MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour etre by passer

50 ans maubeuge 50
bonjour, je revoie ma chir pour ma futur opération en juillet mes en attendant je dois voir une diététicienne , je l'ai vu une fois et elle m'avait demander de  
lui écrire mes repas mais comme je mange très mal même très peu , je lui ai recopier des repas que j'ai trouver sur le net , qui peu me dire si je dois lui dire ou non la vérité sur ma façon de manger , je vous cite une journée ; matin, café au lait, 2sucrettes, une petite brioche au beurre avec de la confiture ensuite vers 11h , un petit pain au chocolat, a 12h une briquette de lait a boire et un café vers 13h vers 17h 2gateaus au chocolat , dans la soirée cela dépend si j'ai faim sinon je grignote souvent des pipes "graine de tournesol". comme vous pouver le voir je ne mange presque rien dans une journée mais que des cochonnerie alors j'ai peur que si je lui dit tout ca elle ne veuille pas m'opérer.merci de vos réponses.
48 ans 17521
Franchement, on parle d'une opération lourde, c'est pas une manucure ! Bien sur, qu'il faut lui dire la vérité... Il faut réfléchir à ta façon de manger, comprendre pourquoi tu manges de cette manière, ce que tu pourrais changer, etc... parce que le by pass ne va pas tout faire... tu vas devoir t'adapter, renoncer à certaines choses, etc...

Il faut jouer carte sur table, parce qu'une op peut être préconisée dans un cas, et pas dans l'autre... quand tu aurais ton op, c'est pas la nana dont tu auras recopié les repas qui devra gérer, c'est toi ! Ne raconte pas de mensonges, c'est important que tu sois opérer dans de bonnes conditions...
40 ans Trézelles(03) 522
A faire ça tu peux te faire refuser ton bypass.Si ces repas ne correspondent pas a ceux d'un futur bypassé, t'es mal franchement.
A quoi ça te sert de mentir??Moi je lui ai dit cash que je mangeais peu mais que je grignotais le soir dans mon lit.
Au contraire, le repas que tu fais de base est celui d'un futur bypassé.Tu assimiles trop bien les aliments en mangeant peu et c'est ça qui les intérésse.
Après fais ce que tu veux mais c'est loin d'etre une opération anodine.C'est quand même lourd.
2812
Je pense que mentir, c'est compromettre les suites opératoires. Si tu te fais "charcuter" et que cela ne sert à rien, ce serait grave.
50 ans maubeuge 50
ok les filles j'ai compris mais comprener moi j'ai 36ans je pese 110kilo avec un anneau j'ai 3enf j'en ai deux ados qui ne veulent plus que je me ballade a coter d'eux car leur copain se moque de moi et perso je n'arrive pas a me restraindre a manger equilibrer sa me gave et de plus j'ai essayer et sa revien cher de faire regime les legume et viande blanche son bien plus cher que mes petites cochonnerie que j'achete pour mes enfant pour leur gouter aussi donc j'en profite je n 'achete pas plus si la chir ne voudrai pas m'operer je ne sais pas ce que je ferai je crois que ca serai la catastrophe psychologiquement
40 ans Trézelles(03) 522
Avant de te rendre malade, attend qu'elle te dise ce qu'il en est.
Mais je te dis franchement que les diet et les chir préfèrent que l'on soit honnete.
Je te comprend tout à fait, il n'y a pas de raison que l'on te dise non.
Allez, passes un été tranquille.Juillet arrive vite.
Courage.
B I U


Discussions liées