MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et ils vécurent heureux... - Besoin d'un mode d'emploi.

T
38 ans 9
J'ai vraiment besoin d'aide, de votre aide !
Je regarde discrètement ce forum depuis des années, et j'ai décidé aujourd'hui de jouer les égoïstes en demandant de l'aide...

Je suis ronde  
depuis longtemps, je ne me souviens pas avoir été mince à vrai dire ! Je l'ai mal vécu lorsque j'étais petite, 10 ans ? 11 ans ? Insultes, pas d'ami(e)s, solitude, rêvasserie, développement misanthropique rapide. Je me suis vite renfermée sur tout ce qui était humain, même familiale. Et je n'en suis pas malheureuse, c'est (c'était) mon mode de vie. Je vous l'assure, étant seule petite, j'ai appris à aimer ça.

A l'heure actuelle pour me situer... 24 ans, seule, pas d'ami(e), des vagues connaissances..., vierge, même pas un baiser, totalement inculte dans les relations humaines et là... le drame !

Il y a 5 mois j'ai rencontré par hasard sur internet un jeune homme de mon âge. Bon, on m'a déjà dragouillé ici et là, je rejeté tout furieusement, pas envie... je me croyais différente. Mais lui ? Disons que virtuellement, je suis tombée amoureuse ? (Ca fait peur de dire ça !) Je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver, surtout sur internet. Mais malheureusement si. J'ai tout fait pour l'éviter, ne plus lui parler durant une semaine, reprendre ma vie d'avant, c'est à dire arrêter de penser à lui du matin au soir et même la nuit et même dans des termes... charnels alors que je n'avais vu que des photos et un cam et aussi sa voix... Mais toute tentative de fuite était un échec...

Alors que mon obsession était déjà à son comble... il y a moins d'une semaine le pire arriva... je l'ai rencontré ! Ce n'était pas prévu, il m'en avait déjà parlé, mais je refusais totalement, j'étais toujours dans mon idée que cette histoire passera. Sauf que samedi dernier, mon téléphone sonna, c'était lui "Salut, je suis dans ta ville, je viens voir un ami, mais surtout toi, hors de question de refuser !" Après avoir dit non non non, hors de question, jamais, je suis en voyage, mon téléphone fonctionne mal, NON. Il m'avoue qu'il a fait le déplacement avant tout pour moi et non son pote... Il me culpabilise de refuser là ? Je voulais m'énerver mais il prend sa petite voix et s'excuse pour la méthode brutale, moi radoucie, je sens qu'il ne va pas tarder à abréger la conversion et j'ai... envie de le voir aussi en fait ? Mais qu'est-ce que je veux ? Par miracle ou pour mon plus grand malheur (encore oui) il me propose une dernière fois de seulement se voir une petite heure, promenade et au mieux boire un verre. J'hésite, il le sent bien, et dans ma tête c'est... "Mais je suis grosse, mais je suis moche !" Je n'avais pas pensé à ça depuis des années, mais ça revient, génial ! Et je me rajoute "Qu'est-ce que je vais porter ?" "Il va m'embrasser ? Comment on fait ? Comme dans les films ?" Bref.. vous voyez... Je fini par accepter.

Après avoir essayé de me faire belle. (Tien, pourquoi ?) Je le vois, en pleine rue bien peuplée ! On marche, l'un à coté de l'autre, je le regarde discrètement, j'ai chaud, je dois être rouge comme une tomate, tout ça c'est nouveau pour moi. Je bafouille, lui aussi un peu, mais il raconte plein de bêtise pour me faire rire et disons qu'il n'a pas peur du ridicule. On va boire un verre, je me retrouve face à face à lui et il me regarde... beaucoup... tellement que je lui lance un "Quoi" bien agressif et bien d'autres choses... tout ça pour dire que j'étais un peu perdue, je ne savais pas quoi faire ! Quoi dire, où mettre mes mains, le regarder dans les yeux, ..etc. Totalement handicapée devant lui... Mais le garçon est astucieux pour mettre en confiance ! J'ai fini par me détendre et on a discuté comme on le faisait sur internet ou au téléphone. (sans différence, il est pareil.)
Après 2h passé ensemble, il doit partir, il me raccompagne jusqu'à mon immeuble en me prenant la main... mais il part en me faisant la bise. Voilà.

Faut savoir que notre relation est platonique, enfin, je pense (pensais ?) être la seule à fantasmer de la sorte sur lui. Alors quand il m'a pris la main, j'ai pensé que pourquoi pas moi... pourquoi je n'aurai pas droit à tout ça... les balades main dans la main, les baisers langoureux, les sourires gênés, ...

Je ne sais pas ce qu'il pense. Je me dis qu'on ne prend pas la main des amis, non ? Bien sûr, il est venu me voir, il m'envoie des sms parfois, il fait souvent le premier pas pour venir me parler. Il dit qu'il est comme moi, phobique des autres mais qu'il se sent bien avec moi... ça veut dire quoi tout ça ? Il est très charmeur d'après ce que j'ai vu, mais aussi ce qu'il m'a dit, bon ok, il est beau aussi ! J'ai l'impression qu'il est fait pour moi... des hommes, j'en ai croisé comme tout le monde, au lycée, fac, dans la rue, sur internet, et jamais, mais alors jamais je n'ai eu la moindre attirance pour l'un d'entre eux... sauf lui...

Il a 25 ans, il a déjà eu deux copines avec qui ça s'est mal fini, des relations bizarres de mon avis. Il a les mêmes idées que moi sur la vie, le monde, ... (C'est dingue, parce que ça faisait 10 ans que je me voyais différente de tout le monde.)

Je n'ai personne pour me confier ! Sauf lui, mais vu que l'histoire le concerne, ce n'est peut-être pas une bonne idée.

J'ai besoin de votre aide pour... avoir cet homme. J'ai l'air machiavélique ? Je n'en peu plus... je n'ai jamais été capricieuse, je n'ai jamais rien demandé, jamais ! Et là, je tombe sur lui, je le veux, ça en devient obsédant, j'en rêve même la nuit et depuis la rencontre, c'est de pire en pire. C'est idiot de se dire que la vie me doit cette joie parce que j'ai tout refusé auparavant... je sais... je suis ridicule.

Mais je ne sais pas quoi faire ! Je n'ai rien d'inné dans ce domaine. Déjà, je me trompe peut-être, mais je me dis à 51% qu'il est attiré par moi... (fichu main !) Si d'après ce que vous lisez, vous pensez le contraire...
Et puis ensuite, comment lui montrer que je suis intéressée ? Il y a un mode d'emploi quelque part ? Autre que dire "Tu me plais !"
Et ensuite... l'embrasser ? Euh ? Quand je vois des couples s'embrasser, je tourne la tête. Disons que j'ai vu des gens s'embrasser dans les films... super comme expérience, je suis ridicule.
Et le reste ? La nudité ?
Ca fait 5 mois que je le connais... et j'ai eu le temps d'imaginer bien des choses !

Je suis pitoyable... :( Je n'avais jamais pensé à tout ça, je suis totalement ignare dans ce domaine et rien n'est inné dans mon cas.

J'ai tendance à tout prévoir de façon négatif, sauf que là, je prévois tout positif... je pense que si cet homme me repousse ou me dit un jour "Tu es ma meilleure amie" ça me détruira.

Comment feriez-vous à ma place ? C'est ça la question en fait. Même si je conçois que c'est loin d'être facile. Ou au moins votre avis sur tout ça... A l'aide... J'ai l'impression de devenir folle alors que j'ai toujours maitrisé ma vie. J'ai aussi conscience de ne pas être un cadeau.

Je m'arrête là... merci à celles (ceux) qui liront...
A
40 ans 3124
Et si tu restais toi même, tout simplement?

C'est toi, cette fille que tu décrit comme un peu à part, un peu misanthrope qui lui plait et avec qui il aime discuter, pas avec une fille qui réagirai comme ci ou comme ça...

Dans la séduction, il n'y a pas de règles, pas de mode d'emploi, mais je pense qu'il est important de rester fidèle à soi même, de réagir comme bon TE semble.

Je pense que vous vous êtes confier, il doit donc savoir que tu n'as pas d'expérience et par conséquent comprendre ta réserve et ta timidité...

Lui as-tu déjà fais part de ton attirance, sentiments a son égard? ne serait-ce que par message subliminal?

Il en pense quoi lui de votre première rencontre?
73 ans 3528
Bienvenue dans le monde des sentiments! :lol: Les questions que tu te poses, tes reactions, tes peurs, tes pensees, je suis quasi certaine qu'on les a toutes eues un jour ou l'autre (voir de nouveau a chaque nouveau partenaire). Et pourtant... ca n'empeche pas de vivre et d'etre heureuse en couple (ou pas, d'ailleurs ;) ).

Je n'irai pas interpreter ses gestes a lui mais si vous etes toujours en contact depuis cette rencontre, en avez vous parle? Qu'en a-t-il dit? Tu peux lui montrer qu'il te plait par plein de petites choses: lui proposer une deuxieme rencontre, des petites attentions (j'imagine que tu dois connaitre certains de ses gouts), lui prendre la main etc. On communique de toutes facons beaucoup de choses meme sans le vouloir ;)

Ensuite, pour ce qui est de s'embrasser, de la nudite, du manque d'experience... je crois qu'on se pose toutes la question, experience ou pas. Perso je me le suis toujours demande a chaque nouvelle relation. Evidemment, on surpasse ca plus facilement avec l'experience, mais bon, les emois des premieres fois c'est a la fois flippant et de super souvenirs...

Je trouve ton message quand meme super positif, c'est comme une nouvelle perspective sur ta vie, quoi qu'il se passe tu en sortiras grandie, et je l'espere avec encore plus de confiance en toi!
A
40 ans 3124
Et arrête de dire que tu es pîttoyable, je trouve que tu as une bien piètre image de toi même...tu es jeune, il n'y a pas d'âge pour débuter une vie amoureuse...

Je pense que tu devrais t'ouvrir peut être un peu plus à lui, lui parler de ton inexpérience sentimentale, que dans le cadre d'une relation tu ne saurais pas trop comment t'y prendre...et crois moi, on est toutes passer par là misstinguette ;)
C
113 ans 438
Coucou,

J'ai tout lu et ton témoignage me touche déjà parce que tu écris très bien et ensuite parce que ça ressemble vraiment à une jolie histoire ce que tu nous dis là...

Alors pour l'amour, l'attirance et toute autres joyeusetés liées, je vais te décevoir mais aucun mode d'emploi n'existe et je dirais...tant mieux!

Tu dis que rien n'est inné à ce propos chez toi, mais en fait ça ne l'est chez personne ou plutôt chez tout le monde. Je m'explique, personne ne sait embrasser la première fois, ni faire l'amour ni dire des jolies choses, ni être amoureux.

Ca ne s'apprend pas comme on apprend une leçon, ça se vit et c'est comme ça qu'on apprend. Alors c'est clair, ça fait peur parce qu'on a peur d'être ridicule, de se sentir nulle et pas à la hauteur, mais on est bien souvent étonné de ses propres capacités.

Tu tombes amoureuse pour la première fois et c'est déroutant, c'est normal surtout que tu as tout fait pour ne pas le devenir et maintenant tu es accro. Mais il va falloir que tu te fasses confiance et que tu lui fasses confiance si tu veux que ça est des chances d'aboutir.

D'après ce que tu dis de ce jeune homme, il semble très clairement attiré par toi (notamment le simple fait d'avoir voulu te rencontrer) mais je pense aussi qu'il sent que tu freines des 4 fers et pour moi c'est pour ça qu'il n'est pas aller plus loin que te prendre la main quand vous vous êtes vus.

Comment est il avec toi maintenant? Te parle-t-il de te revoir? Avez toujours autant d'échanges, te sens tu plus "intime" avec lui?

Pour moi, il ne faut pas gâcher les chances que nous donne la vie sous peine de regretter pendant fort longtemps. Maintenant pas de solution miracle, il faut se jeter à l'eau et prendre le risque de se prendre un rateau, c'est le jeu.

Dans ton cas, même si tu flippes à mort car tu as l'impression que tu ne survivrais pas à un refus de sa part, je pense qu'il t'a clairement donné des signes de "tu me plais", donc tu as un avantage.

Il n'y a pas de méthode, pas de subtilité, il faut juste se dire que on a tout à gagner et je pense dans ton cas que c'est franchement le cas!

Bon courage pour la suite et donne nous des nouvelles :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, déjà, calme toi, prend une grande respiration, ça va aller. C'est un mec, il ne va pas te manger.

Vu ce que tu raconte, je ne pense pas que tu te fasse de films sur son attirance envers toi. Le hic c'est : comment on fait coller deux "handicapés des relations humaines" ensemble? Ben faut qu'il y en ai un qui se lance ^^

Ca fait combien de temps qu'il est venu te voir? Tu lui a reparlé depuis?

Si ça fait pas longtemps et que tu ne lui a pas encore reparlé, tente un bon vieux "j'espère que tu n'as pas été trop déçu en me voyant :$" après avoir lancé le sujet sur votre rencontre. Soit il saisit la perche soit il ne la prend pas mais bon, il n'a pas l'air d'être du genre à répondre "oh putain si, j'ai cru que j'allais tomber tellement t'es moche" :lol: (j'y ai eu droit une fois :roll: ).
38 ans 1433
Et bien voilà, tu vas avoir ton premier copain ;)
Il te plait, tu lui plais!! Un début d'histoire quoi!!

Arrete de te prendre la tête, c'est la meilleure solution pour tout gacher!
Profites des moments et puis tu verras bien ce qui arrivera! C'est tout nouveau pour toi donc ca va pas être simple, mais là on peut pas trop t'aider!!
Et puis je crois qu'on est tous pareils : quand on commence une histoire, on doute, on voudrais savoir ce que l'autre ressens, on tremble, on transpire, on devient rouge fluo..

Et puis gros gros travail sur toi à mon avis : tu es grosse mais c'est pas la peste! Moi aussi je suis grosse et ca ne m'a pas empeché d'avoir des amis, des copains, une enfance plus que normale donc faut savoir d'où ca vient et essayer de sortir de cette horrible image que tu as de toi!
T
38 ans 9
Merci pour vos réponses !

Il sait que je n'ai pas d'expérience... et justement j'ai l'impression que c'est un problème ! Ses deux exs avaient plus d'expérience que lui... Si pendant 5 mois (avant rencontre) j'étais dans l'attente que tout ça passe, c'est parce que je me souviens d'une phrase qui m'a fait mal au début de nos discussions, lorsqu'on était en phase découverte... il avait dit qu'il ne pourrait pas être le premier d'une femme, et seulement après je lui avais dit que j'étais vierge... etc, mais il n'a jamais reparlé de ça... par décence je pense.

Je fais plein d'allusions ! Par exemple lorsque je l'abandonne le soir avant d'aller dormir je dis en plaisantant "A tout de suite dans mes rêves !" et il répond en plaisantant aussi, donc ça annule le truc non ? En fait, on passe tout en ironie... je ne vois pas le sérieux...
Une fois, il m'a dit que j'étais belle.. en cam, c'était il y a.. euh 4 mois, puis il a tout de suite rétorqué qu'on devait me le dire souvent et qu'il n'avait pas d'intérêt à le répéter... donc depuis ça, il doit avoir une bonne mémoire, car je n'ai jamais revu un compliment physique... par contre sur le reste j'en ai, comme mon intelligence, ma culture, ..etc, mais ça, une amie pourrait en avoir !

Pour la rencontre, bien à vrai dire, on était déjà au téléphone 5 minutes après avoir fermé la porte de mon immeuble. Il était content (très content ?) et il plaisantait sur ce que je disais de moi avant... "Je ne t'ai pas trouvé ennuyeuse, au contraire !" "Non non, tu ne fais pas peur" ..etc, mais euh, étrangement, il était super inquiet de lui... "Et moi moi j'étais comment ?" Il a même insisté sur comment je le trouvais physiquement... mais il est un brin narcissique le garçon ! Alors bon...

Mais c'est vrai que depuis la rencontre, j'ai l'impression que l'on est plus intime, enfin c'est surtout de ma faute ? Je me couche de plus en plus tard, je lui écris des sms le matin, mais il répond toujours, ne montre pas d'agacement à mes intrusions dans son quotidien... politesse peut-être !

Il ne me parle pas de me revoir... :( Mais d'un côté, ça ne fait que 6 jours qu'on s'est vu... mais j'ai envie de le revoir demain, puis dimanche aussi, pourquoi pas toute la semaine prochaine... je deviens malade.

En fait, j'ai super peur... à vous lire, mon 51% passe à 99% et j'essaie de me convaincre du contraire. Non non je ne lui plais pas, ah mais si, mais non voyons, si si !
Mais j'ai 24 ans... et jusqu'à il y a 1 semaine, je pensais finir ma vie seule... par envie avant tout ! Je suis ridi... arf.

Je me sens tellement inculte. Mais sachant que je n'ai pas d'expérience... et en imaginant qu'il a accepté ce fait mais vu qu'il n'a eu que des copines d'expérience... qui va prendre les choses en main ? Hors de question que je l'embrasse, je ne sais pas comment en fait. Hors de question que je lui prenne la main, j'ai vu comment il a fait, mais j'ai encore besoin d'exemples. Hors de question que... Je sais que tout ça peut sembler ridicule. Je me souviens d'une fille au lycée, elle avait un copain différent chaque mois, elle était à l'aise avec eux, c'est comme si c'était inné... (je sais je recommence...)

Mon dieu, je panique. J'ai envie de tout immédiatement, et tout jamais en même temps. Si je lui plais, il attendra le jour où il n'en pourra plus et où il me dira ce qu'il ressent ...? Il ne partira pas avec une autre parce que je ne lui ai pas déclaré ma flamme ? C'est lui qui a de l'expérience, pas moi, à lui de faire, non ?

J'ai besoin d'air je crois... j'ai dû mal à me relire, c'est que je dois être de moins en moins clair... :oops:

Mais dans un coin de ma tête, je n'ai pas envie de le laisser passer... en 24 ans... ou disons depuis 10 ans où je suis peut-être en âge de voir ce qui me plait... c'est le premier... (et si lui pense, on est jamais premier et dernier, enfin, il est comme moi, il imagine un peu trop le futur alors je me dis-imagine... je pense trop non ?)

Merci...
48 ans 1896
C'est un genre de retour de bâton ton histoire! Mais en positif. Tu t'es construit une petite forteresse autour de toi, et maintenant il y en a un petit bout qui s'écroule.

A toi de voir si tu veux reconstruire la forteresse ou la laisser fondre peu à peu.

Et je suis d'accord avec les conseils déjà donnés: reste toi-même, essaye d'être naturelle.

Éventuellement, dis-lui juste que tu es contente de le voir, pas besoin d'en dire plus si tu ne t'es sens pas capable.
B
45 ans METZ 118
Bon, j'essaie d'être vraiment objective pour que tu ne sois pas déçue mais j'ai beau relire ton message, je me dis quand même que tu lui plais!
- Mes amis ne m'ont jamais pris par la main
-depuis votre rencontre il est toujours aussi présent. Et franchement si tu ne lui avais pas plu, je pense que tu n'aurais plus de nouvelles
-il te fait des compliments
-Il connait ton histoire, ton manque d'experience, s'il continu avec toi c'est en connaissance de cause donc pas de tracas

Alors c'est peut-etre à toi de lui montrer qu'il te plait et de lui proposer un autre rdv? Il est surement très réservé de ce coté là comme toi, ne lui laisse pas tout faire, lance toi. Quand tu te demandes est-ce que je lui dis ça ou fais ça, et bien fonce, sans réfléchir, lance-toi.
C'est comme ça que j'ai fait avec mon chéri et je n'ai aucun remord, j'aurais pu passer à coté qui sait, si après notre premier rdv je ne lui avais pas dit que j'avais très envie de le revoir...
A
40 ans 3124
Je ne suis pas dans la tête de ce garçon, mais il y a des choses qui ne trompent pas...mais déjà, il ne semble pas indiffèrent, après quant à savoir si c'est plus amical qu'amoureux, je n'aimerai pas me prononcer ne connaissant pas le monsieur en question...mais en tout cas, il te porte de l'intérêt, car même après votre rencontre, il n'a pas changer de comportement, il est toujours présent et il a l'air d'avoir lui aussi passer un très bon moment en ta compagnie.

Par contre ma jolie, souffle un peu...parce que sinon je te ligote et tu vas rejoindre de force notre association de masturbatrice cérébrale à _MuMu et moi. :lol:

Trêve de plaisanteries, tu te pose beaucoup de questions, c'est légitime car tu part sur un chemin inconnu, mais laisse toi un peu aller, continue à parler avec lui et pourquoi pas propose lui toi une prochaine rencontre?!

Il attend aussi peut être que pour cette fois, tu fasse le premier pas...

Apres on dit tous et toutes des trucs qu'on ne fait pas forcément...par exemple, c'est tout bête, mais je me suis toujours dit que je ne sortirai jamais avec un mec petit, parce que j'aime les hommes grands, je leur trouve un côté "protecteur", mais comme on dit, ya que les cons qui changent pas d'avis, mon chéri actuel n'est pas bien grand et je me sens en sécurité dans ses bras...alors le coup de la virginité, c'est un petit détail.(Tu lui as demander pourquoi d'ailleurs?), tout comme toi tu t'étais résolu à ne rencontrer personne, tu as changé d'avis ;)

En tout cas, si ce garçon en avait rien à faire de toi, il aurait lâcher l'affaire crois moi, il ne te parle pas par "politesse", mais parce qu'il apprécie ton "intrusion dans sa vie"...

Tu as envie de le revoir? Alors propose lui une sortie, prend des initiatives aussi !
S
35 ans 3465
Difficile à dire la nature des sentiments qu'il a pour toi. Comme la mistinguette l'a dit, avant...On ne le connaît pas nous. Mais en tout cas, il a de l'interêt pour toi, tu ne lui es pas indifférente, ça c'est clair...

Moi j'aurais tendance à penser que tu lui plais, mais je préfère ne pas trop m'avancer, c'est possible que je me trompe.

Dans tous les cas, que cette histoire fonctionne ou pas, je pense qu'elle est bénéfique pour toi. De la manière dont tu t'es décrite, je pense que ça te permettra de t'ouvrir un peu aux autres, peu importe le résultat finale avec ce jeune homme.

Reprend confiance en toi, et ouvre toi aux autres, à défaut d'aller toi-même vers eux. Alors certes, oui, la planète est peuplée de couillons, mais y a aussi des gens extraordinaire qui en vale le détour. ;)
T
38 ans 9
Pour préciser mon mode de vie. Ce n'est pas une maladie ou un dysfonctionnement de l'animal que je suis. J'ai aimé les autres lorsque j'avais 5 ans, j'ai arrêté à 10 ans et à 12 ans j'étais heureuse de la façon dont je construisais ma vie, seule ! Encore maintenant j'ai envie de rester seule... seule avec lui.

Lui proposer une autre rencontre... mais quoi ? Une balade ? Un resto ? Je n'aime pas les resto, il y a des gens. Un weekend chez moi ? Mais c'est peut-être trop ? Il n'habite pas très loin, mais trop pour venir me voir 30 minutes... enfin je trouve.
Puis surtout quand ? Demain ? Le weekend prochain ? Dans 1 mois ? Y a les règles sur ça quelque part ? Je veux un bouquin avec le cheminement d'écrit... :(

J'y pense... ça ne serait pas plus simple si je lui téléphonais pour lui dire TOUT ? C'est mal pris ce genre de chose... ? Le refus me fait peur, très peur, mais d'un côté, si c'est non, je peux fermer le bouquin immédiatement et commencer à le sortir de ma tête, en espérant que ça sera fait avant la décennie prochaine. Mais si je fais ça, je vais passer pour une cinglée... il va courir non pas vers moi, mais loin...

J'ai l'impression d'être une gamine qui fait un caprice pour avoir une poupée.

Pour l'expérience, il m'avait expliqué, mais je n'ai pas retenu, ça m'a plutôt blessée.

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me permettra de rajouter matière à mes réflexions. :D
43 ans Angers 1764
Si il peut venir facilement, propose lui simplement une balade, il fait beau, ça serait dommage de ne pas en profiter.. Une balade dans un parc, un coin de verdure, aller boire un verre ensuite et aviser pour la suite..

Quant à lui balancer tout ça.. Ça serait peut-être un peu violent.. Et puis ça serait un peu mettre la charrue avant les bœufs.. En gros, tu vous imagines déjà ensemble, en couple.. Faut y aller doucement.. Quelques sorties.. Balade, cinéma, pique-niquer si tu n'aimes pas les restaurants (c'est très con.. Première fois que j'ai diner avec mon amoureux, j'ai imposé qu'on aille pas au restaurant (j'aime pas le resto, faut se tenir bien !) eh bah on a fini sur les bords de la rivière qui traverse la ville, avec des boites de pâtes à emporter.. Et on a passé une chouette soirée ^^)

Le reste, ça viendra naturellement.. Se tenir la main, s'embrasser, se toucher.. C'est juste "plus fort que toi". Parfois tu as littéralement besoin de ces choses là donc, tu les fais. Première fois que je l'ai embrassé, c'était ça. J'en avais envie, je me suis jetée à l'eau. Bref, comme disait Clair-Obscur, ça ne s'apprend pas, ça se vit ! De ton point de vue, c'est difficile à appréhender, je sais bien mais je t'assure que ça viendra naturellement.. Et n'oublie pas que tu n'es pas toute seule dans cette histoire, il y a lui aussi ;)

Bref, doucement.. Fais les choses dans l'ordre.. Propose lui de passer un après-midi avec toi, ce week-end par exemple.. Profitez du soleil, passez du temps ensemble..
G
45 ans ile de france 158
vu ce que tu nous racontes je comprends que tu sois chamboulée et j'ai du mal à imaginer que tu ne lui plaises pas, pourquoi consacrer tout ce temps à quelqu'un sinon?
mais encore une fois, nous ne le connaissons pas donc impossible de juger.
cependant à te lire, j'ai l'impression que c'est l'incertitude qui te ronge, tu cherches à interpréter chaque geste, chaque mot échangé depuis des mois... tu vas finir par devenir dingue !
je ne te conseille peut-être pas de lui poser directement toutes les questions qui t'assaillent, mais il faut à mon humble avis que tu arrives à te faire violence pour lui faire comprendre subtilement ce que tu ressens et que tu parviennes à obtenir de lui ses impressions quant à la suite...
facile à dire, vas-tu me répondre !
Je ne vais pas te donner de mode d'emploi, parce qu'il y en a pas, mais tu ne prends pas trop de risques en le remerciant d'avoir insisté pour te rencontrer et en lui disant que tu ne regrettes pas d'avoir dit oui même si tu as beaucoup hésité. Tu lui as peut-être déjà dit mais n'hesite pas à lui redire que tu es libre ce week end et que tu aimerais le revoir...
bref je sais que ce n'est pas evident mais il se pose certainement les mêmes questions que toi, est-ce que je lui plais vraiment, est-ce qu'elle a envie de me revoir...
je te conseillerai donc de focaliser là dessus, de dissiper vos doutes mutuels, et ensuite il sera toujours temps de te questionner sur la nudité, la virginité,... qui ne sont que de faux problèmes quand on est bien avec quelqu'un...

je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas!
B I U


Discussions liées