MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est parti ce matin...

41 ans Rhône-Alpes 872
Courage
Je t'envois des tonne de soutient et de réconfort
:kiss:
L
41 ans 113
je suis de tout coeur avec vous , la vie est parfois injuste, mais dis toi qu'il y a une raison à cela. Je suis passée par là il y a quelques mois et je sais que ce n'est pas facile.
Par conte excuse moi de te poser la question mais pourquoi ne te font ils pas un curetage afin de faire un prélèvement pour l'analyser?
Bisous et courage
je te souhaite bon courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
S
39 ans 3289
Bonsoir Veliana,

Je voulais te dire que je vous souhaitais bon courage à ton homme et toi dans cette dure épreuve, j'espère de tout coeur pour vous que vous serez bientot parents, et que tes medecins sauront trouver à la fois pourquoi ca se termine mal et surtout un remède à ca !!!

J'ai vécu ca il y a 2 petits mois qui maintenant me paraissent une éternité, et j'imagine donc votre peine...


Vraiment bon courage pour la suite, qui sera heureuse, je l'espère !
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi.
J'espère que très vite tout cela sera balayé par une bonne nouvelle.
52 ans le havre 1438
je t'envoie des tonnes de bisous
3431
Je suis vraiment désolée pour toi et ton homme.
Je vous souhaite de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne.
Bon courage.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oh :( je suis sincèrement désolée pour toi, je te souhaite bon courage et surtout que tu réussisse à savoir ce qui ne va pas, pour arranger les choses :kiss:
32 ans Dunkerque 538
Je suis désolée pour vous deux courage, et je sais qu'aucuns mots ne pourra t'aider.
Mais je vais te dire un truc de malade:
ma tante a fait 7 FC en 3 ans. Le jour où elle a décidé de prendre un traitement prescrit par le médecin, elle est tombé enceinte, elle n'a donc pas eu le temps de prendre les médocs, elle voulait attendre et voir si l'embryon prenait (les autres ont pris mais à chaque fois aussi vers 12 semaines elle les perdaient, un microbes faisait tous s'effondrer).
Aujourd'hui elle est maman d'une petite Lou ann, ET d'un petit garçon qui a suivi 2 ans après, elle ne s'y attendait pas et les voilà maintenant.

Tous ça pour te dire qu'il ne faut pas désespérer.
60 ans Région parisienne 2154
Plus tard, bien plus tard, peut-être que tu trouveras un ens à tout cela. Pour l'instant il n'y a que la peine.
Suis sincérement désolée pour toi, pour vous, et surtout j'espère de tout coeur qu'ils vont vous aider à comprendre et remédier à ce qui pose problèe.
35 ans 366
Merci pour votre soutien les filles. Je reviens de l'hôpital ou j'ai fini de perdre le bébé dans des conditions difficiles. J'ai fait une grosse hémorragie et j'ai du être transfusée d'urgence. Aujourd'hui je suis rentrée chez moi avec plein de médicaments à prendre et un moral complètement effondré :cry:

Enfin... maintenant c'est fini. Je vais pouvoir commencer toute une série d'examens et enfin savoir ce qui ne vas pas.
55 ans 9077
Ma pauvre ! en plus tu as vraiment dégusté !
Je t'envoie des tonnes de :kiss: malheureusement je ne peux rien faire d'autre si ce n'est que compatir à ta douleur :cry:
37 ans LYON 1996
coucou ma belle je suis désolé de ce qui t'est arrivée. Ca me fait mal pour toi sérieux. Je te souhaite à toi et à ton homme plein de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Je pense très fort à toi et je te fais tout plein de bisous. :kiss:
35 ans 366
Ca me fait du bien de lire vos réponses les filles, merci d'être là :kiss:

Aujourd'hui ça vas un peu mieux, je saigne un peu moins mais j'ai encore quelques contractions. j'ai pris rendez vous chez mon gynéco pour qu'il me donne une ordonnance pour passer des examens et diagnostiquer le problème.
47 ans 89
Bonjour,

je suis désolée pour toi et ton homme, c'est vraiment des épreuves difficiles....
Surtout prend soin de toi et de ton homme, offrez vous une pause, des vacances (même un week-end), vous avez besoin de souffler, de vous retrouver.....
Bon courage pour tout :)
B I U