MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de coeur en étant mariée.

P
40 ans Nice 21965
à un de mes precedents boulots j'ai eu un "coup de coeur" pour un collegue, j'etais dans un etat quand je l'entendais arriver (je reconnaissais le bruit de ses chaussures),  
quand je l'entendais parler, alors quand il me regardais ou me touchais la main jte raconte pas l'etat ou j'etais :lol: le pire c'est que je savais que je lui plaisais car il me l'avais dis plusieurs fois et me faisait des avances assez repetées ^^
j'aurais jamais cru que ca allait m'arriver et j'ai vu de pres ce qu'etais la tentation

sauf que bah oui y'a un mais, apres avoir quitté le boulot (fin de contrat) j'y ai repensé et pour mon cas c'etait une histoire d'hormones, juste une attirance sexuelle dementiellement (oui j'aime inventé des mots ^^) exacerbée, j'en ai parlé à mon mari une fois que les choses etaient claires dans ma tete (meme si je lui avais parlé de ce collegue avant)
j'y suis retournée une fois et je l'ai revu bah ca a confirmé ce que je pensais j'avais envie qu'il me choppe dans un coin :lol:
apres ca a ete plus facile pour moi de faire la part des choses car à plusieurs moments il a eu des propos que je n'aime pas entendre du tout, alors en couple non quoi ca n'aurais jamais collé
en plus j'aime mon mari comme une folle pour rien au monde j'aurais voulu detruire ce qu'on avais pour un coup de coeur (meme si lui est plus "ouvert" sur les relations extraconjugales que moi)

alors c'est pas evident pour toi mais il va falloir que tu y reflechisses bien et que tu saches ce que tu veux car c'est pas vivable a la longue
38 ans 1433
louis_cyfer a écrit:
miss gwen chacun a les moeurs qu'il désire, nombres de personnes ne considèrent pas l'(adultère comme kk chose de choquant


Oui tu as raison ça je peux le concevoir mais là ca fait vraiment : "bon si tu peux pas t'en empêcher mets au moins une capote" :shock:
Et je suis pas sure que le but de la demande de Steddies était de savoir si elle peut tromper son mari ou pas

Et puis dans l'ensemble même si je sais que ca ne choque pas bon nombres de personnes ba moi conseiller l'adultère comme résolution d'un dilemne amoueux ba ca me choque un peu!! (mon coté nonne :lol: )
52 ans strasbourg 6049
j'entends bien :lol:

non mais steddies tu vois, la question est est ce qu'un coup de coeur vaut le coup? ca on peut pas vraiment le dire. si tu aimes ton époux prends le comme ca vient, et laisse passer l'"orage" si j'ose dire.
B I U