MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mange/mangeait votre bb entre 6 et 8 mois

51 ans 76 10598
Citation:
En fait, à midi, quand l'assiette est finie, j'ai l'impression que si j'en avais encore une demi, il l'avalerai...


Et pourquoi ne pas augmenter cette ration, si  
tu as l'impression qu'il en mangerait plus? ;)
M
43 ans Belgique 1926
chloeecamille a écrit:
Citation:
En fait, à midi, quand l'assiette est finie, j'ai l'impression que si j'en avais encore une demi, il l'avalerai...


Et pourquoi ne pas augmenter cette ration, si tu as l'impression qu'il en mangerait plus? ;)


En fait, c'est ce que je me demande... c'est pas tous les jours, mais de plus en plus souvent...

Mais comme soit il ne réclame pas son gouter(donc je lui propose), soit il le fait au bout de 3-4h, je me dis qu'il a assez... Quand l'assiette est finie, je lui montre, et il tète/joue avec son biberon d'eau, sans que ça le perturbe... Je ne veux pas le bourrer pour le plaisir, ...

Mais d'un autre coté, au gouter, où je fais souvent "beaucoup", il est tout à fait capable de me faire comprendre que c'est fini, qu'il ne veut plus...

La purée rentre, cuillère après cuillère, entrecoupée de petits coup d'eau, jusqu'à ce qu'elle soit finie, sur le même rythme... Au gouter, on voit que les dernières cuillères "rentrent" plus lentement...
B I U