MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée "point mariage"

54 ans quelque part sur la terre 2527
oui ils font de la grande taille , j'en ai vu jusqu'au 64
la mienne (que finalement je n'ai pas porté ) a été faite en 50  
N
69 ans 1600
Je viens rajouter mon témoingage...
Je suis aller à point mariage de Nantes vendredi, résultat :
- accueil très froid, limite pas aimable
- faut faire tout de suite son choix, pas de second essayage
- il te passe une guépière pas à ta taille du tout (je fais un 100D et elle m'a donné un 90B :? )
- aucune délicatesse pour les essayages
- soupir quand je ne rentre pas dans une jupe...
- beaucoup de forcing pour commander tout de suite
- quand on pose des questions sur la robe : réponses : je ne sais pas !

En résumé, le seul point positif que je voyais c'était les prix, mais finalement vu les % en plus pour les grandes tailles plus les forfaits retouches, ça revient tout de même cher, sans avoir la certitude que celà soit bien comme tu veux. Moi perso, aucune confiance avec eux !
N
46 ans 4
Bonjour, pour ma part j'ai je même avis que nathcox, pour le point mariage de Meaux. Très décue...
A
45 ans 1
Bonjour

Alors moi aussi je voulais allez chez point mariage mais apres les recherche que j ai faite je me suis diriger chez Tyffany Mariage robe magnifique et accueuil parfait.
Les magasins se trouvent a brumath et saverne moi j ai ete a celui de saverne plus proche de chez moi.
La vendeuse m as certifier que j aurais la robe un mois avant le mariage
et les retouches sont comprisent dans le prix
S
47 ans meurthe et moselle 75
alors moi aussi c'est chez point mariage que j'ai trouvé ma robe :D
je suis allée à Bouxieres aux dames, à coté de Nancy et l'accueil a été formidable

la tte premiere fois qu'on y est allé en reperage, c'etait la fin de la collection dc elles nous ont conseillé de revenir 2 mois plus tard mais d'appeler avant pour etre sur que les robes grandes tailles qu'elles reçoivent pour les essais soient arrivées.

nous voilà dc à aller voir les nouveaux modeles et encore une fois, accueil tres tres sympa

c'est la responsable de la boutique qui s'est occupé de nous. Elle a ecouté mes souhaits et m'a amené 3 robes. On a fait les essais (pas ds la bonne taille mais en 56 qd meme dc j'etais qd meme bien couverte) puis avec des accessoires. Tip top :D

elle a effectivement essayé de me vendre des tonnes d'accessoires (genre gants, chapeau...) mais moi ça ne m'interessait pas dc je n'ai pris que ce qui me branchait

puis on s'est attaqué à cheri (tant qu'on etait là et que j'avais la robe sur le dos :lol: )

resultat : on a commandé ce jour ma robe (c'est la SIA en ivoire et bordeaux), l'etole, un collier, un jupon, le costume de cheri, la chemise, le gilet.... et je ne sais pu quoi d'autre

ah si on a pris aussi le forfait pour les retouches

on en a eu pour env 1500€ pour l'ensemble

rapidement on a été rappelés pour venir faire les retouches du costume de cheri et il y a qq jours j'ai eu l'appel du magasin disant que ma robe est là et que je dois prendre rdv pour les retouches

super rapide je trouve :D Moins de 3 mois entre la commande et la reception de ma robe en magasin pour les 1ers essais et pose d'epingles pour les retouches

faut que j'arrive à faire garder les enfants pour pouvoir aller faire ces sacrées retouches.... et prendre des photos cette fois :D :D :D

voilà

en resumé, pour le moment je suis super ravie de point mariage ;)
40 ans herseaux 17
Salut à toutes, moi aussi j'ai commander ma robe chez PM a Lys lez Lannoy (59) les vendeuses ont vraiment été super avec moi. J'ai trouver mon bonheur et je fais mes premiers essayage vendredi :D :D :D

Pour le délai ben je l'ai commander en octobre et fin décembre je recevais une lettre a la maison comme quoi ma robe étais bien arriver au magasin.

J'y suis retourner en janvier pour prendre rdv pour mon essayage la je suis tomber sur une vendeuse horrible je lui ai demander quand on faisait les premiers essayage toute contente de passer ma robe!!!! Le mariage étais prévu le 31/05, elle m'a répondu qu'il été trop tôt pour les faire et qu'elle ne pouvait pas les faire aussi vite car rien ne lui disait que je n'allais pas "encore grossir" c'est sympa à entendre :evil: :evil: :evil:

J'y suis retourner 15 jours plus tard c'étais la vendeuse que j'avais eu je lui ait expliquer elle m'a dis que je n'étais pas la 1ère à m'en plaindre et qu'elle avait été virer.

J'ai été aujourd'hui leur dire que la date avait changer on se marie le 26 juillet maintenant en fait. Elle m'a dis de rapporter le justificatif et qu'il n'y aurait aucun problème alors j'attend impatiemment vendredi :lol: :lol: :lol:
107
bonsoir j'ai acheté mais chez pm en seine et marne au mois de decembre et j'ai fait le premier essayage mardi .
lorsque j'y suis allé pour trouver une robe j'ai choisi et elle m'a fait essayer les robe meme si elle n'etait pas à ma taille pour dire c'elle que j'ai acheter je s'etais du 38 alors que je fais du 52/54 mais ca ma permis de me rendre compte. de plus elle a ete tres sympa je n'ai pas ete decu . j'espere que cela pourra t'aider .
35 ans nancy 96
Point mariage j'adore , j'ai etait a Bouxiere au dames aussi et elle n on pas critiquer sur mon poids , car la veille j'avait etait a tati a Nancy et la fille ma dit que je devait pas etre trop difficile à cause de mon poids donc le lendemain j'ai etait cez point mariage et le fille a halluciné quand on lui a expliquer ça !! j'ai tout pris ce quelle ma proposer car j ai pas envie de courir partout pour aller chercher le voile , les gants et tout ca !!
prochaine essayage en juin pour les retouches

j' en ai eu pour 1200 euros tout , je trouve sa resonnable !!

pour celle qui veule voir le modele c est la robe désir

Bisous !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
j y suis allée aussi , très bon accueil, elles mettent en confiance , j'ia pas acheté ma robe la bas , mais elles avaient du choix en ce qui concernent la grande taille
C
58 ans haute-garonne 2
Bonjour,
Moi j'ai commandé ma robe chez point mariage à St Alban (Toulouse) le 3 octobre, les vendeuses ont été très sympa, j'ai pu essayer plusieurs robes qui n'étaient pas à ma taille, mais j'ai eu un aperçu. Je fais du 48-50 en bas et 50 en haut elle m'a fait commander du 58. J'ai eu mon premier essayage le 18 mars et la robe me tombe nickel il faut juste la raccourcir. Mon prochain rendez-vous est le 1 avril si la longueur va je repars avec. Mon mariage est le 5 juillet donc largement dans les temps. (J'avais quand même menti à l'achat en avançant la date du mariage de plus d'un mois). Donc pour moi pas de problème avec Point Mariage. C'est vrai qu'elles essaient de vendre tous les accessoires mais a toi de prendre ou de refuser elles n'insistent pas mais savent bien faire leur boulot de vendeuses. :D
B I U