MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements de grossesse taille 48/50

M
45 ans 1 à vendre
Je viens d'accoucher et je vide mon placard de mes vêtements de grossesse taille 48/50.

J'ai des 2 pantacourts en jean, un jean vert baudet encore en vente sur le  
catalogue, un pantalon noir a poche, des bandeaux de grossesse avenue des bb, des pulls léger et d'autre chose .....

Me contacter pour les photos, petits prix 5, 10 euros .....
K
38 ans
C toujours dispo as tu des photos?
Cordialement
38 ans Etrechy 91
bonjour

Je voudrais savoir ce qu'il te reste et si tu pouvais faire des photo du jeans Vert baudet, des pantacourts et des bandeaux, ainsi que le prix de chaque article.

Merci
39 ans Massy 19 à vendre 39 vendus
bonjour,

toujours dispo?
si oui peux tu m'envoyer les photos a chtie92@yahoo.fr
merci

mamieleslie a écrit:
Je viens d'accoucher et je vide mon placard de mes vêtements de grossesse taille 48/50.

J'ai des 2 pantacourts en jean, un jean vert baudet encore en vente sur le catalogue, un pantalon noir a poche, des bandeaux de grossesse avenue des bb, des pulls léger et d'autre chose .....

Me contacter pour les photos, petits prix 5, 10 euros .....
39 ans Massy 19 à vendre 39 vendus
bonsoir

sont ils encore dispo?
si oui peux tu m'envoyer les photos a chtie92@yahoo.fr
merci

mamieleslie a écrit:
Je viens d'accoucher et je vide mon placard de mes vêtements de grossesse taille 48/50.

J'ai des 2 pantacourts en jean, un jean vert baudet encore en vente sur le catalogue, un pantalon noir a poche, des bandeaux de grossesse avenue des bb, des pulls léger et d'autre chose .....

Me contacter pour les photos, petits prix 5, 10 euros .....
39 ans Massy 19 à vendre 39 vendus
bonsoir

sont ils encore dispo
si oui pourrais je avoir les photos a chtie92@yahoo.fr

merci

mamieleslie a écrit:
Je viens d'accoucher et je vide mon placard de mes vêtements de grossesse taille 48/50.

J'ai des 2 pantacourts en jean, un jean vert baudet encore en vente sur le catalogue, un pantalon noir a poche, des bandeaux de grossesse avenue des bb, des pulls léger et d'autre chose .....

Me contacter pour les photos, petits prix 5, 10 euros .....
B I U