MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse

au bout de combien de semaine de grossesse peut on entendre battre le coeur de son enfant???

merci d'avance
45 ans saint laurent du var-nice 791
ca depends moi au bout de 6 semaines deja, c est assez tot et des fois parait il un plus tard, moi le mec a l echo et gygy etait un p etonné de l entendre et voir le coeur si tot
vane06 a écrit:
ca depends moi au bout de 6 semaines deja, c est assez tot et des fois parait il un plus tard, moi le mec a l echo et gygy etait un p etonné de l entendre et voir le coeur si tot


t enceinte??????


felicitation
laportugaise a écrit:
vane06 a écrit:
ca depends moi au bout de 6 semaines deja, c est assez tot et des fois parait il un plus tard, moi le mec a l echo et gygy etait un p etonné de l entendre et voir le coeur si tot


t enceinte??????


felicitation :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
45 ans saint laurent du var-nice 791
heu non, ivg le 18/05 mais merci quand meme ;)
vane06 a écrit:
heu non, ivg le 18/05 mais merci quand meme ;)


oups! :(
45 ans saint laurent du var-nice 791
non c est pas grave tu pouvais pas le savoir, c est des choses qui arrivent, meme si j aurai preferé le garder. mais bon on fait pas un enfant comme ca c etait le mieux meme pour lui.
mais merci quand meme, sans rancune, t inquiete! ;)
40 ans En haut à droite 2485
laportugaise a écrit:
au bout de combien de semaine de grossesse peut on entendre battre le coeur de son enfant???

merci d'avance


Normalement c'est tres tôt, à 6 semaines il me semble.
A
38 ans Pontoise(95) 54
tu enttend le coeur du bébé très tot je dirait plus huits semaines d'aménorées.
si tu as des questions sur ta grossesse n'ésite pas ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
ben ça dépend ce que tu entends par entendre... lol

Je suis à 10 semaines de grossesse et j'ai vu le gygy mardi. Il n'a pas réussi à entendre le coeur avec l'espèce de stéthoscope mais à l'écho, on a bien entendu et on a même un mini électrocardiogramme... :)
A
38 ans Pontoise(95) 54
Oui c'est bien a l'écho qu'ont enttend le coeur au début ensuite il te fera écouter avec son apareil tous les mois tu veras ca rassure, quand ont ce pose des questions ;) .
A
39 ans armentières 31
coucou

tu es enceinte la portugaise????

bizzz
B I U


Discussions liées