MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre hydratant pour corps préféré?

43 ans 77 5703
je n'ai rien trouvé de mieux en rapport qualité prix que "cocoa butter" en format géant (950ml, entre 5 et 8 euros), tout dépend des affinités avec les vendeurs lol  
:lol: !!!

ça pénètre parfaitement ma peau, ça ne colle pas, ça hydrate au top et le big flacon permet de s'en mettre correctement, car les p'tits machins de 100 ou 200ml moi ça me fait la semaine...

et cette odeur douce et appétissante, j'adoooooore

non testé sur animaux :D
1830
J'utilise en ce moment la crème miel de forêt,...z Alter Eco - Maw Havelaar... Je ne peux plus me passer de l'odeur et surtout, de la texture !
R
48 ans ...in my mind.... 351
Pour un usage quotidien :
- Nivea, Lait Douceur- Peau sèches (Triple action avec beurre de karité et vit.E)
- Avene, TriXéra (crème émolliente, sans parfum ni paraben).

Pour un usage hebdomadaire :
- Mene & Moy, Advanced Body Lotion (à 30 % d'acide glycolique pour un effet raffermissant et décapant...comme son prix ;) ).
42 ans Londres, UK 1282
Mon gros flacon-pompe de Lipikar (La Roche-Posay). Pas trouvé mieux après la douche, avec ma peau super réactive.
41 ans Kenmare 5649
pour ma peau de croco pas trouvé mieux que lipidiose 2 de vichy....
300
Le beurre de karité c'est mon coup de coeur en ce moment.Mo qui à une peau très sèche au niveau du corps. Maintenant j'ai une peau trop bien hydratée. C'est génial
41 ans Kenmare 5649
Divalive a écrit:
Le beurre de karité c'est mon coup de coeur en ce moment.Mo qui à une peau très sèche au niveau du corps. Maintenant j'ai une peau trop bien hydratée. C'est génial


tu l'achetes ou ton beurre de karité divalive? ca s'applique comment? ce n'est pas trop " gras"?
1830
Moi aussi j'utilise du beurre de karité sur les parties très sèches comme le coude, les pieds... je l'achète en parapharmacie ou dans le magasin bio du coin :) c'est très gras en effet, mais quand on a une peau de crocodile, y a pas mieux 8)
L
42 ans Nord 30
Moi je prends le mixa bébé.
M
44 ans Paris 899
+ 1 !

:)

noir_c_noir a écrit:
Les beurres corporels Body Shop :D
Je n'ai pas trouvé mieux!
35 ans Nord 158
Bonsoir :)

Alors personnellement :

Le matin : Nivea ( le fameux pot blanc) sur tout le corps, Hand care complex d'Avon pour mes mains et Pure Calmille d'Yves rocher pour mon visage.
Le soir : Une crême méga hydratante acheter 1euro dans un magasin pour blacks, Dexeryl crême pour le visage, Crème pieds très secs et abimés formule norvégienne Neutrogena et encore la crême Avon pour les mains.

Pourquoi autant de crême ? Parce que sinon j'perd mes ecailles :x

Mais là j'suis en mode SIOUPER Hydratation :p

Surtout l'été !

Pour info : Les crêmes pour les blacks sont beaucoup plus nourrisantes, étant donner qu'à la base elles ont une peau beaucoup plus sêche que les blanches :}

(Merci ma meilleure amie (black) qui m'a fait decouvrir ça <3)

Voili, voilou ;}
43 ans 77 5703
charmed a écrit:
Divalive a écrit:
Le beurre de karité c'est mon coup de coeur en ce moment.Mo qui à une peau très sèche au niveau du corps. Maintenant j'ai une peau trop bien hydratée. C'est génial


tu l'achetes ou ton beurre de karité divalive? ca s'applique comment? ce n'est pas trop " gras"?


ce sont des crèmes à base de beurre de karité, il n'est pas pur.

pour la peau ou les cheveux, j'utilise du beurre de karité "en beurre" qui vient direct d'Afrique, ça coûte la peau des steacks donc je me fournis chez un ami qui en revend dans sa boutique et qui me le fait au prix d'achat
41 ans Kenmare 5649
GlamOur a écrit:
Bonsoir :)

Alors personnellement :

Le matin : Nivea ( le fameux pot blanc) sur tout le corps, Hand care complex d'Avon pour mes mains et Pure Calmille d'Yves rocher pour mon visage.
Le soir : Une crême méga hydratante acheter 1euro dans un magasin pour blacks, Dexeryl crême pour le visage, Crème pieds très secs et abimés formule norvégienne Neutrogena et encore la crême Avon pour les mains.

Pourquoi autant de crême ? Parce que sinon j'perd mes ecailles :x

Mais là j'suis en mode SIOUPER Hydratation :p

Surtout l'été !

Pour info : Les crêmes pour les blacks sont beaucoup plus nourrisantes, étant donner qu'à la base elles ont une peau beaucoup plus sêche que les blanches :}

(Merci ma meilleure amie (black) qui m'a fait decouvrir ça <3)

Voili, voilou ;}


tu as une marque une adresse pour ta mega creme hydratante po cher? :roll:
35 ans Nord 158
KikoO charmed :)

L'adresse je suis désolée il faudrait que je demande à ma copine :x Mais si tu veux, c'est un petit magasin afro sur bruxelles ( j'ai pas regardé d'où tu etais oups) mais si tu veux vraiment en avoir j'peux t'en envoier un pot, et si t'aime vraiment, j't'en envoie 6/7 :)

C'est 1 euro le pot type pot de Nivea :)

voili, voilou :)

(En plus je paye pas les frais de port :x mdrrr merci le taff de maman :p)
43 ans 96
Personnellement, après essayage de pleins de crèmes diverses et variées, en ce moment, je suis devenue accroc aux produits bio : pour le corps, je me fabrique une crème hydratante avec un mélange de beurre de karité (pur), d'huile végétale de jojoba et de beurre de coco.... ça hydrate, la peau est beaucoup plus douce.... par contre, c'est vrai que le prix est plus important que l'achat d'une crème en magasin...
B I U