MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre hydratant pour corps préféré?

40 ans Beauvais 1646
perso j'hydrate pas ma peau à part celle du visage :?
mais je devrais peut-être m'y mettre... Vous le faites tous les jours? ou moins régulièrement?
Quels avantages cela apporte?  
(peau plus douce? plus ferme?)
A
54 ans picardie 244
le lait mixa intensif
M
44 ans 283
Depuis un petit moment maintenant, j'hydrate mon corps avec de l'huile sèche de rose musquée ou de l'huile d'argan (bio)...
J'ai aussi un lait hydratant Lavera, plus pratique après la piscine.
J'essaie d'hydrater matin et soir mais je n'ai pas toujours le tps, donc au moins une fois par jour.
G
45 ans chez moi 1398
Moi j'hydrate ma peau- sauf celle du ventre en ce moment avec du lait mixa intensif peau seche.
celle du ventre avec du beurre de coco afin de ne pas y avoir de vilaines traces dues á ma grossesse :D
41 ans 3935
Claire_ a écrit:
perso j'hydrate pas ma peau à part celle du visage :?
mais je devrais peut-être m'y mettre... Vous le faites tous les jours? ou moins régulièrement?
Quels avantages cela apporte? (peau plus douce? plus ferme?)


Elle ne sera pas plus ferme, à moins d'utiliser un produit spécial et encore, je doute de l'efficacité de ces produits miracles. En revanche elle sera moins sèche (surtout si tu rases les jambes), plus souple, plus douce, et, avantage non négligeable, elle sentira bon.

Pour répondre au sujet, je suis accro au lait amande de chez l'Occitane. L'odeur me rappelle mon enfance, entre la crème solaire et le lait pour bébé. Bon, il ne faut pas avoir de la peau de croco, ce lait n'est pas très hydratant, mais cette odeur ! Sinon, elle est un peu chère aussi (35 euros le gros pot), il faut faire durer !
49 ans Suisse 246
J'en change régulièrement... Actuellement, c'est le beurre de cacao de body Shop. très hydratant ! Mais bon, il faut dire que parfois... j'ai la flemme et je ne mets rien.... :oops: et je regrette très vite car je me couvre d'écaille plus vite que mon ombre !
R
39 ans 15384
Cicabiafine de Biafine. C'est juste top : ca pénètre ultra rapidement,en 5 minutes même pas et la peau est douuuuuce et hydratée toute la journée / nuit. Et ca sent bon,la texture est légère,comme un fluide,c'est une pure merveille <3
Ca convient a toutes les peaux,même les plus sèches.
60 ans bruxelles 61
lait au coco scintillant de bodyshop...
B I U