MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alternative aux hôtels

273
En fait je dois passer le week-end prolongé en province et...tout les hôtels sont complets :lol: .

J'peux dormir ou moi maintenant ? Comment on fait quand on a nul  
part ou dormir même si on a de l'argent lol ?
48 ans 10768
Dans un gîte ou une chambre d'hôte...
39 ans ratusland ! 9132
surfcouching sous réserve de toi aussi prêter ton canap' en échange! http://www.couchsurfing.org/

sinon, la célèbre tente, ou le dodo dans la voiture (ou mieux le camtar!) dans le bois du coin (ca évite d'être dérangé) avec des torchons qui bloquent les fenêtres pour le jour.
39 ans ratusland ! 9132
au fait si je peux me permettre ton don d'Ubiquité ne pallie pas au problème??!
S
42 ans 389
Les gîtes c'est une bonne alternative et t'y seras comme chez toi
273
Bon déjà ce que j'avais oublié de préciser, c'est que je compte me rendre à l'endroit en question via TGV pour des raisons essentiellement économiques.

Ensuite j'avais pensé aux chambre d'hôte et aux gîtes mais ils sont justement hors centre ville donc très difficilement accessibles.

Je connaissais vite fait le système Anglo-Saxons de l'échange de bons procédés, mais ca n'aurait pas coller de toutes façons...

M'enfin j'ai réglé le problème autrement puisque j'ai annulé mon voyage, ca m'a tellement saoulé que j'ai été faire rembourser mes billets et j'ai prévu autre chose à faire à la place


ratatam a écrit:
au fait si je peux me permettre ton don d'Ubiquité ne pallie pas au problème??!


J'ai souri(s).

Aucune allusion à ta rongo-philie manifeste 8) .
46 ans près du miroir d'eau... 493
www.homelidays.com

Ils louent à la semaine, au week-end ou à la nuitée selon les proprios. Ca fait deux fois que je passe par eux, tu as les photos des logements et les commentaires des ex-clients souvent. Ca revient moins cher qu'un hôtel à la semaine et il y a une cuisine pour économiser les repas au resto le soir; je n'y vois que des avantages. :D
S
37 ans 1093
doolittle a écrit:
www.homelidays.com

Ils louent à la semaine, au week-end ou à la nuitée selon les proprios. Ca fait deux fois que je passe par eux, tu as les photos des logements et les commentaires des ex-clients souvent. Ca revient moins cher qu'un hôtel à la semaine et il y a une cuisine pour économiser les repas au resto le soir; je n'y vois que des avantages. :D


ça à l'air très sympa ce site je ne connaissais pas. Tu sais si c'est sérieux pour l'international aussi ?
39 ans ratusland ! 9132
Manimal a écrit:

ratatam a écrit:
au fait si je peux me permettre ton don d'Ubiquité ne pallie pas au problème??!


J'ai souri(s).

Aucune allusion à ta rongo-philie manifeste 8) .


normal pour un n/manimal!
39 ans Paris 2114
A cette époque de l'année, pensez à contacter le crous de la région. Il y a plein de chambres en cité U qui se libèrent, et les réservations pour les courtes périodes sont beaucoup plus souples.
46 ans 4830
Y'a aussi ça

j'ai lu que tu avais abandonné mais on ne sait jamais, ça peut servir un jour!
46 ans près du miroir d'eau... 493
SoDark a écrit:
doolittle a écrit:
www.homelidays.com

Ils louent à la semaine, au week-end ou à la nuitée selon les proprios. :D


ça à l'air très sympa ce site je ne connaissais pas. Tu sais si c'est sérieux pour l'international aussi ?


J'ai testé deux fois à l'internationale justement et no problema. J'ai pris deux proprios qui avaient des 4/5 ou des 5/5 en notes, c'est une assurance.
B I U