MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour :$

J
32 ans 1
Bonjour, bonjour :oops:

Je me présente, je m'appelle Jackless. J'ai 18 ans. Je pèse 65 kilos pour 1m60. Je sais que je ne suis pas en "obésité" et que  
je suis jeune, mais je tiens à vous dire que j'ai des os très légers, ce qui fait que j'ai pas mal de kilos de graisse et ce n'est pas de la paranoia d'adolescence, je suis ronde et je le vis assez mal :/
A vrai dire, j'ai un poids très très Yo-yo et ça ne m'aide pas vraiment. Je peux perdre un kilos en deux jours en mangeant qu'un repas par jour, et prendre deux kilos en une journée. (enfin je sais pas si c'est pour tout le monde comme ça mais moi ça me gène un peu ..). Je n'ai vraiment pas confiance en moi, mon petit surpoid m'a toujours géné envers les autres, je n'étais donc pas sociable, au lycée j'avais très peu d'amis, au collège pareil (deux-trois). A la fin de ma seconde j'ai fais une dépression et j'ai pris dix kilos (même taille, mais 75 kilos :/) j'ai essayé de maigrir mais ça a été assez dure, en trois ans j'ai perdu dix kilos, donc pas vraiment fameux. Niveau sentimental, je n'ai pas eu énormément de copain, et je n'ai jamais pu passer le cap du Bisou à cause de mes complexes :/ Maintenant je me trouve seule ^^ et encore plus compléxé, donc je viens sur ce forum pour essayer de m'accepter et trouver la force auprès de vous pour essayer de perdre quelques kilos (pour oser me mettre en maillot cet été --" l'été la période la plus affreuse) Enfin voila tout, ça fait pas mal de temps que j'entend parler de ce forum mais n'étant pas majeure je pensais que vous n'alliez pas me prendre au sérieux donc j'ai attendu. Sinon mes centres d'intérets sont principalement le cinéma et la musique, je ne fais actuellement aucunes études (ma psychologue m'a arrété à la fin de mon année de terminale et depuis je n'ai pas eu le courage et la motivation de reprendre quelque chose de sérieux.)
Voila tout, merci d'avoir lu :)
C
48 ans France 195
Salut Jackless! Peu importe le poids que tu fasses, l'important c'est que tu te sens mal et qu'il faut faire quelque chose pour te faire sentir bien. Alors je pense qu'il ne faut pas que tu t'excuses, pas du tout.
On va essayer de te faire sentir mieux avec toi meme, et surtout te faire comprendre que les régimes ils ne sont pas la solution. Il faut s'accepter tel que nous sommes, mais cela c'est un vrai travail, pas facile à faire, mais on peut reussir si on veut.


J'espere que tu te sentiras à l'aise et surtout que tu comprends que nous ne sommes pas ici pour te juger mais pour essayer de te comprendre.


P.S: moi aussi je pensais que du à mon age l'on n'allait pas m'écouter ou comprendre, mais pas du tout, sur VLR peu importe l'age, je te jure!
E
42 ans ICI 1394
Citation:
Enfin voila tout, ça fait pas mal de temps que j'entend parler de ce forum mais n'étant pas majeure je pensais que vous n'alliez pas me prendre au sérieux donc j'ai attendu

:lol: je t'assures que tu t'es trompée on prend meme pas certains majeurs au serieux j'en suis la preuve (ongle) incarnée. et les tites lutines de 17ans font egalement la force de ce forum.

bon sinon va falloir me remonter ce petit moral a grande dose de joie de vivre.
attention nouveau regime a prendre tous les jours :
des grandes Tranche de sourire
plein de verre de je le vaux bien.
le tout servi sur un plateau de je croques la vie.
et hop hop Attention on se motive une deux une deux une deux...Colonel !!!

bon serieusement j'espere que ce forum va doucement t'aider a reprendre confiance en toi.
Bienvenue dans le tit royaume.
Et à bientot de te croiser.
J
32 ans 1
Merciii :D
Haha pour moi ça serait plutôt des tranches de Nuttela :x :D
E
42 ans ICI 1394
voilà un joli sourire ! bien il ne reste plus qu'à poster à poser tes questions et à intervenir ;)
B I U