MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre hydratant pour corps préféré?

35 ans 92 192
coucou toutes et tous ;)
petit poste pr savoir kel hydratan corps, vous utilisé... (( si vous en utilisé...))
moi j'utilise GARNIER bodycocoon...ou  
style="font-style: italic"> DOVE lait nourrissant intensif pour peaux sèches ((celui ki sens hyper bon :P ))
mais jsui sure kil en existe des mieu...
alor jsui toute ouïe :P LoL pour savoir cke vou utilisé...

kiiiisssou
Les beurres corporels Body Shop :D
Je n'ai pas trouvé mieux!
2436
lait corps mixa et le lait raffermissant l'oréal ;)
42 ans très au sud 7915
pour ma peau hypersensible et sèche, je suis accro à atoderm crème de bioderma, en bidon de 500ml SVP avec pompe. cé le seul à réussir à calmer la crise post épilation, cé dire si je le lache pas!
et je viens de découvrir, toujours chez bioderma photoderm après soleil, il est super aussi. léger et j'adore son parfum, je peux même l'apliquer sur le visage de jour car il est tout léger mais super hydratant. donc j'alterne avec la version classique crème.
les flacons sont pas très beaux, mais ils sont super efficaces, je n'en demande pas +!
2436
il y a aussi les marques uriage,avene et topicrem tous 3 géniales! ;)
43 ans 4302
Dexeryl ou sinon une creme speciale bb vendue chez super U (la classe lol)
35 ans 92 192
merci bien bokou les d'moizel :)

kiiissssou
48 ans 17521
alors... moi y a que la nivea soft (boite blanche) qui ne me file pas d'allergie... :roll: après avoir essayé tout et n'importe quoi de cher et de vendu en pharmacie, je suis revenue et restée à ça...
1276
au nom du père du fils et de

KLORANE lait de toilette (pour bébé en fait ) vendu en pharmacie et GS je crois aussi.
35 ans 92 192
jconnai pa tro les produi vendu en pharmacie (( pa tro les moyen...))
mai oui la nivéa soft est pas mal :) j'aime bien la textur et l'odeur :) si jme tromp a de crem....
par contre jsai pa si la nivéa boite bleu existe tjs mai el est affreuz!!! :x
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
suite à de gros problèmes d'allergie je n'ai malheureusement trouvé que la crème Clinique mais un c'est cher et deux elle sent po tip top :? :evil: mais bon depuis j'ai plus de vilaine plaque sur la peau alors hein on fait avec loll ;)
R
49 ans 18
J'aime beaucoup les Cosmonaturel, un au karité , l'autre aux agrumes, très onctueux, agréables à utiliser et sentent merveilleusement bons!!!
57 ans Luxembourg 358
Un massage à l'huile de monoï :roll:
D'accord faut prendre le temps de sécher ;) , mais après quelle douceur :multi:
D
34 ans 37
Perso Nivéa Lait douceur triple action ! avec lui j'ai retrouvée une peau de bébé :) bonne odeur, et aucunes allergies ! *adopté*
A
34 ans Ouest 910
Garnier bOdy cOcOon en spray , ca sent bOn et ça cOlle pas j'adOr !
B I U