MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Finalement on m'enlève l'anneau le 7 juin!!! ça fait mal??

43 ans Ici et là-bas 3402
Salut!

j'avais perdu 5 kilos aussi après le retrait de mon anneau. Mais perso je ne les ai pas repris. J'ai repris du poids mais peut-être 1 an après mais  
sans rapport avec l'opé. Donc y'a pas de raison que tu les reprennes si tu étais stable avant qu'on t'enlève l'anneau, ce qui était mon cas.

Reposes-toi bien et bois et bois et bois mais pas trop vite non plus, hein, sinon, çà fait mal.
P
64 ans 16
dans mon cas , on m'a degonflé anneau pendant qlqs mois puis le même jour , j'ai eu une operation chirurg de l'enlevement de celui-ci et la realisation du bypass.
je pense que cela evite de devoir passer deux fois a hosto.
43 ans Ici et là-bas 3402
Certes, mais certains chirurgiens estiment nécessaire un temps de "repos" pour l'estomac de quelques mois.
R
49 ans 490
Oui je trouve qu'il est mieu d'attendre un peu déjà ça permet de repopsé l'estomac et puis ps que ça
ça permet aussi de réfléchir si au final je désir vraiment une nouvelle chirurgie ou si finalement pas tout de suite et puis quelle chirurgie car j'ai pas encore choisit on en a même pas encore paré avec le chir alors je réfléchit et puis je véré avec lui!
129
Mon chirurgien aussi parle d'une période de 3 mois pour laisser l'estomac se reposer.

Et c'est vrai que ça te laisse voir comment ça se passe sans l'anneau, peut-être que tu reprendras juste les quelques kilos perdus après l'opération et que tu stabiliseras ensuite.

Je te le souhaite en tous cas parce que le bypass, c'est flippant.

En tous cas, moi je rêve de stabiliser mon poids sans anneau et sans retourner sur la table d'opération après.
R
49 ans 490
Bon moi à vrai dire je pensses plutot me diriger sur un sleeve quand même car j'ai encore du poids à perdre actuellement je suis a 105 kg pour 1m70.
Et honnetement je ne me pensses pas capable d'arriver à perdre du poids sans la sleeve, et je pensse parcontre en y réfléchissant bien que le bypass ça serait peut etre un peu trop pour moi, je souhaiterais perdre entre 20 et 30 kg
B I U


Discussions liées