MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux retarder mes regles???

43 ans Toulousaine expatriée 56
C'est aussi, et puis ça permet de commencer à vous connaitre mutuellement et ça enlevera au peu du stress de la "1ere fois"
39 ans Lorraine 151
J'ai déja pris deux plaquettes de pillules et un copine aussi. Nous on le fesaient en été...
Histoire d'être tranquille...
En ce qui nous concerne cela n'a jamais rien fais !!!
Juste no regles.
Mais bon, je pense que toi et ton copain vous pouvez quand même attendre qu'elle soient finis, ce n'est pas le monde.

Poupette.

"Si la marrée est rouge passe par le terrains boueux".

Je te rassure ce n'est pas de moi, ces une fois mon frère qui me la lacher...
1564
Je ne connaissais pas cette expression !
99 ans 371
poupette2984 a écrit:


"Si la marrée est rouge passe par le terrains boueux".

Amis de la poesie.... :?
43 ans Brest 532
Xaebhal a écrit:
poupette2984 a écrit:


"Si la marrée est rouge passe par le terrains boueux".

Amis de la poesie.... :?



hihi c est exctement ce ke je me suis.... c est fin et ca se mange sans faim...
39 ans Lorraine 151
Ne soyez pas choquer lol.

Pourtant j'ai déja entendus cette expression , souvant même.

Sa viens peux etre seulement de ma région, pt'etre que les zom sont des obsedé pour dire ça, lol.

poupette2984
838
etoile64 a écrit:
Arretez de dire que d'enchainer 2 plaquettes de pilule est dangereux..; C'est totalement faux..; Les regles sous pilule ne sont pas des vrais regles, donc on peut tres bien s'en passer... Bien sur, il peut y avoir qques petits desagrements comme des spottings (des petits saignmeents intermittents bcp + faibles que des règles), mais c'est tout...


tout à fait d'accord
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben non, elle existe à Toulouse aussi, hein, et moi aussi je l'entends souvent...
43 ans Toulousaine expatriée 56
Tiens, en parlnt de poesie, c'est quoi vos expressions pour "j'ai mes règles" ( perso je le dis jamais comme ça )
- "Les anglais ont débarqués"
- "J'ai mes ours" ( j'utilise pas mais je trouve que c'et marrant ... je sais pas d'ou ça vient, une de mes copine utilise ça...)
- "c'est la mauvaise periode du mois"
ou tout simplement
- "aujourd'hui il faut pas me faire chier" (j'annonce la couleur et tout le monde comprend tout de suite)
43 ans Brest 532
non non elle existe aussi ici... je ne sais plus quand est ce que je l'ai entendue la premiere fois... mais bon ca me fait rire chuis pas choquee c est juste que fallait le faire venir a un moment ce truc puisq on parle de regles etc... c est vrai depuis le temps pourquoi personne n 'a dit aux filles qui parlaient de leur regles ;tiens t as pas pensé a la sodomie?
bo y en a c'est leur premier rapport apparement alors... ptet que... bref...
65 ans Bruxelles - Belgique 240
poupette2984 a écrit:
"Si la rivière est rouge passe par le chemin boueux".

C'est assez connu, comme expression.
39 ans Lorraine 151
Katcal a écrit:
Ben non, elle existe à Toulouse aussi, hein, et moi aussi je l'entends souvent...


Ok, tu me rassure, car j'avais peure à l'instant... lol

Poupette2984
N
45 ans 5
Bonjour à Tous,
je me marie prochainement et malheureusement le jour de mon mariqge tombe le jour de mes règles? comment je fais pour retarder mon cycle et si j eprend la pillule à kel date je dois arrêter (sachant que j'ai jamais utilisé la pillule)

merci pour votre réponse!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
nanam a écrit:
Bonjour à Tous,
je me marie prochainement et malheureusement le jour de mon mariqge tombe le jour de mes règles? comment je fais pour retarder mon cycle et si j eprend la pillule à kel date je dois arrêter (sachant que j'ai jamais utilisé la pillule)

merci pour votre réponse!


Il nous faut plus de renseignements :
:arrow: es-tu actuellement sous pillule
:arrow: quelle pillule prends tu
:arrow: quand est la date de ton mariage
:arrow: quand as tu eu tes dernières regles
:arrow: es tu réglée de manière régulière

:?:
N
45 ans 5
fanny-manon a écrit:
nanam a écrit:
Bonjour à Tous,
je me marie prochainement et malheureusement le jour de mon mariqge tombe le jour de mes règles? comment je fais pour retarder mon cycle et si j eprend la pillule à kel date je dois arrêter (sachant que j'ai jamais utilisé la pillule)

merci pour votre réponse!


Il nous faut plus de renseignements :
:arrow: es-tu actuellement sous pillule
:arrow: quelle pillule prends tu
:arrow: quand est la date de ton mariage
:arrow: quand as tu eu tes dernières regles
:arrow: es tu réglée de manière régulière

Merci Fanny-manon pour l'intéret que vous portez à mon message.
alors je ne suis sous aucune pillule actuellement et j'en ai jamais utilisé. mon mariage est prévu pour le 03 septembre et mes prochaines régles je les aurais le jeudi 04 ou le vendredi 05 Août ( mes dernière régles je les ai eu le 08/juillet), étant donné que j'ai un cycle régulier entre 28/29 jours, mes régles pour le mois prochain je les aurais alors entre le 31 août et le 01 septembre. soit 03 jours avant le jour "J" et comme je fais une petite fête avant 3 jours jours de la date de mariage donc ca tombera le jour des régles.
en général j'ai un cycle régulier.
voilà j'espère répondre à tte vos intérrogations et j'attends avec impatience votre réponse.
merci bien.
B I U