MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La maxi dress?

84 ans 663
Kikou,


Je fais 1m70, et j'adore les maxi dress. J'aurais aimé savoir si elles sont vraiment longue, et si voit les pieds (ça couvre les orteils? lol) ou pas?  
:?


Et franchement pour celle qui ont des cuisses "imposantes" et de la culotte de cheval (ma bête noire) est ce que ces robes allongent, mincissent ou au contraire font ressembler à un "sac"?

J'adore ces robes, mais j'ose pas en porter.


Merci de m'apporter vos témoignages. 8)
39 ans france 692
les miennes sont bien longues, mais je dois porter que du plat pour qu'elles le restent , je fais 1m64 environs. Et je trouve qu'elles affinent assez, je suis très ronde au nuveau du ventre et des cuisses et je trouve que ca passe bien.
84 ans 663
Merci sofia6825,


Par contre pour la matière de la robe, le mieux c'est quoi du 100% coton? Ca "tombe" bien ou ça moule?

Et du coup pour les tailles ils font prendre sa taille habituelle ou plus grand?


Désolé pour toutes ces questions. :roll:

Ah eh aussi (excuse) tu les trouves ou tes robes sur le net ou en boutiques?


Merci encore. :D
C
40 ans isère 4146
moi aussi j'adores ces maxi dress.
je prends ma taille de vetement habituel.

je fais 1m67 et elle tombe tjs parfaitement bien !

je prends du coton en général.

et j'achete principalement en vpc la dernière en date la maxi dress bigbeauty.
50 ans au bout de la Terre... 982
Je fais 1,71, et j'ai bcp de ventre, des grosses cuisses et des hanches (nan ? si si ! :lol: )
J'ai acheté ici sur la bav une maxi dress à Crapotte, complètement fluide, en tissu à motifs marrons et turquoise, et c'est hyper flatteur !
Ca fait bcp moins sac que ce que je craignais (je fais un 48/50 à titre d'information ;) )
84 ans 663
Ah ouais super, je crois que je suis en train de me décider à en acheter une en fait. ;)


Mais je la voudrais unie en fait, je cherche, je cherche.... lol.


Cristal : celle de BB ça à l'air du voile non? je la trouve sublime, mais le tissu je sais pas ça me dit rien.

Kireikito : tu l'assorties avec des talons ou du plat genre spartiates?
50 ans au bout de la Terre... 982
oui, spartiates les plus nuds possibles cuir brut, qui ne montent pas sur la cheville, et une veste en jean pour les coup de frais (je vis en Bretagne !!!) et pour casser le côté trop habillée de la robe longue.
De la même manière maquillage léger, dans les nude aussi, pour le soir un rappel du bleu et du taupe sur les paupières, pas de rouge à lèvres.
Voilà ! ;) :)
50 ans au bout de la Terre... 982
Désolée pour les fautes de frappe et de français :oops: , je ne peux même pas éditer :(
84 ans 663
kireikito : non non pas grave, lol.


Merci
3431
Je me permets juste une petite question un peu HS (sorry) :
Quand vous portez une robe/jupe, vous faîtes comment pour que vos cuisses ne frottent pas l'une contre l'autre au point que ça deviennent gênant ?
39 ans france 692
Moneypenny a écrit:
Je me permets juste une petite question un peu HS (sorry) :
Quand vous portez une robe/jupe, vous faîtes comment pour que vos cuisses ne frottent pas l'une contre l'autre au point que ça deviennent gênant ?


moi j'ai pas le choix , je mets toujours un mini-short qui me couvre l'entre cuisses car sinon c'est la véritable misère, ca brule et ca saigne même. Y aq ue dans les cas qou je sais que je vais pas amrcher que je ne mets rien en dessous de ma robe.
40 ans Chez les ch'tis. 2091
Moneypenny a écrit:
Je me permets juste une petite question un peu HS (sorry) :
Quand vous portez une robe/jupe, vous faîtes comment pour que vos cuisses ne frottent pas l'une contre l'autre au point que ça deviennent gênant ?


Perso,quand il ne fait pas trop chaud,je mets un cycliste.
Sinon,tu as une très bonne crème pour empêcher les désagréments liés aux frottements "barièderm,des labo Uriage".

Fais une recherche sur VLR,et tu trouveras des posts qui en parlent!
B I U