MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux retarder mes regles???

G
37 ans 77 6
Voila nous sommes lundi et jeudi je dois aller chez mon petit ami
et a mon avis nous allons...vs savez :) et je crois que je vais avoir mes regles c'est  
varier il y a til un moyen de les ralentir, sur un medicament non prescri et je ne pren pa la pilule toujours preservatif!
aider moi sil vous plait!
merci davance
54 ans 5519
Dsl, mais le seul moyen de les retarder, c'est de prendre 2 plaquettes de pilule à la suite. Donc là, ben, je crois qu'il va falloir faire avec tes règles... :roll:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
mélimélo a entièrement raison il n'existe po de moyen à défaut de la pillule désolée miss... mais avec un peu de chance tu ne les auras po faut croiser les doigts lol ;)
7404
pareil que les autres ;)
T
44 ans Paris 166
Si tu peux pas influer sur tes règles, essaye d'influer sur la date de ton voyage.
Je sais, c'est certainement pas plus simple.
Mais il semble que ce soit le seul moyen à ta disposition.
D
38 ans 18
Sinon le preservatif protege tres bien des regles...
Ok je part :arrow:

Mais bon, les regles n'empechent pas le desir... ;)
44 ans 2883
Déjà, même avec la pilule, retarder ses règles, c'est pas conseillé.
Aprés, je ne connais pas de medicament qui puisse faire l'affaire.

Mais faut pas croire que ça soit si gore que ça pendant les règles: déjà, un bon nettoyage avant, un nettoyage aprés, et juste en precaution, une serviette de bain sur le lit par exemple. Puis bon, peut être éviter les positions trop acrobatiques. On a pas les mêmes sensations pendant les règles que d'habitude.
Sinon, zavez pas une douche ou une baignoire à disposition, pour changer? ;)
G
37 ans 77 6
c'est sympa davoir repondu mais je lai ais eu ce matin! la haine...
mai comme pour mon petit ami c'est la premiere fois ba..voila sa ne le fait pas trop mais...est ce que je pe les faire avancer plus vite?
bizoussss
52 ans Belgique 388
Jamais essayé les éponges ???

Ils sagit de petites éponges enduites d'un spermicide à introduire dans le vagin.
Les prostituées utilisent bcp cela.
J'ai essayé et cela fonctionne très bien. Tu les trouveras sur commande dans les pharmacies.

Attention, si tu es au début de tes règles pense bien à la retirer le plus rapidement possible après les rapports car une fois "pleine" elle va bouger.

Bises ;)
43 ans Toulousaine expatriée 56
Salut girl77

J'ai juste un conseil a te donner, ne joue pas avec ta santé pour quelque chose qui est naturel !
Effectivement , les éponges ça a l'air pas mal comme solution (Babylie merci, je me la garde derrière l'oreille celle là !) , mais es-tu sure que tu veuilles que cela se passe comme ça pour sa premiere fois ?
J'ai pas besoin de te dire que c'est normal pour nous les femmes, mais en meme temps les hommes ont tendance a oublier cela !!! Qu'est ce qu'il peut raler mon zom quand je les ai !!!!! et pourtant il va falloir qu'il s'y habitue !

Et puis la solution de la pilule, c'est vrai que ça marche, mais c'est super dangereux, si deja tu es sujettes a des dereglements, et ben ça va pas faciliter les choses !

Aller, c'est pas grave, explique lui et puis pour pourrez faire crac crac une autres fois, et surtout vous serez plus détendus tous les deux !
52 ans Belgique 388
Suis tout à fait d'accord avec toi CyberLouloute, je n'avais pas fait attention au fait que c'est la première fois.
Je pense effectivement que tu risques de te demander tout le long si l'éponge va suffire..etc..
Pour la première fois, il est important d'être tout à fait décontractée et de pouvoir tout oublier.

A toi de voir ;)
43 ans Toulousaine expatriée 56
oui, et puis faudrai pas trop lui mettre la verité en pleine face des sa première fois a ce petit !! C'est qu'il faut les éduquer petit a petit ces chéris.

En meme temps, quand on y reflechi, est-ce que les zomes prennent autant de pincettes avec nous pour nos premieres fois ( NOOONNNN !!!) :roll:

Bisous a toutes
52 ans Belgique 388
Hé oui, si ce n'est pas agréable pour nous pendant ces périodes là, cela ne l'est pas plus pour eux... donc mieux vaut p-e retarder votre première fois et en profiter pleinement ;)
44 ans France 5623
un petit lien pour voir aussi par ici : http://www.vivelesrond...light-topic_14291_r%E8gles.htm ;)
37 ans Bordeaux 739
Arretez de dire que d'enchainer 2 plaquettes de pilule est dangereux..; C'est totalement faux..; Les regles sous pilule ne sont pas des vrais regles, donc on peut tres bien s'en passer... Bien sur, il peut y avoir qques petits desagrements comme des spottings (des petits saignmeents intermittents bcp + faibles que des règles), mais c'est tout...
B I U