MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bigoudis comment ca marche ??

42 ans moselle 319
Voilà après 2 essais coiffures désastreux pince qui glisse, coiffure qui tombe en ruine au bout d'une heure :roll:

J'ai décidé de me coiffé seule pour notre mariage mais voilà  
je ne sais pas comment utilisé des bigoudis vous me direz enroulé les cheveux c pas difficile,
mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait :?

je voudrai des boucles légères un peu comme ces photos et pas en tire bouchon :lol:

http://www.coiffuresde...s-avec-boucles-raie-au-milieu/

http://www.carolinedaily.com/291032-1019.jpg?20100311

http://www.coiffuresde...ha-long-romantic-hairstyle.jpg

http://magazine.zankyo...ontent/uploads/2010/03/282.jpg

Si vous pourriez m'expliqué et me dire quel genre de bigoudis je dois acheté ca m'enlèverai un énorme épine du pieds. :lol:

Merci
question bete et pourquoi pas avec un fer a friser ?

autrement le reste je ne sais pas .desoler que tes essai coiffure n e spas fonctionner
42 ans moselle 319
Ben justement la coiffeuse à utiliser un fer à friser mais j'avais l'air d'un caniche, les boucles étais très petite je n'aimais pas du tout c pour ca que je voulais partir sur les bigoudis.
parce que moi j ai coiffer ma fille comme cela et sa a donner comme sur tes photos .
42 ans moselle 319
Je sais pas chez moi ca ressemblais a rien

elle ta fait princesse sisi ...lol non je rigole .

alors quand j ai coiffer me fille je n es pas frisser tout c'est cheveux .j ai surtout fait ceux du dessu .ou une meche sur 2 (je me comprend )
A
38 ans Caen 6651
rohlalala cette couleur de cheveux !!! wahoo la classe !

tu avais bien expliqué à ta coiffeuse les grosses boucles que tu voulais ??

parce que normalement avec un fer ça doit marcher (surtout que la coiffeuse a surement des fers plus gros que ceux en magasin ou des adaptateurs à mettre dessus)

pour les bigoudis, je n'ai aucune idée... tu devrais demander dans la section "beauté" du forum car y a pleins de filles qui s'y connaissent voire sont de vraies pros ^^
42 ans moselle 319
J'ai déjà demandé mais pas encore de réponse ^^
merci almarita j'adore cette couleur et mon homme encore plus :lol:

Mais tu as raison miminette elle m'a fait princesse sisi horrible :lol:
Mais le truc d'une boucle sur 2 ca marche pas chez moi ca donne un effet gonflé et pas bouclé et la coiffeuse n'a qu'un fer à frisé donc je suis bien embété à 2 mois du mariage je stress :scrambleup:
39 ans 500
J'ai acheté à ma meilleure amie un kit de babyliss, et l'avantage c'est qu'il y'avait plusieurs taille d'embout pour les boucles, dont une vraiment grosse.
Le tout m'avait coûté une quarantaine d'euros.

Bon courage et reste zeeeen;-)
42 ans moselle 319
Merci Sa_raa pour ta réponse
Je vais voir aussi pour ce type de solution mais j'aimerai resté dans le moins cher possible le budget a déjà exploser :lol:
liloudu57 a écrit:
J'ai déjà demandé mais pas encore de réponse ^^
merci almarita j'adore cette couleur et mon homme encore plus :lol:

Mais tu as raison miminette elle m'a fait princesse sisi horrible :lol:
Mais le truc d'une boucle sur 2 ca marche pas chez moi ca donne un effet gonflé et pas bouclé et la coiffeuse n'a qu'un fer à frisé donc je suis bien embété à 2 mois du mariage je stress :scrambleup:


et changer de coiffeuse ?? en lui expliquan ce que tu souhaite et surtout pas sisi ..
42 ans moselle 319
oui je dis pas mais comme je l'ai déja dis le budget ne me permet plus de faire des folies lol

Surtout que j'avais payer d'avance la coiffeuse et je sais pas si elle me remboursera :?

Donc je préfère vraiment trouvez une solution et me coiffé moi même surtout qu'en fin de compte je vais laissé mes cheveux détaché avec des boucles et juste avec un peigne décoré.
liloudu57 a écrit:
oui je dis pas mais comme je l'ai déja dis le budget ne me permet plus de faire des folies lol

Surtout que j'avais payer d'avance la coiffeuse et je sais pas si elle me remboursera :?

Donc je préfère vraiment trouvez une solution et me coiffé moi même surtout qu'en fin de compte je vais laissé mes cheveux détaché avec des boucles et juste avec un peigne décoré.


si tu la deja payer , imprime la photo que tu souhaite et montre lui .
moi c'est ce que j ai fait avec ma coiffeuse elle comprennai pas ce que je voulais ...Lol
39 ans 500
Oui je comprends bien pour les dépenses.

Mais tu l'as payé la coiffeuse?? Ca la perturbe pas que ça tient pas et que c'est pas ce que tu veux??
42 ans moselle 319
le soucis c qu'elle est déja venue 2 fois elle va me prendre pour une fille qui sais pas ce qu'elle veut lol
B I U