MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre hydratant pour corps préféré?

41 ans Kenmare 5649
GlamOur a écrit:
KikoO charmed :)

L'adresse je suis désolée il faudrait que je demande à ma copine :x Mais si tu veux, c'est un petit magasin afro sur bruxelles  
( j'ai pas regardé d'où tu etais oups) mais si tu veux vraiment en avoir j'peux t'en envoier un pot, et si t'aime vraiment, j't'en envoie 6/7 :)

C'est 1 euro le pot type pot de Nivea :)

voili, voilou :)

(En plus je paye pas les frais de port :x mdrrr merci le taff de maman :p)


ben avec plaisir!!! un stock pour 6 euros tu es une creme!!!!
35 ans Nord 158
J'y vais vendredi, donc j't'envoie ça lundi :} (Parcontre faut me dire ou je les envoie LOL)

Voili, voilou ;)
41 ans Kenmare 5649
je te mp!
42 ans Londres, UK 1282
Bon, j'ai testé d'autres trucs que le Lipikar: le beurre de karité, je m'en sers surtout pour nourrir les cheveux. Un masque, allez, une fois toutes les deux semaines. Mais pour le reste du corps, je teste en ce moment le beurre d'argan (bio et commerce équitable) acheté chez Nature et Découvertes. Ca sent bon, et ça marche bien. :) Mais évidemment, c'est plus cher que les crèmes "normales".
43 ans 96
L'argan, je l'utilise en huile... c'est pas mal aussi, c'est nourrissant pour la peau (et ça sent un peu la noisette...)
204
moi je viens juste de commencer à utiliser lait hydratant doux nature au lait d'avoine de chez Roger et gallet !! Je trouve que ça sert super bon !! j'adoreee ! ça hydrate bien, 9euros pour un tube de 200ml je crois. Il y a plein de parfum différent :)
C
43 ans ici 92
Pour moi je prends le lait de corps de thierry mugler ANGEL j ele trouve super bien et en plus il tient toute la journée
M
44 ans 283
Perso, je change régulièrement, j'aime découvrir d'autres produits, senteurs, mais je fais attention car ma peau est très sensible .

En ce moment, c'est le lait hydratant surgras au karité de chez laino, un bon produit pour les peaux sensibles, en plus il sent bon et son prix est raisonnable .
Sinon, la marque uriage est bien aussi (en crème lavante notamment).
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'utilise la crème Dove en gros pot blanc (j'aime pas les tubes, je trouve qu'on ne "finit" pas le produit) ou la crème mixa (pareil, en pot). Pour l'été, j'essaie de prendre des huiles, qui graissouillent moins que les crèmes. HS : j'avais trouvé un truc pas mal pour hydrater ma peau, mais c'est pas une crème, c'est l'huile de bain Nivéa, je ne sais pas si ça existe encore mais ça fait la peau toute douce... par contre, faut faire gaffe en sortant de la baignoire ou de la douche... parce que ça glisse !
41 ans oo 169
Eh bien pour moi c'est Nivea Body- lait hydratant raffermissant complexe Q10 plus double action je sais pas quoi ... En gros cest un super raffermissant lol
Et puis nivea aqua sensation pour le visage
42 ans Tours 2247
perso j'utilise le lait corporel au thé vert de l'Occitane. J'adore l'odeur et il rend ma peau toute douce
1891
beurre corporel a la fraise de chez body shop
il sent bon et hydrate super bien, mais la je songe a changer de parfum toujours en sucré (peut etre fruit de la passion) voila pour moi, sinon la creme dove si je suis en panne de beurre corporel !
42 ans Bretagne 2468
Le soin nourissant CAUDALIE super ( juste en pharmacie DZL)
Une vrai hydratation et ca dure...
47 ans 1648
j'ai arrêté les nivea,garnier et compagnie,je trouve que ça n'hydrate pas tant que ça

j'utilse maintenant de l'huile d'amande douce bio (5 euros les 100 ml et ça dure pas mal) et du beurre de karité pur (un pot à 15 euros acheté au monop qui dure des mois)

on voit une vraie différence.

et ça sert aussi pour les cheveux
41 ans Kenmare 5649
je ne sais plus quoi mettre sur ma peau de croco... qui connaitrais l'eucerin?
B I U