MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine, des conseils pour oser?

Coucou!

Pourquoi ne pas y aller avec ton copain alors???
Quoi de mieux pr se sentir forte et non jugée?

Tiens nous au courant!
M
36 ans 13 211
oui on va y aller ensemble, mais il travaille donc le matin à 11h30 c'est pas trop possible :(
V
37 ans 13
coucou les filles!!!

j'ai une question!! héhé

vous allez a la piscine mais vous faites quoi exactement? des longueurs? combien? des mouvements? les quels?

merci!!!

++
48 ans 1896
Perso, je nage 500 m en brasse (=20 longueurs là où je vais) ou bien je travaille les jambes (battements sans utiliser les bras, ça fait travailler aussi les abdos). Ça me prend 15 à 30 minutes, selon la nature de ce que je fais (j'avance pas avec juste les battements de jambes...)

Après, je barbote, je vais dans le bain bouillonnant ou au toboggan. Bref, je me délasse.

J'ai essayé l'aquagym, mais je trouve que les cours ne sont pas assez dynamiques (ça dépend du prof, c'est pas toujours le même).
R
39 ans 15384
Seule ou avec mon chéri,aujourd'hui,j'y vais sans me soucier des autres. Parce qu'il suffit de bien regarder autour de soi pour constater la réalité : fesses plates,cellulite,seins qui tombent,pilosité ultra developpée,bouée au ventre,on a tous et toutes des défauts,mais franchement,pourquoi devraient-ils nous empecher de profiter de l'eau et ses plaisirs ? ;)

Un conseil,investi dans un super maillot,ca donne encore plus envie d'y aller :D
M
40 ans Ile de France 12
Bonjour à toutes,
J'avoue me retrouver dans les observations de MissChampi.
Idem pour moi. Me remettre au sport par la piscine ne serait pas du luxe (silhouette + stress). Mais il est clair que le regard des autres me rebute carrément et donc tout prétexte est bon pour ne rien faire (inscription pour du yoga, faire une activité quelqueconque... et bien entendu la piscine). :oops:
Donc merci beaucoup pour les commentaires de chacunes.

MissChampi je vois que nous habitons dans le même département, peut-être pouvons-nous y aller en ensemble? Histoire de se motiver. J'ai des horaires très variables et décalés, donc je peux être dispo en matinée.
B I U


Discussions liées