MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la gynéco m'a redonné espoir!!!

37 ans saint omer (62500) 113
COUCOU LES FILLES!
alors voila hier je suis allé voir ma gynéco pour faire mon frottis habituel et aussi pour faire quelques petits examens car nous sommes en essais bébé1 depuis  
1 an et toujours rien!Bref elle a vu mes bilans hormonaux m'a fait une echo interne et externe et apparament aucun soucis si ce n'est que m'a paroi uterine est trop epaisse!elle m'a donc prescris du duphaston a prendre du 16eme au 25eme jour (pourtant mes regles sont regulieres) et aussi de l'acide folique.Je voulais savoir si des personnes avaient eu le même traitement et si avec celui-ci elles sont tombées rapidement enceinte?
du coup maintenant je me prend moins la tête de toute manière si dans 6 mois il n'y a toujours rien elle m'a dit que l'on ferait des examens à mon mari.
Voila j'attends vos temoignages.Bon ++ A TOUTES
49 ans gagny 3067
j'ai pris du duphaston pdt 3 mois et j'avais des règles et cycles réguliers et suis tombée enceinte après la fin du traitement ;)

j'ai mis 11 mois à tomber enceinte sans avoir aucun pblm particulier: je suis réglée comme une horloge !! dc à part la patience....

pas évident je sais ms bon, tu es qd même très jeune dc il n'y a pas de raison.

Courrage :P
46 ans le mans 1525
j'ai eu du duphaston aussi..mais tu sais, ça ne sert pas a tomber enceinte.. ça sert a relancer un peu des cycles qui vont te permettre de pouvoir compter ou tu en es, mais ça n'induit pas d'ovulation. Ton doc veut peut etre pour le moment voir deja comment tu reagis a tout ça

pour ce qui est de l'acide follique, ça te prepare pour une grossesse, parce que beaucoup de femme ont des carences en acides folliques et ça peut entrainer des fausses couches (si j'ai bien tout compris) et donc j'en ai eu aussi des qu'on a su que j'etais enceinte pour la premiere grossesse et ça s'est poursuivi un peu pendant la grossesse.. dans ton cas tu commences avant, ce qui fait que deja de ce coté tout ira bien!!

courage ma belle, je te souhaite que tout ailel vite pour vous!
B I U