MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis fatiguée d'attendre!!

L
41 ans 113
coucou à tous et toutes,
Je récapitule mon histoire après 1an1/2 d'essais je tombe enceinte fin septembre début octobre 2009 et fait un curetage du à l'arrêt des deux petits coeurs  
le 1/12/2009.
Depuis tous les mois je suis obsédée par l' arrivée de mes règles et prie pour qu'elles ne viennent pas. Là je les attends mais espère qu'elles n'arriveront pas!
Je suis à bout et lessivée à la fin de chaque cycle, si bien que je suis toujours malade à cette période et ne peut prendre d'antibiotiques.
J'aimerai connaitre votre motivation qui vous pousse à y croire et qui pourrait me remonter le moral.(j'ai tout essayé acupuncture et en plus je suis suivi par une psy suite à la fausse couche)
J'ai besoin de vous et de votre aide
MERCI
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
La seule motivation c'est que si c'est pas ce mois ci sa sera le prochain!

je pence que c'est d'autant plus dure pour toi qui a déjà vécu une grossesse.
Mais la "machine" est en route et fonctionne donc c'est dur mais il faut prendre son mal en patience!!

et je sais que sa ne rassure pas forcément mais pour moi aussi à chaque fin de cycle je suis pas bien et deprimé!
mais dés qu'elles débarquent hope je me dit bon ben on verra le mois suivant

pas facile mais sache qu'on est là pour s'écouter et s'entraider!
et qu'il n'y pas de recette miracle pour pas y pencer enfin je ne la connais pas!
Courage à toi bises
L
41 ans 113
merci ma belle pour ton soutien !
je suis d'accord avec tout ce que tu écris, c'est vrai c'est juste un moment dur à passer.
En fait il y a être enceinte et garder le bébé ou les bébés jusqu'à la fin tout ça me turlupine ...
Peur de refaire une FC car la panique et déception après je ne te raconte pas les dégâts : prise de 20 kg et moral à 0.
Mais bon tu le fais comprendre si ça a pris une fois il n'y a pas de raisons pour que ça ne remarche pas .
C'est juste long comme pour bcp de personnes malheureusement (des minces ou des moins minces)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ma motivation a été l 'idée d'être maman un jours , oui la peur de la fc ne s 'éfface pas du jour au lendemain,et un jour tu t'appropri ta grossesse et là tu sais que c'est cette fois la bonne
L
41 ans 113
j'espère y arriver en tous cas pour ce mois ci c'est encore raté!
S
39 ans 3289
Comme je te comprend !!!

J'en suis à un an et demi d'essais... Au bout de 6 mois j'ai arreté les essais pour diverses causes et notamment la reprise de la pilule pour 4 mois pour me faire vacciner pour la rubéole... ensuite je suis tombée enceinte, mais ca n'a pas tenu longtemps, fausse couche pour moi aussi.

Depuis ben c'est un peu le bordel, dans mon coeur et dans ma tete. Ce qui n'arrange rien c'est que je suis assez "seule", à part avec mon mari je n'en parle pas des masses, en plus personne ne me comprend (j'ai l'impression). Tout le monde me dit de ne pas me plaindre, que ma fausse couche prouve que la machine marche, certes ils ont raison, mais pour autant moi je souffre à coté, du coup j'en parle plus...

J'essaie de me mettre en tete que ca arrivera bien "un jour", que j'ai 26 ans et que donc j'ai encore quelques années avant d'etre un cas désespéré ;)

Je me dis que tant qu'on ne m'a pas dit pas que l'on ne pourra jamais etre parents il y aura toujours de l'espoir...

En attendant j'essaie de profiter de la vie, de faire un max pour me divertir, essayer d'avoir des objectifs autres que la maternité...
L
41 ans 113
C'est bien on se comprend mutuellement.... :D
Non je sais le pb que nous avons est que nous focalisons à longueur de temps là dessus.
Je peux même te dire que je suis une obsédée de la grossesse dès que j'ai fait l'amour je pense à ça, je resta allongée pendant qq temps de peur de perdre tous les spermatozoïdes par l'effet de la gravité....
Enfin on y arrivera un jour il faut juste être encore et encore patientes
45 ans dans la région de namur 290
Coucou miss étant passée par la! c'est vrai que sa devient fatiguant d'attendre... Après mes trois fc à chaque cycle je foncais a la pharma chercher un test et tjs négatif, j'en devenais malade! en mars passé, je venais de commencer mes exams pour connaitre le pourquoi de mes fausses couches donc je n'ai plus du tout pensé a etre enceinte mais voulais réaliser a tout pris les exams avant d'être enceinte et la surprise je n'ai fais qu'un exam et bébé c'est gentillement installer!

Donc je pense que le mieux, c'est de faire le vide dans ta tête de penser a autre chose (je sais plus facile qu'a dire), de te trouver une occupation qui te permettra d'oublier un peu!

courage courage! tu l'aura ton joli + enfin je te le souhaite et je le souhaite a toutes celles qui essaye!
S
39 ans 3289
leeloony a écrit:
C'est bien on se comprend mutuellement.... :D
Non je sais le pb que nous avons est que nous focalisons à longueur de temps là dessus.
Je peux même te dire que je suis une obsédée de la grossesse dès que j'ai fait l'amour je pense à ça, je resta allongée pendant qq temps de peur de perdre tous les spermatozoïdes par l'effet de la gravité....
Enfin on y arrivera un jour il faut juste être encore et encore patientes


j'essaie de pas y penser tout le temps, c'est surtout les mardis et jeudis que c'est dur parce que je suis seule chez moi en général, je ne connais pas beaucoup de gens ici encore, et ceux que je connais bossent :lol: (moi qu'à mi temps, et heureusement j'aurais pas survécu à la fausse couche si j'étais restée toute seule à longueur de journée).

Je dois dire aussi qu'au fil des années passées sur ce forum, j'ai lu beaucoup de filles, (maxhel et paindemie en font partie) qui avaient beaucoup attendue que la cigogne passe et j'avoue qu'aujourd'hui ca me motive beaucoup, je me dis qu'il y a toujours de l'espoir car elles se sont "battues" et elles l'ont eu leur +++

enfin, je me dis que si je suis toute déprimée à longueur de temps, si je chiale tous les jours, je vais vite devenir très chiante et surtout ca ne sera pas très attirant pour mon mari de vivre avec un pruneau sur pattes, et il aura pas très envie de me faire un bébé...
46 ans le mans 1525
tu sais il ne faut jamais desesperer.. j'ai attendu 5 ans avant d'avoir ma petite clémence, et finalement je suis a nouveau enceinte, tout de suite au retour de couche et voila..

des fois on a l'impression qu'on n'y arrivera jamais que c'est trop long, que ce n'est pas juste, que la vie est mal faite..mais la vie finit par reserver de belles surprises,et c'est ce que je te souhaite!
44 ans douai 1105
solana, qu'est ce que je te comprends.
j'en parle plus autour de moi non plus parce que j'ai toujours l'impression de les ennuyer et qu'ils ne comprennent pas. En même temps ils ne l'ont pas vécu.
J'ai beau me dire qu'on a au moins réussi une fois, que ça ne fait que 8 mois que nous essayons, que nous sommes pris en charge, que cette fausse couche fut trés tot mais il n'empeche que chaque fois que j'ai détécté l'ovulation, je focalise sur ma température, sur d'éventuels symptomes et ce jusqu'au retour des vilaines.

Notre tour viendra mais comme dis ma belle mére "du bonheur y en aura mais faut attendre"
L
41 ans 113
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je crois que je vais nous concocter de belles petites vacances pour arrêter d'y penser .
Allez on y croit.
B I U