MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux retarder mes regles???

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
nanam a écrit:
Merci Fanny-manon pour l'intéret que vous portez à mon message.
alors je ne suis sous aucune pillule actuellement et j'en ai jamais utilisé. mon mariage est  
prévu pour le 03 septembre et mes prochaines régles je les aurais le jeudi 04 ou le vendredi 05 Août ( mes dernière régles je les ai eu le 08/juillet), étant donné que j'ai un cycle régulier entre 28/29 jours, mes régles pour le mois prochain je les aurais alors entre le 31 août et le 01 septembre. soit 03 jours avant le jour "J" et comme je fais une petite fête avant 3 jours jours de la date de mariage donc ca tombera le jour des régles.
en général j'ai un cycle régulier.
voilà j'espère répondre à tte vos intérrogations et j'attends avec impatience votre réponse.
merci bien.


IL NE FAUT PAS ME VOUVOYER ...
PUTAIN ELLE EST PLUS VIEILLE QUE MOI, ELLE VA SE MARIER, DEVENIR UNE MADAME QUELQUE CHOSE ET ELLE ME VOUVOIE !! :shock: :shock:

le 4 ou 5 aout ??? cours voir chez ton gynéco (ou a défaut un généraliste, parce que les gynécos, pour avoir un RDV :evil: ) te faire prescrire une pillule minidosée...
Il faut ABSOLUMENT que tu prennes ta première pillule le premier jour de tes règles...
Tu auras tes règles normalement
Par contre au lieu de t'arreter à la fin des 21 comprimés de la plaquette, tu enchaines directement sur la deuxième plaquette, sans faire la pause de 7 jours entre les deux . et tu la prends au moins jusqu'au jour de ton mariage.
Et voila, tu n'auras pas tes règles pour ton mariage !!


Ensuite, ben
N
45 ans 5
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
je dois me depecher j'ai plus une sec à perdre!! :multi:
j'espère decrocher un RDV cet aprém avec le gynéco!
je te tiendrais au courant

grand merci et a +
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
nanam a écrit:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
je dois me depecher j'ai plus une sec à perdre!! :multi:
j'espère decrocher un RDV cet aprém avec le gynéco!
je te tiendrais au courant

grand merci et a +


sinon, un généraliste peut te prescrire une pillule... si c'est que pour 2 mois... ensuite si tu veux continuer, faut aller chez un gynéco et faire des tests sanguins,c'est mieux !
43 ans Mosellane 834
J'ai souvent eu ce probleme de regles qui ne viennent pas quand il faut
et j'ai donc utilisé les pillules comme freins et ben g pas de maladies ni de pbs et j'ai passé de bonnes vacances voila voila
Si tu le fais une fois de temps a autre c pas la mort c mon doc ki me l'a dit donc bon!!!
bisous
N
45 ans 5
Bonjour,

voilà hier jai eu de la chance et jai pu aller voir le gynéco, il ma prescrit minulet je dois prendre 21 comprimés dés le 1er jour des régles ( cad aujourdhui je les ai eu ce matin :roll: ) et enchainer la deuxième plakette sans l'arrêt de 07 jours. et voilà c exactement ce que Fanny ma expliké!

sinon jai lu l'intégralité de la notice et jai vu kil ya plein d'effet indésirables prise de poid, perte de cheveux, nervosité......) en fin tt ca me fait peur . :?
43 ans Mosellane 834
nanam a écrit:
Bonjour,

voilà hier jai eu de la chance et jai pu aller voir le gynéco, il ma prescrit minulet je dois prendre 21 comprimés dés le 1er jour des régles ( cad aujourdhui je les ai eu ce matin :roll: ) et enchainer la deuxième plakette sans l'arrêt de 07 jours. et voilà c exactement ce que Fanny ma expliké!

sinon jai lu l'intégralité de la notice et jai vu kil ya plein d'effet indésirables prise de poid, perte de cheveux, nervosité......) en fin tt ca me fait peur . :?


Donc si tu n'avais jamais pris la pillule avant oui en effet pour ce coup ci c raté par contre n'est pas peur la prise de poids est minime si elle est existante g toujours mes cheveux sur le caillou et pourtant g changé de pillules o moins tous les 6 mois donc tu vois alors rassure toi et a part le fait qu'il faut y penser tous les jours la pillule est une délivrance pour bcp de chose!!!
N
45 ans 5
ok ca me rassure un peu!! en fait je suis un peu le genre: anti-médicament, mais là jai pas le choix je suis obligée.
bisou et a+
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
nanam a écrit:

voilà hier jai eu de la chance et jai pu aller voir le gynéco, il ma prescrit minulet je dois prendre 21 comprimés dés le 1er jour des régles ( cad aujourdhui je les ai eu ce matin :roll: ) et enchainer la deuxième plakette sans l'arrêt de 07 jours. et voilà c exactement ce que Fanny ma expliké!


Chuis trop forte !! Je vais ouvrir un cabinet de gynécologie-conseil, ou alors une ligne avec un numéro vert : allo-gynéco !!!
B I U