MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sens plus BB bouger...

D
42 ans 140
Bonjour,voilà,je sentais super bien bouger BB il y a maintenant 3semaine,et la depuis hier rien :shock: ,je voulais savoir est-ce normal ou pas?ou je panique pour rien?

Vu que j'ai  
déja 2 enfant,et que j'ai senti quasi tout les J,la je m'inquiéte quand même,mon Homme me dit de pas s'inquiété pour rien.

Merci de votre aide.
36 ans Fécamp 1045
C'est normal et ça risque de continuer, surtout qu'une grossesse ne fait pas l'autre.

Ma crevette a beaucoup bougé, puis plus rien, et dernièrement elle recommence à l'extrême... tellement que ça en est épuisant. :lol:
Je suppose que quand elle aura moins de place elle se calmera.

S'il n'y a aucun signe physique, essais de ne pas t'inquiéter et fais confiance à ton bébé. :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi pour me rassurer j irais aux urgences
A
112 ans 6176
tu es enceinte de même pas 5 mois, si je ne m'abuse.

ça ne me choque pas plus que ça que tu ne sentes pas bébé tous les jours, ce n'est pas comme si tu en étais à 7 ou 8 mois où là effectivement on pourrait s'inquiéter sérieusement.

Mais bon la tranquilité de l'esprit n'a pas de prix alors vas aux urgences si tu veux etre rassurée
D
42 ans 140
Merci beaucoup.
38 ans LYON 2434
oui ç apeut arriver, mais si tu as un doute, file à la maternité, il vaut mieux y aller pour rien.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis d'accord avec ce qu'on déjà dit les filles. Moi, j'irai faire un tour à la mater pour être sûre, un monito et tu seras rassuré. Moi, j'ai des p'tits déjà très agités dans mon ventre, du coup ils bougent beaucoup et assez vite. Dés que je les sens moins bougé ça me stresse à chaque fois. Je comprends ton angoisse c'est pour ça qu'une demi-heure de monito pour se rassurer et bien ça vaut le coup ;)
35 ans 366
Vas quand même te faire examiner à la maternité. On n'est jamais trop prudente. En tout cas j'espère que tout vas bien pour toi et le bébé. Donne nous des nouvelles dés que tu peux. :kiss:
42 ans Tulle (19) 183
J'ai la même DPA que toi à 1 jour près. Je sens bien bébé tous les jours aussi. C'est bizarre parce qu'il ne s'est pas manifesté non plus encore aujourd'hui mais je lui fais confiance... Il me semble que c'est normal à notre terme...

Après si tu as besoin d'être rassurée, rien n'empêche d'aller faire un tour à la mater... Perso je ne serai pas trop inquiète...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
bébé ne bouge pas à la même fréquence tous les jours, il est possible que, selon sa position, tu ne le sentes pas bouger alors qu'il bouge quand même.

Ceci dit, pour avoir posé la question à mon gygy, il m'a bien dit que si tu ne sens vraiment rien pendant 24h00maxi, il ne faut pas hésiter à se rentre à la maternité où on te fera un monitoring comme l'on dit les filles.

Mais si tu as un doute, il ne faut pas hésiter! les sf sont là pour nous rassurer :D
43 ans Bas-Rhin 1498
paindemie a écrit:
moi pour me rassurer j irais aux urgences


+1
D
42 ans 140
Merci les filles,bon je suis aller a la maternité et comme par hazard BB a refais parler de lui :lol: ,bon il mon quand même fais un monito et BB va très très bien,mais il sont dit que si BB se manifeste plus pendant 24h il faut aller au service des urgence et égalment en cas de doute comme quoi :lol: .Bon enfin bref faut quand même pas aller tout les J quoi :lol:
42 ans Tulle (19) 183
Voilà une bonne nouvelle !!!

Bonne continuation !!!

Biz
43 ans Bas-Rhin 1498
Ah ben c'est super tout ça !
B I U