MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eau 2 roz

T
44 ans 52
elle : je me trouve trop grosse
lui : s'il vous plait ne dites pas ça, ça me fait mal au coeur, & c'est en contradiction avec  
ce que je penses de vous...
elle : & que pensez vous de moi?
lui : ça ne changera pas ce que vous pensez de vous, mais moi je trouve que vous êtes très belle & que vous avez un magnifique corps de Femme.
-succombant à cette attirance naturelle qu'il ne pouvait freiner, il se rapprocha d'elle & presque tremblant il lui déposa un baiser aussi doux qu'une peluche sur la joue. Leurs yeux se prirent dans les bras, & sa bouche se rapprocha de son oreille à laquelle il glissa avec une voix teintée d'émotion, partagée entre crainte & désir :
Je voudrais passer la nuit à vous caresser jusqu'à ce que mes mains m'en brûlent, à vous dire à quel point vous êtes belle jusqu'à en perdre la voix, à vous embrasser toutes les parties de votre corps jusqu'à ce que ma bouche ne devienne plus qu'un désert arride, vide de salive mais plein de votre chaleur, celle qui fait battre mon coeur aux rythmes de sentiments dont je freinais l'ardeur tout ce temps passer à vous a contempler cacher dans le silence...
elle : On m'a dit de belles choses dans la vie, mais peu aussi belles...
-ils s'embrassèrent, & elle s'abandonnait dans l'innocence spontannée de ce regard & gouttait à ce qu'elle avait trop peu goutté, à ce qu'elle n'avait pas le droit d'être privé.
13610
Et sinon?
C'est quoi ça?
Tu peux nous en dire plus?
43 ans Belgique 4012
Ouais, c'est vrai que la salade c'est devenu hors de prix de nos jours! ça doit être dû à la sécheresse ma bonne dame.

Flyingdog, qui peut aussi écrire des dialogues sans queue ni tête. :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
1775
Rah juste quand je veux pioncer je tombe sur ça ! Magnifique post totalement barré, on ne comprend rien. C'est beau ! 8)
36 ans 92 1838
c'est trééé beau...

...mais encore ?

ouai ouai c'est à l'eau de rose...mais bon...ALLÔ ? T'es là ? Tu peux nous dire ce que ça signifie ce topic ? HEIN ? :shock:
49 ans Nord 1567
Et elle est où la Feurari Rouche ??? (comprenne qui pourra... ;) .
36 ans 92 1838
je préfèrerai une Laraki orange !!! :P

ouai ouai je :arrow:
47 ans 1551
O2 Rho...humm..vous faision d'la chimie?
34 ans Normandie 55
Moi j'aime bien... :!:
1830
ça n'a ni queue ni tête, et puis je comprends pas toujours les & mis partout dans le texte... l'auteur peut il nous éclairer ?
35 ans 830
tumeur a écrit:
elle& presque tremblant il lui déposa un baiser aussi doux qu'une peluche sur la joue


Cro meugnon !! :kiss:

Moi aussi z'en veux des baisers de la sorte... :oops:
T
44 ans 52
l'auteur ne sait pas ce qui lui a pris lorsqu'il a écrit cette merde ; un moment de faiblesse, parfois on a besoin des yeux des autres pour voir ce que l'on voit. L'auteur aurait aimé pouvoir détruire ce machin mais il ne peut pas.
35 ans 830
tumeur a écrit:
l'auteur ne sait pas ce qui lui a pris lorsqu'il a écrit cette merde ; un moment de faiblesse, parfois on a besoin des yeux des autres pour voir ce que l'on voit. L'auteur aurait aimé pouvoir détruire ce machin mais il ne peut pas.


Arf ne te mets pas dans cet état... Demande gentiment à un modo ;)
T
44 ans 52
je ne m'enerve pas t'inquiete, je m'explique.
35 ans 830
d'accord... ;)
B I U