sciatique, en me précisant combien ça pouvait être fort. Je devais  
prendre un comprimé le premier soir, mais si c'était trop fort, descendre à un demi.
Bon, et ben un comprimé : aucun effet !

La sciatique a passé sans myolastan (merci le fasciathérapeute !).
Mais depuis 3 jours, j'ai mal au poignet sans raison ! fibromyalgie ? on m'a souvent affublé de cette maladie, je la refuse tout bonnement. J'évite de faire certaines choses, c'est vrai, mais ça ne m'empêche nullement de vivre, comme la plupart des témoignages que j'ai entendu et lu à droite à gauche. Donc, non, je refuse ce diagnostique.
Je vais beaucoup mieux, quand ma tête va mieux. Et puis, on ne peut pas coller toutes les douleurs à la fibromyalgie (ooooh, un rhume ? ah, c'est la fibromyalgie ! oui oui, j'ai déjà entendu ça !).

Pour en venir au but : hier soir, avec mon mal de poignet persistant et augmentant, je me suis dit qu'un myolastan me ferait du bien... RIEN. c'est sensé faire dormir aussi... ben RIEN.
Ce soir, je décide de persévérer... j'en reprends deux... ben RIEN DE RIEN DE RIEN !
c'est normal ça ?

Alors, le bon point, c'est que comem je ne ressent aucune différence : je n'ai pas non plus d'effets secondaires, haha.

En fait, le seul médoc qui avait fait du bien à ces douleurs, c'était le Xanax (je sais plus le nom générique... zépam à la fin) ! mais bon, mémoire en vrille... et addiction, c'est clair.

j'ai parfois envie d'en redemander, sans abuser, pour les cas où, comme ce soir, des douleurs inattendues persistent sans raison. Mais bon, le xanax n'est pas indiqué pour ça.

Ah oui, ma question : y'a t il des gens pour qui le myolastan ne fait AUCUN effet ??? et pensez vous qu'un médecin accepterait de me prescrire du Xanax ponctuel pour les "crises" ? (sachant que c'est vraiment le seul truc qu'on m'a donné un jour pour une tout autre chose, et qui m'a soulagé de manière étonnante avec quand même quelques effets secondaires, comme réflexes lents, mémoire lente et défectueuse...)

ça me fait bizarre, j'aime pas le chimique, mais c'est si tentant,quand ça soulage un peu.
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
J'ai déjà pris du myolastan pour des maux de dos, et moi je avec ça, je suis dans le cake à fond... limite shootée ;) lol
Par contre, mon mari a été traité au myolastan pour un lumbago, il est monté à 2x par jour, ça soulageait les douleurs, mais il n'était nullement somnolant ou un peu paf... lol
Je pense que ça dépend des gens...
R
39 ans 15384
Alprazolam pour le Xanax ;)
U
48 ans 1910
CuteVengeance a écrit:
Alprazolam pour le Xanax ;)


ah oui, c'est vrai, je me souviens maintenant !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le médecin m'avait prescrit du myolastan pour un lumbago. Il m'avait limite fait peur en me disant que ça allait me faire dormir mais perso, ça ne m'a strictement rien fait .... Je me suis dis que c'était normal vu que j'étais déjà habitué à mon AD depuis 10 ans ...

Et effectivement, je réagis également mieux aux anxiolytiques type Lexomil (bromazépam) ou Xanax (alprazolam). Comme ils sont prescrits en cas de crise d'angoisse et que les crises d'angoisses crispent parfois les muscles, cela expliquerait pourquoi ils te soulagent.
U
48 ans 1910
Je prends aucun autre médoc, donc ça venait pas d'une habitude, tu vois.
Mais ça me rassure de savoir qu'il y a des gens à qui ça ne fait aucun effet même en doublant la dose !

Bon, j'ai fini par consulter quand même, parce que les douleurs amplifiaient. Et... tendinite... donc le décontractant n'aurait pas servi à grand chose finalement.
Merci pour vos messages !
B I U