MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour trouver les atouts de l'été

32 ans Dunkerque 538
oser quoi ??
j'ai joué carte sur table avec lui, en lui parlant de mes rondeurs grosseurs ^^ il dit que pour lui l'important c'est les neuronnes d'une filles  
^^
39 ans 500
Oser les talons de plus de 5cm;-)

Et oui, il y'a encore des mecs bien sur Terre... d'ailleurs si le mien pouvait se pointer ça m'arrangerait!
32 ans Dunkerque 538
MDR résultat t'es bloqué avec moi à me répondre ^^
moi je veux un mec qui pourra juste me prendre dans ses bras c'est ça que je voudrai ^^ bon pour l'instant c'est en bonne voie mais je sais pas bien comment "rompre la glace", mais chuuuut ça porte malheur ^^
39 ans 500
Le positif dans tout ça, c'est que tu as envie de te faire belle et que tu as envie de changement!!
32 ans Dunkerque 538
ouii, je me suis rendue compte que m'apitoyer sur mon sort ne changerait rien, donc c'est à moi de me bouger les fesses ^^
je positive à mort
39 ans 500
Tu as de la chance de t'en rendre compte à 18 ans, et pas à 40... même s'il n'est jamais trop tard!

Garde cet état d'esprit!
32 ans Dunkerque 538
bon je dois avouer que le mec en est pour pas mal ^^ bah oui c'est un gars adorable j'ai pas envie de le décevoir. puis je me met aux abdos et à la piscine peut être que ça va si ce n'est me faire maigrir parce que j'en étais à environ 5 heures de sport par semaine et je ne perdais pas un gramme, me faire mincir, resculter ma silhouette quoi ^^
puis je me remet à l'équitation donc j'ai besoin d'endurance (et si je peux m'affiner c'est mieux pour le dos de mon cheval aussi ^^)
Tous le monde est gagnant dans cette histoire
39 ans 500
Tout le monde, même le cheval;) Magnifique!!

Tu sais, s'il t'"aime" c'est tout d'abord pour ce que tu es, donc ne cherche pas à perdre du poids, vois plutôt le sport comme quelquechose de bon pour la santé;-) Mais je vois que tu es dans un bon état d'esprit!!

Dis moi, tu l'as rencontré comment ce gars?
32 ans Dunkerque 538
C'est un ami d'une copine. elle lui a filé mon mail parcce que j'étais en "déprime", elle savait qu'il était tout seul. Alors on a discuté puis bien accorché, en discutant on s'est rapproché etc ...
39 ans 500
Ah ben comme quoi, des fois faut pas chercher bien loin!
32 ans Dunkerque 538
Alors il est brun aux yeux bleus avec un faux air du chanteur du Muse ( :shocked!: :shocked!: :shocked!: ) Bon il est pas très grand, il fait ma taille ça va il est pas plus petit ^^
39 ans 500
Alors en plus d'être adorable, et sympa et gentil... il est canon???!!!! Et ben dis donc, t'en a de la chance:)

Par contre il faut une justice... il chante sûrement comme une casserole;-)

*jaaaaalouse* ;-)
32 ans Dunkerque 538
il a le haut du visage qui ressemble au chanteur de Muse, la forme des yeux et son nez ^^ bon je m'attend pas à ce qu'il chante, comme c'est plus mon hobis faut bien garder un avantage sur lui ;)
39 ans 500
Et y'a une rencontre de prévue??
32 ans Dunkerque 538
oui après mes examens, pour que je puisse me concentrer ^^
B I U


Discussions liées