MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai comme oublié de me présenter...

43 ans 119
Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà, ça fait déjà une petite semaine que je suis parmi vous et j'ai oublié de me présenter... La honte...

Que dire ? Je  
réside sur la Bretagne, jeune femme auburn d'1m70 qui a toujours plus ou moins lutter contre ses kilos et qui finalement, abandonne régimes et autres ( je ne me pèse même plus...) Je dois faire dans les 95-100 kgs, et j'ai quelques soucis de santé. Pas pu faire de sport durant l'année sportive en cours ( bien dommage ça )car tout est dans le popotin.

J'ai du mal à accepter, à me résigner que je dois faire du 52 niveau pantalon et autre, mais je trouve que je m'en tire bien en faisant minimum du 42 pour ce qui est des hauts. En fait, j'ai fait 14 ans de danse et je regrette mes 65 kgs...

J'ai subi une lipossucion des cuisses pour avoir une silhouette un peu plus correcte, mais maintenant j'ai des cuisses tôlées ( quand on est jeune ... )

Ça fait un petit moment que je rode sur ce forum, puis un jour je me suis décidée. Ca fait du bien de savoir qu'on peut être acceptée en étant différente... Niveau personnalité féminine connue sinon qui a des rondeurs et surtout mon admiration : Marianne James.

Je ne sais pas quoi rajouter, si ce n'est : A bientôt !
39 ans 500
:splat: :splat: :splat:
Fallait pas oublier de te présenter :lol:

Bienvenue :teddy:

A bientôt!
37 ans 918
bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le fofo^^
E
42 ans ICI 1394
Akane35 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà, ça fait déjà une petite semaine que je suis parmi vous et j'ai oublié de me présenter... La honte...

Que dire ? Je réside sur la Bretagne, jeune femme auburn d'1m70 qui a toujours plus ou moins lutter contre ses kilos et qui finalement, abandonne régimes et autres ( je ne me pèse même plus...) Je dois faire dans les 95-100 kgs, et j'ai quelques soucis de santé. Pas pu faire de sport durant l'année sportive en cours ( bien dommage ça )car tout est dans le popotin.

J'ai du mal à accepter, à me résigner que je dois faire du 52 niveau pantalon et autre, mais je trouve que je m'en tire bien en faisant minimum du 42 pour ce qui est des hauts. En fa :kiss: it, j'ai fait 14 ans de danse et je regrette mes 65 kgs...

J'ai subi une lipossucion des cuisses pour avoir une silhouette un peu plus correcte, mais maintenant j'ai des cuisses tôlées ( quand on est jeune ... )

Ça fait un petit moment que je rode sur ce forum, puis un jour je me suis décidée. Ca fait du bien de savoir qu'on peut être acceptée en étant différente... Niveau personnalité féminine connue sinon qui a des rondeurs et surtout mon admiration : Marianne James.

Je ne sais pas quoi rajouter, si ce n'est : A bientôt !

Comment une semaine est tu ne t'étais pas presentée allez hop d'abord la sentance tombe http://www.dailymotion...hevre-fernandel-fra_shortfilms

ceci étant fait 14ans de danse + marianne james =
:teddy:
bienvenue dans le petit royaume
et surtout à trés bientot de te croiser.
43 ans 119
Merci pour l'accueil les filles ! Les tomates c'est bon pour le teint c'est ça ?

Ah non pas la chèvre ! Pas la chèvre de Fernandel ! En plus ça me rappelle mon sud vu que je suis de là bas à la base.

Plus qu'à vous croiser dans le forum les filles ! Pour en revenir à la danse, j'ai fait 14 ans de danse contemporaine précisément.
B I U