MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code reduction -20% New Look - 20/5/2010 - 23/5/2010 inclus

56 ans 14650
Ca faisait longtemps ....


FFMAY10 qui donne - 20 % sur tout (sauf les articles en soldes ou en promo)- sans minimum d'achat

Date de validité - 20/5/2010 - 23/5/2010 inclus

Bon  
shopping people 8)
55 ans Près de Lille 2551
Merci ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci PC !

Cha vo shopper dinch'nord ! :lol:
56 ans 14650
Dis rien ;)

C'est mon comeback dans ce rubrique :lol:

Par contre bonne chance pour reussir d'ouvrir le site car ca m'a fallu bcp, bcp de patience ...
G
33 ans 1593
Merciiii, grâce à ton post j'ai trouvé la robe de mes rêves en plus, le fantasme absolu depuis des années :lol:

*HAPPY*
56 ans 14650
Ziggie a écrit:
Merciiii, grâce à ton post j'ai trouvé la robe de mes rêves en plus, le fantasme absolu depuis des années :lol:

*HAPPY*


le lien, le lien ! :P
G
33 ans 1593
Pickles_cat a écrit:
Ziggie a écrit:
Merciiii, grâce à ton post j'ai trouvé la robe de mes rêves en plus, le fantasme absolu depuis des années :lol:

*HAPPY*


le lien, le lien ! :P


Sauf que j'arrive pas à la commander parce que ça bugggggggg *va casser son pc*

C'est la poppy prom dress, jla veux :(
G
33 ans 1593
Je sens bien qu'elle va être out le temps que j'arrive à accèder au site...

*partie se tirer une balle*
44 ans 393
Bon courage parce que je tente de commander depuis hier matin et rien à faire ça plante...
56 ans 14650
bliss a écrit:
Bon courage parce que je tente de commander depuis hier matin et rien à faire ça plante...


Moi c'etait ok vers 21.00 - j'ai pu passé une commande, le payé par PP et recoit les mails de confirmation

Vide tes cookies et le cache et reessaye, souvent c'est ca qui creer des soucis ;)
44 ans 393
Pickles_cat a écrit:
bliss a écrit:
Bon courage parce que je tente de commander depuis hier matin et rien à faire ça plante...


Moi c'etait ok vers 21.00 - j'ai pu passé une commande, le payé par PP et recoit les mails de confirmation

Vide tes cookies et le cache et reessaye, souvent c'est ca qui creer des soucis ;)


C'est ce que j'ai fait hier soir et ça n'a rien donné. J'ai même créé un autre compte pour voir, essayé de commander au taf, via plusieurs navigateurs et non New look ne veut pas de mes sous !
Tu me donnes de l'espoir donc je retenterais demain :)
G
33 ans 1593
J'ai réussi enfin ! Je sais pas ce que c'est exactement le problème mais ça laggait bien...
38 ans Lille 30
Trop bien!!

Merci pour ce code, -20% sur des p'tit top et un jean c'est bon à prendre. :D :D

En tout cas, j'ai pas eu de problème de navigation ou pendant le paiement.

Mais quand ils sont mit leur nouvelle version du site en ligne.... aïe, aïe, aïe...
B I U


Discussions liées