MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre hydratant pour corps préféré?

877
Mixa pour peau sèche...comme dans la pub.. :lol:
43 ans Belgique 4012
Comme Noir_c_noir: les beurres corporels Body Shop. Celui à la noix du Brésil sent bon, c'est une odeur "chaude" et gourmande, j'adore! :lol:
J'aime aussi beaucoup la crème pour le corps à la vanille de l'Occitane. J'ai trouvé un tout petit pot à 3 euros en soldes, et ça sent boooooooooooon. Dommage que le gros pot soit si cher. :?
42 ans strasbourg 15
J'utilise Dove supreme silk, lait hydratant effet de soie 8)
et tout comme Flyingdog j'adore l'odeur des beurres corporels Body Shop.
200
Moi j'utilise le pot de crème chez séphora "vanille gourmande" qui sent vraiment bon et qui est très efficace !!! en plus cette crème coûte 2 fois moins cher que chez bodyshop :P
43 ans Belgique 4012
Citation:
en plus cette crème coûte 2 fois moins cher que chez bodyshop


Oui mais c'est pas du commerce équitable et c'est testé sur les animaux. ;) Valà pourquoi je ne prends pas ces produits. Pis de toute façon, c'est moins cher en Belgique. :P
52 ans devant mon pc 634
j'utilise la nivéa, mais malheureusement j'ai la flemme d'hydrater tout le corps, et puis avec ma maladie de peau, les dermatologues me le conseillent et c'est vrai que j'étais moins irritée mm plus!!
B
43 ans 10
perso jaime bien Dove couleur bluuuue :P
1234
Mixa et nivea, le reste je fait des crises d'allergies! :lol:
39 ans 6
Klorane ou Mustela pour bébé loool j'adore l'odeur et j'ai une peau tres reactive. Parfois je prends aussi Avene pour peaux tres seches

Mon doudou Nivéa pour homme
39 ans 489
Mick306 a écrit:
Klorane ou Mustela pour bébé loool j'adore l'odeur et j'ai une peau tres reactive. Parfois je prends aussi Avene pour peaux tres seches

Mon doudou Nivéa pour homme


J'ai piqué le pseudo de mon chéri !!!
G
40 ans Biarritz 30
C'est un vieux topic mais ça fait rien....vu que c'est un nouveau produit je crois...:
Je conseille Garnier Body Repair pour peaux extra sèches, c'est pas gras, ça sent assez bon, et surtout ça fait vraiment une peau plus lisse et souple, bref c'est pas mal...pas trop cher en plus, genre 5 euros, et pas besoin d'en mettre beaucoup.
Voili, voilou...
44 ans RP 3487
_ mixa bébé
_ white musk de chez body shop (creme et parfum)
_ ode de reve de chez YR (creme et parfum)

pour les jours de fete ou de gros rdv :

_ ultra violet (creme et parfum)

Oéééé chui chochotte ... je mets la creme et le parfum assortis ...
1443
Le gros flacon de Cold Cream d'Avene.

J'ai pas trouvé mieux, je m'en tartine soigneusement après chaque douche.
D'ailleurs pour toutes celles qui ont la peau très sensible et fragile je recommande les produits Avène (non je n'ai pas d'action chez eux).
42 ans Roubaix 5695
Perso j'en ai déjà essayé plusieurs et je n'ai pas encore trouvé le bon!!Mais là je pense que je vais revenir à la bonne vieille nivéa qui me semble la plus efficace.
39 ans bordeaux 275
la creme hydratante séphora white, en gros pot elle hydrate super bien, et elle sent bon:-)
B I U