MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et ils vécurent heureux... - Besoin d'un mode d'emploi.

48 ans 1896
Une balade, ça peut être bien et ensuite vous allez boire un coup en terrasse (enfin, s'il fait meilleur qu'ici, hein, parce que là, la terrasse, je ne m'y risquerais  
pas, ça menace, ça menace!)

Un resto aussi, il y en a des petits dans lesquels il n'y a pas tant de monde que ça. Faut voir ce qui existe près de chez toi.

Demande-lui déjà s'il revient te voir un de ces jours, et si oui, ce qu'il a envie de faire.
40 ans France : Lille 3505
Moi je ne te dirais qu'une chose en vil homme que je suis .

Il est venu exprès pour toi vous vous êtes rencontré avaient passé un bon moment .

Et lui se demande si il était "bien"

Bref quoi que cela puisse donner je serais toi je ne ferais pas la bétise de tout arrêter et je lui donnerai MOI rendez vous voilà ;)
S
34 ans 3465
Si tu arrêtais de te poser toutes ces questions et si tu agissais spontanément. Tu te poses trop de tuile.

Propose lui un truc, peu importe quoi. Passer le Week-end chez toi, c'est un peu tôt effectivement.

Mais tu peux proposer plein de truc ou vous ne serez que tous les deux. Certes le resto c'est un lieu public, mais tout ces gens ne seront pas avec vous.

Ya le cinéma aussi, si vous n'y allez pas aux heures de rush et au film que tout le monde veut voir, y a des chances que vous puissiez vous retrouvez seul dans la salle...
A
40 ans 3124
En fait Textuelle, il faut que tu comprenne qu'il n'y a pas de mode d'emploi et ce n'est pas à nous de te dire : tiens propose lui ça ce jour là à telle heure.

Par contre tu peux toujours te renseigner sur ses projets de ce week end et s'il n'a rien de prévus, là tu peux attaquer.

Propose lui un truc que tu aimerai faire, que ce soit une ballade dans un parc ou autre, un cinoche, boire un verre quelque part et papoter, pique niquer dans un endroit sympa, tout dépend de tes gouts et des siens, de vos finances etc.

Autre soucis, c'est qu'en effet, tu te projette trop, et tu veux tout tout de suite...faut savoir prendre son temps aussi parfois, ne pas bruler les étapes...
G
45 ans ile de france 158
RuleSpider a écrit:
Moi je ne te dirais qu'une chose en vil homme que je suis .

Il est venu exprès pour toi vous vous êtes rencontré avaient passé un bon moment .

Et lui se demande si il était "bien"

Bref quoi que cela puisse donner je serais toi je ne ferais pas la bétise de tout arrêter et je lui donnerai MOI rendez vous voilà ;)


Je suis tout à fait d'accord, il en a déjà tant fait que franchement c'est un peu normal qu'il attende que la suite vienne de toi, et puis tu verras ça fait peut-être un peu peur au début mais c'est grisant de prendre un peu les initiaves et de surprendre l'autre ;)


Acide-Lyrique a écrit:
Autre soucis, c'est qu'en effet, tu te projette trop, et tu veux tout tout de suite...faut savoir prendre son temps aussi parfois, ne pas bruler les étapes...

+ 1 !
provoque votre prochain rdv sans penser à ce qu'il adviendra par la suite, chaque chose en son temps !
T
38 ans 9
L'idée du pique-nique est sympa. Le cinéma aussi. Les petits restos, quand ils sont vides, ça veut dire qu'ils sont mauvais, non ? :lol:

Le problème, c'est qu'il est un peu comme moi, il décortique chaque mot, geste, ..etc. Et je pense que c'est très handicapant, enfin, au début il m'avait dit qu'il savait que j'étais intéressée par lui, mais ironiquement pour faire parler ou me décoincer (?) sauf que moi, j'étais toujours dans mon optique "Relax, ça va passer et tu reprendras ton chemin." Puis le temps a filé, c'était au tout début. Moi, à 24 ans, sur internet, je suis tombée amoureuse pour la première fois en 1h de conversation avec lui. (Je devrais consulter ?)

Je me rends compte que je suis quand même ridicule, je ne veux pas m'enfoncer, mais je le constate, à mon âge... bref ! Je me relis, on dirait une gamine.

Je vais lui demander pour ce weekend, un après midi ensemble, cinéma ou pas, balades, ..etc. Et je lui parlerai en face de tout ça, mais en version soft pour ne pas l'effrayer... :lol:

Je sais qu'il ne faut pas se projeter dans le futur, mais bon...

Il est connecté actuellement, mais je vais lui téléphoner pour lui demander ou plutôt simplement lui parler d'un hypothétique deuxième rendez-vous.

Encore merci pour vos réponses. :)
S
42 ans 389
Je rejoins l'avis de RuleSpider, il est venu pour toi, je pense aussi que tu lui plais même si on peut pas s'avancer, cette première rencontre ça avait l'air important pour lui.

Peut être que tu devrais laisser une petite brèche dans tes défenses pour l'y laisser entrer, c'est peut être risqué sans certitude mais on a rien sans prendre de risque et on peut être très agréablement surpris.

Si tu te fais violence et fais le premier pas concernant votre prochain rendez vous il y a des chances que ça fasse avancé ton histoire et que peut être tu trouves réponse à certaine de tes questions.

Juste prends le temps, détends toi un peu parce que tu as l'air hyper tendue et chaque question que tu te poses trouveras réponse en son temps.

Courage :)
43 ans 119
Textuelle, non tu n'es pas une gamine tu ressens de nouvelles choses qui te troublent fortement.

J'ai lu ton témoignage, et j'espère pour toi que la conversation que tu vas avoir avec lui sera positive pour une prochaine rencontre. je croise les doigts !
S
34 ans 3465
Tiens-nous au courant en tout cas :lol:
43 ans Ici 141
Textuelle a écrit:
Y a les règles sur ça quelque part ? Je veux un bouquin avec le cheminement d'écrit...


Alors si tu le trouves, ta fortune est faite. Je crois que tout le monde aimerait l'avoir. Autant le graal, ça chamboule pas ma vie, autant un bouquin de ce genre, je crois que je pourrai tuer pour l'avoir. :vamp:

Ok, je fais pas avancer le schmilblick mais jusque-là tu n'as reçu que des bons conseils. Courage !
B
33 ans 28
Tout semble indiquer que tu lui plais...
Sans blague, venir par chez toi principalement pour te voir, avec un prétexte qui tient à peine la route? Et toute l'attitude que tu as décrite?

Le problème, à mon (très humble) avis, c'est que vous ne partez pas du même point : il est habitué à des femmes plus expérimentées, qui auraient sans doute su saisir les occasions, tandis que toi, tu en es aux tous débuts de l'apprentissage du flirt.
Peut-être pourra-t-il te guider dans cet apprentissage, ou peut-être ignore-t-il comment faire (voire en sera découragé).
J'aurais donc tendance à dire qu'il faudrait que ce soit toi qui fasse ce travail, le laisser venir vers toi, l'y aider même. Ne pas rater cette occasion.
Parce qu'après 24 ans de solitude (choisie), laisser passer un homme qui t'aura séduite en une heure de discussion, non!

Et puis, le fait qu'il t'ait demandé comment tu le trouvais, je suis loin de trouver ça narcissique, au contraire!
- Il s'inquiète de l'opinion que tu as eue de lui. Il n'est pas dans cet état d'esprit "bof, elle est pas terrible donc forcement je vaux mieux qu'elle". Tu dois lui avoir plu physiquement. Il est même peut-être inquiet que ça n'ait pas été réciproque.

Après, nous n'avons que ta vision des choses. Tu as peut-être voulu voir uniquement ce qui pouvait passer pour des signes. Assez fréquent lorsque quelqu'un nous plait.
Malgré tout, ça semblerait un peu gros que tu te sois tout imaginé.
Essaye, donc! Il n'a pas l'air de vivre trop loin... Mais si tu as peur que tes invitations laissent trop clairement voir que tu l'aimes, profite d'un évènement. Perso, j'aurais tendance à utiliser les expos, les festivals ou les conférences, mais ceci est en fonction de mes gouts. Tu dois suffisamment connaitre les siens pour trouver un prétexte.
T
38 ans 9
Donc, je l'ai eu au téléphone. Discussions habituelles, et me voilà avec mon côté pataude que je lui parle de notre rendez-vous...
Je lui dis qu'il a bien fait d'insister, que j'ai beaucoup apprécié et je m'emporte un peu... car je lui dis que j'ai aussi beaucoup apprécié la fin. (la main) C'est à ce moment qu'il décide de faire l'ignorant pour me faire dire que j'avais aimé qu'il me prenne la main... ce que je refuse de faire. Après 15 minutes à batailler, je fini par amener la conversation sur une deuxième rencontre !

Le problème, c'est qu'aujourd'hui ce n'était pas le bon jour pour ça, car il était vraiment taquin et avait envie de faire rougir, transpirer la candide que je suis. :?

Il me dit "Ah oui, tu souhaites me revoir ? Mais alors, je te plais ? Oh..." et il part dans son délire. Il est ironique, enfin, il a un ton très distinctif pour cela, et il maitrise cet art à la perfection, sauf que là, il pousse le bouchon.. (Maurice) Alors qu'il était dans son monologue ironique et moi spectatrice avec mes petits rires... Il glisse des phrases comme "Tu me plais !" "Je t'aime" Si si, je tombe sur le cul, et le "je t'aime" il le dit plusieurs fois, j'ai beau essayé de l'arrêter sur cette petite phrase, impossible. A la fin, lorsqu'il arrête, j'essaie de revenir la dessus, mais non, il a perdu la mémoire. Il est énervant par moment... mais étant très choquée, même si ce n'est peut-être pas le bon mot... je décide à mon tour d'user de ma petite voix et je lui dis "Tu m'aimes ?" Silence... "... Tu m'aimes ?" Je ne vais peut-être trop rentrer dans les détails... peut-être pas très intéressant.

Disons que l'on s'est expliqué et le fait qu'il me dise qu'il était amoureux de moi m'a totalement libérée. Je lui ai raconté tout ce que je vous ai dit et même plus. On a beaucoup discuté.. euh 3h.

Je lui ai dit que j'avais vite envie de le revoir, mais que j'avais les chocottes par rapport à mon expérience inexistante. Il m'a avoué que lui aussi avait peur à cause de ça, mais il a relativisé ce problème qui d'après lui va se résoudre en discutant. On a déjà commencé... sur le baiser... :lol: Et euh... des complexes.

Je lui ai parlé d'une idée pique-nique et cinéma. (merci à vous ;) ) Au final, il vient me voir demain... et on déjeunera ensemble, pique-nique ou resto, puis cinéma, terrasse. (J'aime quand c'est prévu !) J'ai très peur, mais je pense qu'il est trop tard pour en discuter avec vous. :?

Oui, je ne vais pas le laisser passer, même si je sens que cette histoire pourrait être très destructrice pour moi... mais il il il... Je suis très contente, excitée comme une puce, mais en même temps, j'ai peur... ce qui est normal je pense, mais je ne m'y fais pas. Vivement demain.

Merci à toutes, et désolée pour l'étalage. Je ne sais pas si c'est ma façon d'être grace à vous qui l'a fait se livrer ou si c'était prévu, mais merci !

J'arrête de vous embêter et dodo si j'y arrive. :roll:
43 ans Angers 1764
Comme quoi.. Suffisait de se jeter à l'eau !

Tu passeras une excellente journée j'espère ^^.
S
42 ans 389
Très content pour toi bonne journée pour demain :)
48 ans 1896
Je suis très contente de lire une bonne nouvelle comme ça! :D

J'espère que ce sera bien, bonne journée!
B I U


Discussions liées