MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil cheveux permanente

P
39 ans 7
bonjour

g les cheveux long (jusque bas du dos) chatains clairs ondulés, ou lisse selon le sechage. J aimerais avoir de grosses boucles, mais pas sur tt la longueur, a partir  
de 10 cm apres les epaules. Un peu comme la belle au bois dormant.
pourriez vs me conseiller sur mon choix, les permanentes....?
donnez votre avis :D
39 ans ici et là... 875
quelqu'un s'y connait-il en permanente car j'hésite, on m'a dit que ça abimait les cheveux??? Est ce que ça boucle beaucoup? Est ce que ça fait effet caniche ?
2436
mieux vaut opter pour une semi permanente ça tiens moins longtemps (1mois)mais ça agresse moins ;)
38 ans près de Bordeaux 1462
Je ne me suis jamais faite de permanente mais j'ai entendu dire que ça abimait les cheveux.
Ensuite je pense que tu as plusieurs puissances selon l'intensité que tu désires.
43 ans Rhône-Alpes 726
je fais des permanentes et elles ne m'abiment pas trop les cheveux. la dernière il y a une semaine, la coiffeuse a enlevé 1-2 cm de pointes.

Je fais un masque de temps en temps et tout est OK par contre j'ai les cheveux très gras à la base donc la permanente les sèche :)
877
Personnellement j'aimerais aussi avoir de jolies boucles mais les différents coiffeurs que j'ai fréquenté me l'ont vivement déconseillé...à plus forte raison sur des cheveux longs...

Mieux vaut acheter des bigoudis et se le faire soi même de temps en temps..bon d'accord c'est pas glamour le bigoudi mais vous n'êtes pas obligés de sortir avec ;)
B I U


Discussions liées