MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide , pb apres l'anneau .

41 ans 43
bonjour a toutes/tous .
apres avoir posé un anneau en janvier 2005 , a *** kg , j'ai tres vite perdu ** kilos en 4 mois ... et puis  
une 2e grossesse est arrivé , la prise de poids aussi .
je precise que mon anneau est juste "posé" et pas sérré .
2 mois apres l'operation je devai faire une radio de controle et de le resserer, mais ce jour la , je suis arrivée avec 10 mn de retard ( apres avoir fait 60 km ) et je me suis faite expediée parceque mon radiologue etait "parti sans m'attendre a son tennis "
sympa !!!
bref depuis lachée dans la nature avec mon anneau qui m'e****** , parceque accesoirement , j'ai beaucoup de difficultées a manger a table !
resultat : je grignotte de maniere complusive ; et je grossis !!!
je n'en peux plus !!!
tout le monde me tourne le dos , evidement j'ai deménagé et personne ici ( lille) ne veu reprendre mon dossier !!!
40 ans Orléans 908
Tu es opérée depuis janvier 2005, et tu n'as jamais fait resserrer ton anneau ? Mais il ne sert à rien alors... Il faut que tu ailles chez un chirurgien pour faire quelque chose, mais tu ne peux pas rester comme ça...
41 ans 43
[color=indigo][/color il sers juste a me pourrir la vie ! il m'empeche quand meme de manger !!!
aucun medecin n'accepte de reprendre mon "dossier" puisque sois-fisans ce n'est pas lui qui a opéré .
mon chirurgien qui ma posé l'anneau exerce en region parisienne , et vu l'acceuil apres l'operation je ne compte pas y retourner ].
je suis , heu...coincée :)
le pire c'est au chru de lille , eventuellement un jour ( entre 6 et 8 mois d'attente )un chirurgien au vu de mon compte rendu opératoire d'une lettre de motivation , et d'une recommendation de mon medecin traitant acceptera peut etre de me recevoir ...
j'hallucine , je me sens seule c'est horrible !!!
40 ans Orléans 908
Les médecins parfois sont de vrais idiots... S'il faut attendre 6 à 8 mois pour aller au CHRU, je te conseille d'y aller. Mais ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas rester comme ça. Ces chirurgiens n'ont donc aucun sens de la déontologie...? Moi qui suis professionnelle de santé, je trouve ça déplorable :(
41 ans 43
oui je crois que je n'ai pas trop le choix !!! mais je trouve pas ça normal de devoir supplier !!!
39 ans Angoulème 6
Bonjour
je me suis fait opérer lundi 17 Mai.
J'ai une amie qui c'est fait poser l'anneau il y a 3ans. Après une dispute avec le chirurgien elle est partie et maintenant elle se fait suivre par un chirurgien a Limoges.
Il n'a rien demandé.
Si cela peut aider je lui demanderait le nom du chirurgien.
[/i]
41 ans 43
merci pour vos reponses !
je crois que dans mon cas , tout peut aider..
:-)
39 ans 5
Je te souhaite de vite trouver quelqu un pour reprendre ton dossier !
car c est pas normal que tu sois seule ...c est pas anodin ! je vois mon medecin es tres a cheval sur le suivi !
L
75 ans 7509
Est-ce que tu veux aller juste dans le secteur public ou le privé t'intéresserait aussi?
39 ans Angoulème 6
Juste un grand merci a maelle45 pour ton blog...
Super les résultats j'en revien pas.
Félicitation
\:D/
41 ans 43
public ou privé peu importe , a mon stade , pourvu qu'on s'occupe de moi correctement ...
:-)
merci pour vos tuyaux et vos messages !
34 ans CLAMART 1
MAELLE 45 pourai-je avoir l'adreesse de ton blog afin de voir ton ^parcours ;)
34 ans Lille 906
Bonjour Kimidoll,
J'ai aiguillé une amie à moi chez le docteur **** à Tourcoing, il a sans soucis programmé une intervention pour lui enlever l'anneau qu'un autre chirurgien lui avait posé. Elle est en train de se faire opérer à l'heure où j'écris.. Ses coordonées si tu souhaites te renseigner.

[édit équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de nom de médecin]
40 ans Orléans 908
Merci beaucoup didi pour tes encouragements :D !!!

Cindouille, tu peux aller voir mon blog en cliquant sur le WWW en bas de ce message ;)
L
75 ans 7509
Les deux adresses que je connaisse les plus près de chez moi et qui font de la chirurgie bariatrique c'est la polyclinique d'Hénin-Beaumont et la clinique Ambroise Paré à Beuvry.
B I U


Discussions liées