MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée "point mariage"

45 ans 9
salut àt toutes

j'ai trouvé de superbe modèle de robes de mariée chez point mariage (plutot sur le site) est ce qu'il ont des grandes tailles pour les essayages ou  
sinon ils font bien sur mesure ? combien de temps faut il se prendre à l'avance pour la robe de mariage et les prix varient de combien dans magasin ? qu'un connaitrait il le magasin à strasbourg pour en parler avec moi ?

je fais un 50-52 du haut et 54 du bas en taille

toute reponse est la bienvenue merci d'avance
1389
je suis tout comme toi d'accord il ont de très joli robes et j'aimerai bien que d'autre personne répondent parce que je veux acheter ma robe la bas aussi.
Z
43 ans rouen 1392
kikou les filles
je connais un peu point mariage car ma soeur a acheter sa robe de marier il ya 2 ans elle fait un 44/46 et il lui on fait prendre un 50 a partir du 48 il ya un surplus et ca va jusko 56/58 je crois avec des retouches a en plus finir elle a une forte poitrine et les vendeuses lui on bien fai remarquer moi j y suis aller avec elle pas aimable les vendeuses mais pas du tout des reflexions sur son poid des retouches mal faite elle avait aussi acheter son bustier la bas ma soeur a presiser la taille il lui on di ke ca tailler grand et lui on commander la taille en dessous mais bien sur c etait trop petit et la responsable du magasin a fai un scendale kan me soeur a dit kelle ne le prenderai pas puiskil etai trop petit ma soeur a etai obliger de faire une lettre recommender au siege a paris pour kil arrive a echanger le bustier meme pas remboursé!! non! echange simplement et pour finir a 15 jour du mariage les retouches etaient pas fini il a fallut kelle hurle dans le magasin pour reclamer la robe et pour finir les retouches ailleurs !!
je suis vraiment dsl de vous tout ca
pe etre ke tout les magasins ne reagisse pas comme ca mais un chose et sur c est que moi jirai meme pas dans le meme magasins
ce magasins se situe a coté de rouen pour celles ki connaissent un peu la regions a barentin ils destestent la femme ronde je peu vous le garentir!!
50 ans annecy 231
Il y a du pour et du contre !!! Les robes sont sympas pour le prix amis il faut effectivement faire attention aux tailles commandées! Il m'ont commandé un 52 et j'ai fait tout reprendre pour atteindre un 48 !!! Ils font payer cher les grandes tailles!!!
Le mieux c'est d'y aller avec une personne qui pratique la couture et qui peut prendre les mesures!!! Histoire de leur montrer qu'on achète pas bêtement ce que les vendeuses nous disent d'acheter!!! Négocier pour une taille différente le haut et le bas et SURTOUT donner une date de mariage avec 3 semaines d'avance!!!!!! Le problème c'est le délai et les essayages... tricher sur la date du mariage c'est un s'assurer que la robe sera prête!
Sinon éviter de prendre les accessoires chez eux.. ils vendent bien et je me suis retrouvée avec un voile , des gants etc alors que je ne voulais pas en acheter!!!
45 ans brest 3644
disons qu'on en a pour son argent.
a Brest ils ont du retard sur les retouches des robes de mariée, elles sont finies les jours du mariage, les boules quoi!

en plus je ne trouvent pas que les modèles soient top, je vous parle même pas des finitions
P
43 ans lille 178
salut les filles...

Moi je me suis mariée il y a tout juste 2 mois et ma robe vient de point mariage

ma robe est de taille 58 et sur celui de lille a faches la femme m'a dit qu'il allait juska la taille 70 !

pour ma part les vendeuse ont ete très sympas avec moi et mon fait essayer des modeles plus ou moins a ma taille

j'espère t'avoir aide

a bientot

angietiti
L
50 ans strasbourg 4
:D je suis nouvelle sur ce site j'ai acheter ma robe à point mariage de vendenheim en avril, l' accueil était très chaleureux et la vendeuse m'a très bien conseiller, pour l'instant il ne m'ont pas contacter pour le premier essayage mais j'ai entendu dire que les délais étaient très long; je me marie le 6 septembre 2008 et la robe est prévu pour le 1er septembre 2008, jespere qu'elle arrivera à temps...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
koukouine il a deja des post sur le sujet "point mariage" est helas c'est pas bon
je pense que tu devrais trouver une boutique de marie (non franchise)
je me souviens de ma soeur qui a fait un mariage eclair( 3 mois)
pour la robe pas de souci la dame etait sympas et pas de reflexion sur le poids de ma soeur et en plus elle n'a pas pris le surplus brf beaucoup de cadeau

lapinetdoudou
dis moi tu t'es tromper sur ta date , ta robe est prevue pour le 1 sept 2007?
52 ans haguenau 233
je suis allée à point mariage vendenheim. J'ai été très mal reçu. Elles se sont permis des ptits piques concernant ma grande taille, je trouve ca déplacé de la part de commerçant. Par contre si tu veux un accueil humain et chaleureux, va faire un tour du coté de wissembourg, la personne est supère chaleureuse, elle fait les retouches sur place et niveau tarif elle n'est vraiment pas cher. Moi ma robe je l'ai eu pour 180 euros avec accessoires. En plus elle fait actuellement 30 à 50 % sur les robes et les accessoires. Va faire un tour tu ne seras pas décu. Et le summum dans l'histoire c'est qu'elle ne fait pas de différence entre une taille 38 et une taille 58, c'est le meme prix.
L
50 ans strasbourg 4
ma robe et attandu pour le 1er septembre 2008, mais je crois que je vais avancer cette date pour être sûr de l'avoir à temps
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

j'ai achete ma robe chez PM, j'ai eu des soucis mais qui sont faciles à éviter. Deja, il faut avancer sa date de mariage d'un mois vu que tu l auras quelques jours avant la date que tu donnes. Ensuite, il ne faut pas faire leur retouches c'est eux, c'est cher pour rien et c'est pas très bien fait. D'ailleurs faut pas s'attendre à de la qualité, c'est pas tres bien réalisé meme si le tissu est beau.

En ce qui concerne les accessoires il suffit de dire que tu nas pas les moyens. Faut etre ferme.

Sinon, à clermont-ferrand en tous cas ils n ont pas de limite de taille. Par contre moi en pret a porter je fais du 58/60, là ils ont du commander ma taille en 66 donc j'ai étré majorée de 30% :?

Tu devrais voir avec une coutiere, tu serais surprise des tarifs et au moins tu aurais ce que tu veux exactement.

Félicitations, néanmoins! ;)
L
50 ans strasbourg 4
:roll: combien de temps faut-t'il attandre entre le moment où l'on commande sa robe et le moment du premier essayage?
52 ans haguenau 233
moi je l'ai commandé fin avril. Début juin j'ai fait le 1er essayage, 2 semaines après j'ai fait l'essayage pour voir si on devait rectifier quelque chose et comme elle avait fait un boulot impécable j'ai pu la ramener de suite avec moi. Mon mariage est prévu pour le 17 aout 2007. Je suis largement dans les temps. ;)
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
bonjour, moi j ai commandé ma robe a point mariage dans le 77 et j ai ete tres bien accueilli par les vendeuses. notre marirage est prevu le 14 juin 2008 mais j ai eu un super coup de coeur pour une robe donc je l ai deja commandé il faut compter environ 4 mois pour le 1er essayage . pour la taille je fais un 52 pour le bas et apres prise de mensuration il ont commandé un 52. Pour ce qui est d avancé la date de mariage c est la vendeuse elle meme qui me l a conseillé pour plus de securité.
voila
a bientot et felicitations aux futures mariées et mariés
cathy
L
50 ans strasbourg 4
bonsoir ! je me suis rendue à point mariage de vendenheim mais ma robe n'était pas encore prête . pour avancer la date on m'a dit d'écrire au siege social, mais elle m'a assuré que la robe arrive de toute façon deux à trois mois avant je me marie le 6 septembre 2008 et ma robe le 1er septembre 2008 , je patiente en attandant le 1er essayage mais j'ai hâte de l'éssayer !
B I U