MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous en dite quoi ???

38 ans saint mandée 54
coucou les filles vous en dite quoi de cette coiffure ????

je sais pas si sa m'irais vous en pensez quoi ?

http://cyber-coiffeur....hignons_mariees/cimg6384.shtml
A
38 ans Caen 6651
moi j'adore cette coiffure je trouve ça simple et sophistiqué à la fois

mais c'est vrai que l'aspect "pointu" des mèches ne va pas à tout le monde

je pense qu'avec un visage rond, ça doit super bien aller car ça va souligner les traits et pas les endurcir (alors qu'un visage déjà pointu ou nez ou surcils pointus ça fait pas joli je pense)

j'ai l'habitude de voir les mariées avec des boucles de princesse (ce que perso j'adore) donc argument de plus : c'est une coiffure originale sans rentrer dans le "fashion victim" (ça j'aime pas lol)

voilà un ptit avis bien subjectif... moi je dis fonce ! ^^

A+
38 ans saint mandée 54
Almarita a écrit:
moi j'adore cette coiffure je trouve ça simple et sophistiqué à la fois

mais c'est vrai que l'aspect "pointu" des mèches ne va pas à tout le monde

je pense qu'avec un visage rond, ça doit super bien aller car ça va souligner les traits et pas les endurcir (alors qu'un visage déjà pointu ou nez ou surcils pointus ça fait pas joli je pense)

j'ai l'habitude de voir les mariées avec des boucles de princesse (ce que perso j'adore) donc argument de plus : c'est une coiffure originale sans rentrer dans le "fashion victim" (ça j'aime pas lol)

voilà un ptit avis bien subjectif... moi je dis fonce ! ^^

A+


merci almarita de m'avoir rep tu es une bonne conseillère pour le mariage :D
moi j aime bien .
47 ans monteux (84) 1358
perso je trouve la coiffures jolie mais les méches raides trop longues...j'aime bien sur cheveux plus courts avec des méches moins longues
L
42 ans 3913
c très joli
toutefois je pense qu'au bout d'un moment les mèches chatouillent le dos et s'il fait chaud c un coup a faire une crise de grattouilles et du coup d'être toute rouge ici tu verras mon chignon de mariage, même si ce n'est pas exactement pareil c dans le même esprit et je n'étais gênée par rien ;)
C
40 ans Isère 2330
Coucou Lili7885
Alors si je peux donner mon avis, et ce n'est que le mien, je trouve la coiffure superbe, mais je pense que de mettre un petit coup de fer à friser (genre 1 ou 2 enroulées)juste à la pointe de la mèche pourrait la rendre un peu plus "souple" et en adéquation avec le haut de la coiffure.
Mais sinon elle est très jolie, et j'aime bien (je retiens dans mes idées coiffures pour mon mariage lol ;) )

Au pire,si tu as un peu de patience et d'imagination, tu peux essayer de faire un genre qui s'en rapproche chez toi pour voir si ça te va :)
Ne serait-ce qu'un chignon bateau et pas le truc sophistiqué de la photo, et faire descendre des meches que tu brush, ca te donnera un apercu :D
38 ans saint mandée 54
merci les filles oui je pense que je vais faire les boucle un peux sa fera mieux plus glamour
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi j'adore cette coiffure... C'est là que je regrette les cheveux courts (enfin surtout que les miens fassent grève et refusent de pousser alors que je ne les ai pas fait couper depuis 9 mois en préparation du mariage...).
38 ans saint mandée 54
Cathy95320 a écrit:
Moi aussi j'adore cette coiffure... C'est là que je regrette les cheveux courts (enfin surtout que les miens fassent grève et refusent de pousser alors que je ne les ai pas fait couper depuis 9 mois en préparation du mariage...).


pour ma part les miens aussi on eu du mal a pousser mais apres j'ai coupe les pointe et en 1 mois il on poussez un peux pret de 10 cm.

tres belle ta preparation :D
42 ans moselle 319
Je la trouve joli cette coiffure mais trop sophistiqué à mon gout mais si elle te plait et te va alors te pose pas de question ^^
I
47 ans en haute savoie 151
Moi je la trouve superbe cette coiffure, je te conseille pour ton essayage coiffure de faire la même (prends des photos) et puis ensuite tu boucle tes mèches longues et tu pourras comparer. Nous on te dira notre préférence.
38 ans saint mandée 54
je ferais des photo le jours de mon essayage je vous ferais partage sa les filles :D
3431
Moi j'aime beaucoup cette coiffure.
38 ans saint mandée 54
Moneypenny a écrit:
Moi j'aime beaucoup cette coiffure.

oui j'ai flache dessus :D
B I U