MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance !

T
40 ans Bientôt à Paris 1
Bonjour à tous et à toutes!

Depuis quelque temps, je parcours un peu le forum et dans mes recherches, je retombe toujours dessus alors aujourd'hui je me suis dit qu'il était  
temps de m'inscrire.

Petite présentation : Je m'appelle Aurélie, 26 ans, et j'habite en RP (enfin, dans 3 semaines, pour le moment je suis à la campagne...)

Je suis ronde depuis....je ne compte plus.
Pendant longtemps, je me suis renfermée, je m'habillais comme je pouvais et je n'étais pas féminine.
J'ai toujours été un peu timide dans ma relation avec les autres de peur que l'on me reproche mes kilos en trop...et puis un jour, j'ai trouvé un groupe d'amis qui m'ont apprécié pour ce que j'étais et petit à petit, ma vie a changé.
J'ai appris à mettre en valeur mes formes (qui a dit mes seins ?) et à m'accepter tel que je suis, avec mes rondeurs et mon caractère de chien (même si je pense que c'est une qualité hihihi...)
Bien sûr, j'ai des jours sans ... mais qui n'en a pas?
En parcourant ce forum, j'ai pu découvrir une communauté de personnes qui (en général) ne jugent pas sur le physique mais sont là pour s'entraider, discuter, de tous les sujets qui nous passent par la tête (ou presque!) et c'est pourquoi je me suis dit que ce forum était idéal pour moi.

A bientôt!
48 ans 1896
Bienvenue!
C
48 ans France 195
Bienvenue Aurélie! J'espere que tu seras à l'aise sur VLR, il y a plein de choses pour nous aider!

Et puis c'est vrai, meme si l'on a confiance en soi, on a toujours des jours où l'on n'est pas si bien que ça, c'est normal.


Gros bisous :)
B I U